[Actu] Un MMORPG sur votre téléphone

Répondre
Partager Rechercher
Voici une nouvelle qui pourrait être ajoutée au dossier sur l'addiction aux MMORPG.

Fishlabs vient d'annoncer qu'ils préparaient un MMORPG adapté aux téléphones portables : Blades & Magic. La question est de savoir quelle sera l'étendue des fonctionnalités de ce premier MMORPG "portable".

Plus de détails sur le portail.

http://www.fishlabs.net/clients/pressroom/blades_and_magic/blades&magic_02.jpg http://www.fishlabs.net/clients/pressroom/blades_and_magic/blades&magic_03.jpg
Dans la magasine officiel d'EVE-Online de fin de l'année dernière, il avait déjà parlé d'un client EVE fonctionnant sur les téléphone portable, plus limité que le client windows (biensûr) mais permettant de joueur au même jeux que la version pc.

Je vais essayer de retrouver le thread sur le forum officiel (ne pouvant scanner le magasine officiel pour cause de droit d'auteur).

***EDIT***

Donc on parle en anglais au sujet du client EVE pour portable ICI.
Sera un client permettant de rester dans les stations.
Dommage qu'on voit pas de photos (très beau rendu sur les portable du jeux sur les photos du magasine)

Sinon beaucoup de joueur d'EVe-Online se sont amusé à mettre le client d'EVE sur des portables et pocket pc. On en parle ICI, ICI et ICI.

Et j'ai fait que les 100ère page du forum officiel avant de trouver ces 4 là.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Il y en a déjà au moins 3 d'existants, dont Tibia, Rhyn je crois aussi, et ... jem'ensouviensplusonline (tous des 2d aussi), sinon plusieurs autres plus "modernes" (entendez en 3d ou 2d améliorées) sont en préparation, notamment Xhia et .... bha vu comme c'est petit niveau immersion j'avoue ne pas avoir vraiment retenu les noms hein ^^

[Edité : Je me disais bien que Eve sur une téléphone portable ... ^^ c'est juste le remote destop manager. Par contre sur le pc de poche à écran tactile c'est bien le client d'Eve ... wow ^^]

Merci Suv (et superbe présentation d'Eve pour ses 3 ans dans le post voisin)
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
En voyant les capacités des derniers portables, je suis sûr qu'on peut y faire tourner Ultima Online.

Après, mêmes questions que Kartaj sur les possibilités du jeu. Jouabilité avec le peu de touches et leur proximité ? Nombre de joueurs affichés sur l'écran ? Lag ?

En tout cas c'est un premier pas ...
Citation :
Publié par Terckan
En voyant les capacités des derniers portables, je suis sûr qu'on peut y faire tourner Ultima Online.

Après, mêmes questions que Kartaj sur les possibilités du jeu. Jouabilité avec le peu de touches et leur proximité ? Nombre de joueurs affichés sur l'écran ? Lag ?

En tout cas c'est un premier pas ...
Déjà que je lutte pour voir les persos d'UO sur mon 21 pouces, alors j'imagine pas l'horreur sur un écran de portable
A mon avis c'est un bon créneau pour un éditeur, pour peu qu'il fasse un jeu sympa, y'a clairement un énorme marché là dedans ^^

Bientôt le MMo tamagoshi qu'on emporte partout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés