Mise à jour du 5 mai 2006

Répondre
Partager Rechercher
* Ajouté la capacité de voir quelles compétences vous avez déjà débloqué lorsque vous parlez au marchand de compétences.

* Ajouté Paire de bottes tachées de sang du Nécromant aux façonniers de Cantha et de la Fissure du Malheur.

* Amélioré les bonus d’Energie sur les versions façonnables sur les gants de voleur de l’Envoûteur et la paire de mitaines de juge du Moine.

* Amélioré la panoplie de compétences utilisées par les Mercenaires Guérisseurs dans Cantha.

* Amélioré les capacités de guérison des Mercenaires Esprit dans Cantha.

* Amélioré le cheminement dans diverses missions et zones d’exploration.

* Corrigé un bug qui empêchait les armures d’apparaître dans les coffres de Cantha.

* Corrigé un bug qui retirait les déblocages de missions pour les missions PvP pour certains comptes anciens, et restauré les déblocages de missions pour ces comptes.

* Corrigé un bug qui causait à certains joueurs de voir la même alliance de guilde plus d’une fois dans la fenêtre de guilde.

* Corrigé un bug qui causait à l’effet sonore de l’interruption de sortilèges d’être joué trop fort.

* Corrigé un bug qui empêchait certains monstres de « dropper » des armures contenant les Runes d’Assassin de Coups Critiques et les Runes de Ritualiste de Puissance de l’invocation.

* Corrigé un bug qui causait de façon occasionnelle à la compétence Toxine immuable de durer indéfiniment.

* Corrigé l’apparence de plusieurs monstres Boss.

* Ajouté des bâtons d’invocation avec des bonus de Restauration à l’inventaire de différents façonniers à travers Cantha.

* Fait quelques améliorations et corrigé quelques bugs dans les quêtes suivantes : La source naga, La dernière attaque de Quimang, Faire la peau au Serpent, Culture de rapport, Le duel des éléments, L’agriculteur, Une mort honorable, Un invité importun, Bienvenue à Cantha, Une bataille dans les égouts, Le nounours perdu, L’onguent salvateur, Les ministres se renvoient la balle, La révolte des Draguerres, et La carte des forêts.

* Corrigé l’apparence et le niveau de l’équipe de Mercenaires dans la mission de la place du Vizunah.

* Retiré les coffres de la mission du Verger Eternel pour empêcher un abus.

* Retiré la seconde compétence Elite des Rôdeurs Gardiens.
Bonne nouvelle la correction de tous ces bugs

Par contre toujours pas de possibilité de mettre à jour nos anciennes armes vertes ou armures qui sont moins bien que les nouvelles.
Content
C'est quand même bien qu'ils ont réparer ces bugs , c'était vraiment gonflant , ils ont aussi rajouté le sort "lumière divine" sur les moines mercenaires , sympa (par-contre ils ont toujours le qi d'un verre d'eau, mais ça c'est une autre histoire) ,
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Citation :
Publié par Trouveur
* Fait quelques améliorations et corrigé quelques bugs dans les quêtes suivantes : (...) Un invité importun, ...
Rhaaa, pas au point, la quête, encore...

Si on l'obtient directement depuis le Zen Daijun, elle est infaisable... Il faut quitter la zone, puis y retourner pour que les miasmes apparaissent :x
Oui, j'espère que cela viendra. Bon quelques quêtes corrigés, je vais peut-être pouvoir les faire Oui, moi une quête buggée, je m'embête pas dessus

Bon, vivement l'upgrade des armures et armes vertes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés