[Actu] Bande Annonce WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Par contre pourquoi les elfettes sont toujours présentées presque complètement nues dans les vidéos hein ? Avec une poitrine avantageuse et tout et tout... C'est récurrent ça Wow avec les elfes de la nuit, lineage 2, et là WAR
Bah c'est une furie, j'ai du mal à lui coller le qualificatif d'elfette ^^
En fait si elle avais été représentée en respectant l'ip il aurais fallu la crypter, donc non ils sont soft au contraire
Citation :
Publié par zohar
LES SKAVENS !!!!

J'ai passé la vidéo à l'image par image pour voir s'il y en avait pas un planqué quelque part... Bah quoi ? Ca aurait fait un jolie clin d'oeil


J'avis quasiment oublié que le jeu avait été repris, cette vidéo est superbe, j'ai du la regarder 5 fois de suite... Et le tueur
Citation :
Publié par zohar
... MAIS OU SONT ILS ???


LES SKAVENS !!!! ...
Je trouverai dommage que les skavens, même dans un addon futur, passent en race jouable.

Si l'on regarde le backround de warhammer les skavens devraient être une race ennemie commune à tous mais pas être dans un camp ou dans l'autre.

Dans le genre égoïste et "je ne travaille que pour ma gueule" ils se posent là quand même les rats.

Fred
En même temps, du côté des "méchants" c'est chacun à ses objectifs, mais je me sert de ces idiots d'Orcs pour y parvenir et à la première occasion je te plante ma lame dans le dos. ^^


Ca convient parfaitement aux Skavens, qui mis à part dominer le monde par n'importe quelle moyen, ont pas vraiment de passion dans la vie.


De tout façon on en reparlera quand la peste se sera répandu dans tout le l'Empire, et que les seuls bruits qu'on entendra seront ceux de vos femmes et enfants hurlant à la mort sous nos lames empoisonées.

N'oubliez pas que nous connaissons la Malepierre depuis bien plus longtemps que vous pauvres humains incapables.

Le Grand Prohète Gris est en marche et rien ne l'arrêtera, même pas un bout de fromage! Muuuuaaahhahahaha
Citation :
Publié par Ashtree

Le Grand Prohète Gris est en marche et rien ne l'arrêtera, même pas un bout de fromage! Muuuuaaahhahahaha
Effectivement mais une tapette géante si!
Citation :
Publié par Swank
Je trouverai dommage que les skavens, même dans un addon futur, passent en race jouable.

Si l'on regarde le backround de warhammer les skavens devraient être une race ennemie commune à tous mais pas être dans un camp ou dans l'autre.

Dans le genre égoïste et "je ne travaille que pour ma gueule" ils se posent là quand même les rats.

Fred
A une époque ils ont bien pactisé avec Nagash, alors pourquoi pas avec d'autres ?

La meilleure façon d'implémenter les Skavens parmi les races jouables serait de créer une 3ème alliance avec 3 autres races qui pourraient être : Skavens, Comtes vampires, Maitres des Tombes (La famille de Nagash le retour) en trifouillant le background ça pourrait se faire, mais ceci est un autre débat.

Sinon pour revenir sur les détails de la vidéo, le pauvre norc quand son épée est cassé il la retourne pour tapper avec le paumau formé d'une tête de mort avec une pointe.

Et je n'arrive pas à bien voir où les nelfes se tapent dessus, y a bien une bannière qui traîne en arrière plan mais je vois mal.
Ca fait plaisir de voir ça ^^ Bien joli la vidéo, les graphismes sont très bien réussi je trouve.

Allez je critique un peu quand même parce que tant de belles paroles c'est mauvais.

J'ai trouvé que la vidéo de WOW était beaucoup plus, et mieux rythmé que celle-ci. Il y a beaucoup de temps mort qui font relâcher la pression je trouve (peut être l'enchaînement des scènes, et la musique, enfin je ne sais pas ^^).
Par contre c'est bien qu'ils aient décidé de présenter les races directement en combat pour bien montrer l'importance du rvr.

Sinon sympa les combats, le nain et l'orc en armure sont sublimes. Seulement ça me chagrine qu'il n'y ai qu'eux sur la zone de combat... voir des combattants en arrière plan ça aurait été beaucoup plus sympa je trouve.

Joli combat entre les 2 elfes aussi, bien qu'ils soient seuls aussi ^^ Les mouvements de la furie sont loin d'être aussi gracieux que ce que je m'imaginais dans mes rêves (...).
Et c'est quoi ce haut elfe là ? C'est la honte de sa race ce mec, depuis quand les hauts elfes ne massacre pas leurs ennemis en moins de 5 sec ? Tsssss

<va danser dans la rue habillé en furie>
Citation :
Par contre pourquoi les elfettes sont toujours présentées presque complètement nues dans les vidéos hein ? Avec une poitrine avantageuse et tout et tout... C'est récurrent ça Wow avec les elfes de la nuit, lineage 2, et là WAR
Là ou ça n'a pas de raisons vraiment rôle play dans la plus part des jeux ça en à une ici.

La vidéo nous présente une Elfe noir Furie de Khaine : Elles sont les épouses terrestres du dieu du meurtre.

Leur avidité pour le sang sur les champs de batailles n'a d'égale que leur beauté légendaire.....

Citation :
<va danser dans la rue habillé en furie>
Je veux une vidéo

On verras pour la suite en fonction
Par contre le coup du " tant d'année de Warhammer" ils auraient pu s'en passer parce que bon la vidéo d'intro de WoW commence quand meme par : Ten years of warcraft.

Du coup ca va attiser les polémiques.
Belle vidéo, j'ai bien aimé jusqu'au... duel elfique :x

(Furie pas assez "méchante physiquement" et mouvements des deux pas très... gracieux, c'est pas encore ça quoi )
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par AzzA
Sympa la vidéo, dommage que les graphismes soient si loins de la cinématique du trailer
Tout à fait. C'est beau ce genre de vidéo mais quand on reviens à la "réalité" ( c a d aux vrais graphisme on a un peu mal aux fesses lol)

sinon je viens de revoir la vidéo en full screen sur projecteur cinéma ça fracasse ! On voit vraiment des tonnes de détails...trop beau
Citation :
Publié par Nargrim
Par contre le coup du " tant d'année de Warhammer" ils auraient pu s'en passer parce que bon la vidéo d'intro de WoW commence quand meme par : Ten years of warcraft.

Du coup ca va attiser les polémiques.
Je pense que c'est tout à fait volontaire et plutôt bien vu au contraire. Ils n'on rien à perdre et tout à gagner avec cette polémique. Ca permets de prendre les devant sur des remarques qui dans tous les cas ne vont pas manquer de revenir en boucle.
Pis ils ont sans doute tout simplement besoin et envie (notamment GW qui me donne l'impression de l'avoir assez mal digèré ^^) de rappeler qui a pillé qui dans l'histoire
Thumbs up
raaah superbe, ça donne bien le ton je trouve
Par contre après le combat entre l'orc et le nain, les deux elfes font un peu légers à côté ^^

L'orc qui se mange le mur en pleine face, énorme !

Manque les gobs !
Bonne video. Dans tout les cas, l'ambiance Warhammer est là .
Ils auraient embauché les gars qui ont fait l'intro de Dawn of War que je ne serait pas surpris .

Sinon gros plus sur le 25 ans de Warhammer qui devrait suffire a calmer tout les futures "Ouai mais c'est copier sur WoW!", muahaha j'adore. Punaise 1983... J'ai comme un coups de vieux là... Plus de 20 ans à jouer avec des figurines, ça fait peur quand même, hehe.

Ah et arrêter de plaindre les orcs, ils sont là pour ce fracasser sur les murailles naines .
Toujours aussi bien le trailer, avec la touche d'humour typique (mur nain 1-0 orque ) et les premières images des elfes. Un point qui m'intrigue, c'est que la section du trailer consacrée aux oreilles pointues est sortie avant celle des humains, qu'ils soient impériaux ou chaotiques, alors que Mythic a déclaré que les prochaines factions développées seraient le Chaos et l'Empire.
Changement dans le planning en cours de développement?


Citation :
Publié par Nargrim
Par contre le coup du " tant d'année de Warhammer" ils auraient pu s'en passer parce que bon la vidéo d'intro de WoW commence quand meme par : Ten years of warcraft.

Du coup ca va attiser les polémiques.
Ca ne m'étonnerait guère que ce soit une manière d'insister sur le fait que c'est Warcraft qui s'est inspiré de Warhammer, et non l'inverse.
Citation :
Publié par kalidor
Là ou ça n'a pas de raisons vraiment rôle play dans la plus part des jeux ça en à une ici.

La vidéo nous présente une Elfe noir Furie de Khaine : Elles sont les épouses terrestres du dieu du meurtre.
Exactement ! Parcontre une elfe noire est avant tout une adepte de Slaanesh ! ( Maître des plaisirs, de la luxure et de la passion ).
Citation :
Publié par Brakmar :x
Changement dans le planning en cours de développement?
Je crois qu'au début ils avaient dit qu'ils finiraient par le chaos et les humains. Puis on a cru comprendre qu'ils finiraient par les elfes et s'occuperaient du chaos avant (avec le screen du chien). Donc en fait on(je?) ne sait pas :x


Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Exactement ! Parcontre une elfe noire est avant tout une adepte de Slaanesh ! ( Maître des plaisirs, de la luxure et de la passion ).
Je ne suis pas sûr de ça. Ce sont les femmes de Khaine et je ne pense pas qu'elles puissent vénérer quelqu'un d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés