[Actu] Bande Annonce WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je verrai bien de l'artillerie impériale en oeuvre moi pour la fin de la vidéo.


Genre un tir de canon dans une unité du chaos histoire de montrer une face du jeu à plus grande échelle.

Fred
Version haute qualité mise à disposition par Warhammer Alliance ici .

Bon sinon comme tout le monde je pense, j'adore, j'attends la fin de cette video avec impatience et je souhaite un bon rétablissement à Krag.
DAoC - Midgard
Maman maman maman !!! AAAAAAAaaa!!!!!!
C'est magnifiqueeee !!!! J'ai mis le son a fond je suis fan de chez fan l'a bande annonce est fantastique. Des nelfes, des nains, des norcs ... Y a tout mon univers...c'est trop beau !

Et magnifique les deux duel (surtout le nain vous avez remarquez la classe du nain lol )
Et l'orc qui se prend la muraille en pleine face mdr. Avec toutes les fleches qui se plante dans son corps.
Et l'orc qui provoque le tueur en frappant arme sur bouclier.
Et l'ambiance qui est trop bien faite
Et les orcs qui font si ...orc
Et....

Trop beau. J'en bave. Je m'en fanatise.

Deux petits détails que je n'avais pas vu au premier visionnage:


- Le tueur qui brise la lame de l'épée de l'orc

- Et Krag, qui en s'écrasant contre le mur, déchausse quand même une pierre de la muraille, belle performance

Fred
Citation :
Publié par Swank
- Et Krag, qui en s'écrasant contre le mur, déchausse quand même une pierre de la muraille, belle performance
Ben ouais quand même, on fait pas ça pour rien, encore un bon millier d'imbéciles comme moi et y aura une brèche, sont trop forts ces Peaux Vertes !!!
Et bien moi qui avait repris mon compte WoW pour m'occuper ca me fou les boules de voir ça et de savoir que c'est dans loin.

Sinon moi je trouve cette video "réaliste" et "reussi".

Bravo Mythic, Bravo GW, Bravo Maman et Papa, merci le Pape et les lapins !!!!


*sort un bol de lait pour TYcha*

*Embrasse à pleine bouche Grosbisou*

*Met une grosse tatane dans la face à Krag*


AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ca me rend tout chose !!!
DAoC - Midgard
La musique reprend les classique mais ça fait toujours autant d'effet. Elle est excellente.*

edit: si quelqu'un la trouve en 1024*800 dites le !!

re-edit: je le revisionne j'en pleurerai de joie (lol nan quand meme pas (quoique) mais sérieux elle est magnifique.)
Ils sont pénibles de mettre ce genre de bandes annonces sur IGN, si on veut la version pas timbre poste, il faut payer...

On pourra vraiment se faire lancer par une catapulte ? Ca serait cool

Et si les combats dans le jeu pouvaient être aussi beau à voir que dans cette vidéo...

Tiens ça me fait penser, pour étudier les stratégies après bataille ça serait sympa si WAR pouvait permettre de revisionner la bataille
Bon je suis le premier à le dire mais elle est trop nul cette vidéo.

Bah oui il est où le chaotique qui décapite du lancier impériale à tour de bras.

Plus sérieusement très beau combat entre le tueur et l'orc.
Joli crash pour Krag j'espère qu'il passera à vidéo gag ^^.

P.S : Mythic si vous voulez un siège de chaotique à votre maison mère faut le dire tout de suite si c'est le seul moyen d'avoir des images du Chaos.
Citation :
Publié par Ambre
Magnifique vidéo

Sinon sur Windows Media player, vous faîtes ctrl+entrée et vous l'avez plein écran
Oui enfin c'est pas une vrai solution Du 320x200 en plein écran ça fait de gros pixels moches... mais je vais aller voir page 2 du post pour la qualité meilleure...
Citation :
Publié par Ambre
Magnifique vidéo

Sinon sur Windows Media player, vous faîtes ctrl+entrée et vous l'avez plein écran
ho c est gentils de nous dire sa merci ... mais bon sa change rien a la définition si tu l as télécharger en 300 tu le regarde en gros avec une image 300...

bon sinon j aime beaucoup , c est sombre et violent , seul déception je l ai regarde 666 fois et j ai dit 7 fois candyman devant ma glace , mais j ai toujours pas vu de chaotique ....
Excellente la vidéo en 1280x720... chez moi sur mon écran large ça va donner...

Je remet le lien pour ceux qui l'auraient râté sur la deuxième page du thread, je trouve qu'un long lien est plus visible qu'un petit hypertexte

http://www.warhammeralliance.com/art...e-trailer.html

Prenez la version full screen pour la meilleure qualité, 1280x720...
La vidéo est sublime, l'univers y est très bien représenté. La seconde vidéo arrivera pendant ou après l'E3, présentant Chaos et Empire, avec sûrement des petites choses en plus, comme des aperçus de régions déjà révélées par Mythic.
Bref, bravo Mythic, Bravo GW!
Par contre pourquoi les elfettes sont toujours présentées presque complètement nues dans les vidéos hein ? Avec une poitrine avantageuse et tout et tout... C'est récurrent ça Wow avec les elfes de la nuit, lineage 2, et là WAR

Bon ben en attendant WAR je vais sûrement me prendre le RTS de warhammer qui devrait sortir cet été... enfin je crois...

Mouis WAR a l'air vraiment sympa, reste à espérer que le jeu tiendra les promesses de cette vidéo... la bande annonce de wow était aussi assez sombre je crois non ? Eh bien on sait à quoi ressemble le jeu
<tend une potion de guérison a Krag>
Chef, reveille toi chef ! y'a nezgal ki veut prendre ta place !
<sourire sadique a nezgal>
<regarde son camarade chaman et lui fait signe que la potion a été testée>
Pour rajouter mon grain de sable dans les débats:

Il est facile d'assombrir une vidéo et de la rendre très "noires" vu que c'est tourné de nuit, donc tout de suite ça achève la luminosité et les jeu d'ombre deviennent plus simple (enfin quand je dis simple, je dis juste que de nuit l'ombre prédomine).


Sinon c'est bien beau de montrer du contenu RvR, de montrer 2 nouvelles races de plus des tafioles même si la madame elle a de jolis poumons, c'est beau aussi de critiquer que le Chaos n'est pas dévoilé de même pour l'empire, mais il manque le plus important, la pièce maitresse de tout cela, ce qui fait les fondements de Warhammer... MAIS OU SONT ILS ???


LES SKAVENS !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés