Plan de bataille de Shane Dabiri : mai 2006

Répondre
Partager Rechercher
grosses infos sur l'extension :
25 % de zone en plus : en gros la motié d'un continent.
augmentation de la limite de population
nouveaux servers ultramoderne

je pense que les nouveaux servers ne pourront que stabilsé la situation actuelle apres la sortie de l'extension

je me demande si les outlands sera instanccié ou pô

rien sur le pvp et les BG interserveurs par contre, dommage : j'ai peur que ce soit trop complexe a realiser avec temps de serveurs

ajouter un continent directement sur la carte comme northrend qui correspondraia 10 15 % me parait assez casse tête
enfin ca sera pour 2007
vivement la semaine prochaine
les outlands seront accessibles via le portail demoniaque des blasted land non ? donc oui je pense aussi a une zone instanciers , ce qui veux dire fatalement moins de lag quelque soit l'endroit ou l'on se trouve d'un cote ou de l'autre du portail.


j'attend l'E3 avec impatience
Attention, vous faites une erreur Non les outlands ne seront clairement pas "instanciées".

Qu'est-ce qu'une instance ? Pour faire simple c'est un endroit où on se retrouve seul avec son groupe. Les outlands formeront un "continent" où tout le monde se croisera. Instance ne signifie pas franchir un portail

HS : Le terme "instance" a la même signification en informatique, avec les objets, et je pense que ça vient de là tout simplement, mais là c'est du domaine de la programmation.

Pour faire simple dans WoW une instance c'est une copie du donjon créée pour le groupe qui y entre, comme ça seul ce groupe a accès à cette copie, et il est tranquille ^^
En termes de marketing cette lette "plan de bataille" est bien vue.Je m'explique:

-le beau temps pointant le bout de son nez, il est beaucoup plus simple et facile de laissez de coté le jeu à cause des problèmes techniques.

-forcement l'add on arrivant aussi, va falloir amortir l'investissement....;donc non seulement éviter la fuite des clients mais encore les inciter à acheter ce nouveau contenu.


Dans l'ensemble ce sont beaucoup de bonnes nouvelles quand même ^^

comme on dit wait and see.
Citation :
Publié par Capitaine Saif Flam
En termes de marketing cette lette "plan de bataille" est bien vue.
Pour moi, c'est raté...

La lettre était adressée au continent nord américain... On y a juste changer deux ou trois petits détails l'air de rien.

Ils ne vont pas me faire croire que le développement technique et matériel est exactement le même pour les deux continents !

Source
Citation :
Publié par Fartha
Pour moi, c'est raté...

La lettre était adressée au continent nord américain... On y a juste changer deux ou trois petits détails l'air de rien.

Ils ne vont pas me faire croire que le développement technique et matériel est exactement le même pour les deux continents !

Source
Je ne dis pas que l'annonce aura l'effet escompté, mais que la société était obligée de prendre les devants ^^
Citation :
Publié par Capitaine Saif Flam
Je ne dis pas que l'annonce aura l'effet escompté, mais que la société était obligée de prendre les devants ^^
Si tu savais ce que ça leur coûte de produire l'add on face à ce qu'ils se font comme bénéfice tu rigolerai doucement
Moi ce que je retiens du plan de bataille, c'est la fameuse phrase au sujet des migrations.

Citation :
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations.
Depuis le temps qu'on entend ça.
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Si tu savais ce que ça leur coûte de produire l'add on face à ce qu'ils se font comme bénéfice tu rigolerai doucement
ca c'est sure ^^
mais bon le principe d'une entreprise par définition c'est de faire du bénef ^^
Citation :
Publié par Elhan
Moi ce que je retiens du plan de bataille, c'est la fameuse phrase au sujet des migrations.



Depuis le temps qu'on entend ça.
LOL c pas faux

Cependant moi j'ai retenu cet été =)

Après sera-ce vraiment vers n'importe quel serveur de notre choix? j'émets des doutes
L'avenir de WoW:
-2007:
Nouveaux set T4 instances de raid 60 joueurs
Révision du paladin qui gagne une bénédiction pour raid de 60 qui dure 20 min

-2008
nouveaux set T5 instances de raid 80 joueurs
Révision du paladin qui gagne une bénédiction pour raid de 80 qui dure 20 min

-2009
1 milliard d'abonnés.
Blizzard rachète TF1 et lance le premier WoWacademy qui suit pendant 1 mois la vie de 10 no life.
Révision du paladin qui voit son marteau de courrou gagner une portée de 10 mètre

-2010
Tous les autres MMORPG ferment par manque de joueurs,
Pour contenter les Casuals qui ralent sur les instance de 80, Blizzard met en place les Set T1.5, pour les obtenir il faut arriver à tuer Ragnagna en 20 minute apres que magmadar soit mort.
Révision du paladin qui gagne un emplacement de sac sur sa monture épique.

-2011
Need, Loot, et Onyxia rentre dans le dictionnaire.
Blizzard perd un procès contre Quick: le stuff du paladin ressemble trop au logo de Macdonald.
Révision du paladin qui gagne le sort: apparence de Cauet, son armure devient marron clair.

-2020
Sortie de WoW2
3 milliard d'abonnés, Fin de la guerre dans le monde car tout le monde joue même les iraniens. Chute de la natalité dans le monde entier
Le nouveau président américain monte un Paladin en 2 semaine, et accuse la horde de dissimuler des armes de destruction massive, il campe alors Alterac2 jour et nuit.
Le président Français Nicolas S profite de son troisième mandats pour monter son Voleur réprouvé grâce à des farmeurs polonais.
Citation :
Publié par thylkerisis
L'avenir de WoW:
....
Ca j'adore

En tout cas je suis bien heureux de voir que les choses avance, il a finalement de l'avenir ce petit jeu
Citation :
priorité n°1 de Blizzard est désormais la résolution des problèmes actuels de performances, et l'amélioration de notre matériel en prévision de The Burning Crusade. Nous sommes tous des joueurs de World of Warcraft, et nous savons à quel point il peut être frustrant d'attendre lors du ramassage du butin, d'être déconnecté en plein combat contre un boss de raid, ou de manquer le début de son raid à Ahn'Qiraj parce qu'on n'a pas pu se connecter à 20 h. Nous travaillons douze heures par jour pour résoudre ces problèmes lorsqu'ils apparaissent, et nous continuerons pendant toute la durée de vie du jeu. Nous sommes aussi déterminés à préparer la sortie de l'extension, afin d'éviter d'autres problèmes du même ordre à l'avenir.
FAKE
Citation :
Publié par thylkerisis
L'avenir de WoW:
-2007:
Nouveaux set T4 instances de raid 60 joueurs
Révision du paladin qui gagne une bénédiction pour raid de 60 qui dure 20 min

-2008
nouveaux set T5 instances de raid 80 joueurs
Révision du paladin qui gagne une bénédiction pour raid de 80 qui dure 20 min

-2009
1 milliard d'abonnés.
Blizzard rachète TF1 et lance le premier WoWacademy qui suit pendant 1 mois la vie de 10 no life.
Révision du paladin qui voit son marteau de courrou gagner une portée de 10 mètre

-2010
Tous les autres MMORPG ferment par manque de joueurs,
Pour contenter les Casuals qui ralent sur les instance de 80, Blizzard met en place les Set T1.5, pour les obtenir il faut arriver à tuer Ragnagna en 20 minute apres que magmadar soit mort.
Révision du paladin qui gagne un emplacement de sac sur sa monture épique.

-2011
Need, Loot, et Onyxia rentre dans le dictionnaire.
Blizzard perd un procès contre Quick: le stuff du paladin ressemble trop au logo de Macdonald.
Révision du paladin qui gagne le sort: apparence de Cauet, son armure devient marron clair.

-2020
Sortie de WoW2
3 milliard d'abonnés, Fin de la guerre dans le monde car tout le monde joue même les iraniens. Chute de la natalité dans le monde entier
Le nouveau président américain monte un Paladin en 2 semaine, et accuse la horde de dissimuler des armes de destruction massive, il campe alors Alterac2 jour et nuit.
Le président Français Nicolas S profite de son troisième mandats pour monter son Voleur réprouvé grâce à des farmeurs polonais.

Omg j'ai failli métouffer de rire, excellent !
25% d'azeroth ???

heu lol ??

1/4 d'azeroth c genre STV / elwynn / duskwood / redridge mis bout a bous ...

ENORME !!!!



... ou pas , bref foutage de gueule , wow a trop de succé desormais pour etre un bon jeux ...
__________________
Less QQ, More Pew Pew!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés