[Actu] Bande Annonce WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est la honte de sa race ce mec, depuis quand les hauts elfes ne massacre pas leurs ennemis en moins de 5 sec ? Tsssss
La scène met en combat un mage haut elfe vs une furie elfe noir au cac en plus ! tu peux l'interpréter de deux manières :

- Sois il reste peu de seconde au mage haut elfe.
- Sois c'est Belannaer est il s'amuse avec elle.

Belannaer ( le seul mage/tank de warhammer battle ).
Citation :
Je ne suis pas sûr de ça. Ce sont les femmes de Khaine et je ne pense pas qu'elles puissent vénérer quelqu'un d'autre.
En effet Khaine est très jaloux et les Furies étant les prêtresses du culte à Khaine elles ne jurent que par lui.

Trops s'approcher d'elles ou leurs faires les yeux doux est tout simplement suicidaire.
Loué soit Mythic, Loué soit la Waaaaagh !

Vive les Ork et les Trailer en images de syntheses qui font baver



Trailer Magnifique s'il en est, vivement l'E3.

PS : si quelqu'un pouvait me donner un screen de grande taille de l'orc dans la catapulte avant le vol ca serait tres gentil c'est pour faire un avatar, et j'arrive pas a prendre un screen correcte
Citation :
Publié par Helldog
Ils auraient embauché les gars qui ont fait l'intro de Dawn of War que je ne serait pas surpris .
Et pour cause, c'est précisément le cas.
Ce sont les studios Blur qui sont en charge de produire le trailer de W.A.R. tout comme ils avaient réalisé celui de Dawn of War.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne suis pas sûr de ça. Ce sont les femmes de Khaine et je ne pense pas qu'elles puissent vénérer quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, ceux qui vénèrent Slaanesh se sont exilés pour fonder le "Culte de Slaanesh", et c'est pas les potes des elfes noirs "classiques".

Maintenant, comme l'a fait remarquer quelqu'un, je trouve également que la furie est pas assez déchainée pour quelqu'un qui prend son pied en arrachant le coeur de quiconque passe à portée, rien que pour rigoler.
(p'tite précision pour ceux qui ne connaissent pas le wargame, les furies sont "frénétiques". Mêmes les tueurs nains passent pour des gens calmes et réfléchis à côté...).

Le nain est très réaliste, donc complètement ridicule à essayer de faire quelque chose avec ses ptits bras tout gros (y a que dans un univers fantastique qu'on peut imaginer que des créatures avec une telle anatomie fassent de grands guerriers).

Le haut elfe a bien la classe. Mais ce qui surprend vraiment c'est l'impression de voir ses ptites figurines s'animer sous ses yeux (surtout pour le tueur, qui n'existe dans aucun autre univers med-fan).

Bref, joli tout plein.
Citation :
(p'tite précision pour ceux qui ne connaissent pas le wargame, les furies sont "frénétiques". Mêmes les tueurs nains passent pour des gens calmes et réfléchis à côté...).
En fait si je me souviens bien les Furies entrent en frénésie quand elles utilisent une décoction prévu à cet effet.

En fait les furies se rapprochent beaucoup de la définition Irl du Berserker.
à priori il manque encore un bout non? ^^

ça m'a beaucoup fait rire le coup de l'orque
l'IP de warhammer est tres bien respecté, pour ce qui est du combat entre les furie et le mage haut elfe, je dirais plutot que le tour de corps à corps étant fini c'est plutot la furie qui va gober ^^
le combat entre le tueur et l'orque est tres sympa.
<content>
Citation :
Publié par Ralf le preux
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, ceux qui vénèrent Slaanesh se sont exilés pour fonder le "Culte de Slaanesh", et c'est pas les potes des elfes noirs "classiques".
Depuis quel version se schisme c'est produit ?
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Depuis quel version se schisme c'est produit ?
Je ne crois pas qu'il y ait eu une séparation. Je crois que c'est Morathi qui a décidé de faire revivre le culte en profitant du fait que son fils ne pense qu'à faire la guerre aux hauts-elfes.
Mais pas de séparation je crois bien.
Pas mal cette petite vidéo ! Ca rend bien l'esprit ,je penses , de Warhammer. Enfin une allure d'autres races que nains et peaux vertes... . Ca fait plaisir. Le tueur déchire tout je trouves . Allez je me là repasses....
Citation :
Publié par Calderen
...je dirais plutot que le tour de corps à corps étant fini c'est plutot la furie qui va gober ^^
Ah? Moi j'avais plus l'impression qu'elle jouait avec lui comme un chat ferait avec une souris
Citation :
Publié par Ochiba
Bah c'est une furie, j'ai du mal à lui coller le qualificatif d'elfette ^^
En fait si elle avais été représentée en respectant l'ip il aurais fallu la crypter, donc non ils sont soft au contraire
C'est quoi une furie ? Pourquoi, elles sont toutes nues normalement ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne crois pas qu'il y ait eu une séparation. Je crois que c'est Morathi qui a décidé de faire revivre le culte en profitant du fait que son fils ne pense qu'à faire la guerre aux hauts-elfes.
Mais pas de séparation je crois bien.
Jdois avoir du retard sur l'évolution du BG battle ( j'ai commence avec une version UK. J'ai vite eu connaissance de la 1ere édition FR c'était un livre commun pour toutes les armées, intitulé Orde Sauvage vers 1989 édité par citadelle il me semble. j'ai complètement décroché en 99 ).
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
C'est quoi une furie ? Pourquoi, elles sont toutes nues normalement ?
Les furies c'est des gonzesses timbrées qui vénère Khaine, le dieu du meurtre. Ce sont ses femmes, et ce sont elles qui s'occupent de son culte. Elles sont belles, et gracieuses comme des déesses. Des femmes parfaites si ce n'est que leur seul raison de vivre c'est la vénération de leur dieu, et que donc elles vont à la guerre dans le seul but de massacrer, et de découper des gens pour le plaisir de leur dieu.

edit :
Sharlock : je n'y connais rien aux dates des éditions et tout ce genre de truc ^^
Je ne sais même pas quelles éditions j'ai lu parce que ça fait quelques années que j'ai arrêté de jouer à battle
Citation :
Publié par AzzA
Sympa la vidéo, dommage que les graphismes soient si loins de la cinématique du trailer
Tu donnes la réponse toi même c'est une cinématique, pas un film avec des images du jeu .

Mais je pense qu'ils prépareront une vidéo avec des images du jeu comme cela a été si magnifiquement fait pour DAoC par GoA et Myhtic. ( avec un + pour GoA )
Quand on n'a pas honte de son moteur graphique, on fait ses vidéos avec.
Du coup, cette vidéo ne représente ni les graphismes, ni les mécaniques, ni même forcément l'ambiance du jeu, et encore moins sa qualité.

Mais je viens quand même de mouiller mon pantalon.
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Jdois avoir du retard sur l'évolution du BG battle ( j'ai commence avec une version UK. J'ai vite eu connaissance de la 1ere édition FR c'était un livre commun pour toutes les armées, intitulé Orde Sauvage vers 1989 édité par citadelle il me semble. j'ai complètement décroché en 99 ).
Hordes Sauvages, c'est pas la 1ere édition c'était un "supplément", avant le changement des livres d'armée si mes souvenirs sont bons.
Les furies sont des elfes noires ? Par contre je n'aime pas trop sa coupe de cheveux

Rapport à warhammer et warcraft, y a vraiment l'un qui a pillé sur l'autre ? Pourquoi donc ? On ne peut pas faire deux produits différents sans que l'un dise que l'autre a copié dessus ? C'est quoi cette histoire ?

Quant à l'orc sur la muraille, c'est bien fait... d'ailleurs c'est pour ça que les nains font de belles et costaudes murailles, pour éviter que les orcs ne les abiment en se fracassant dessus... ils ont prévu un système auto nettoyant de muraille pour les traces de sang ?
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Quand on...mouiller mon pantalon.
C'est quand même représentatif de l'état d'esprit par lequel mythic GW et toute l'équipe aborde le jeu. Si une cinématique correspond tout à fait à la mentalité c'est que le reste aura été conçu avec ce même respect.
Cela dit, c'est clair que se n'est pas représentatif des graphismes (mdr).
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Tu vois c'est quoi une domina en dungeon SM ? Bah c'est similaire avec le bain de sang en plus !
C'est un peu comme des succubes ? style dans dungeon machin, là où on gère des monstres dans un donjon, les bonnes femmes avec le fouet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés