[Actu] Bande Annonce WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
Huhuhu


<verse une larme>

Superbe le "lancer d'Orc" ainsi que le combat du tueur contre l'Orc, on voit bien que les proportions sont respectés,...

Elfe vs Elfes Noirs inc aussi ^^

Ca pèèèèèèttttteeeeee !!!!!!!!!!!!!!

<se le remet>

<danse la macarena>

<sacrifie Grosbisous>
J'aime beaucoup On notera la touche d'humour lorsque Krag s'écrase contre le mur
Maintenant c'est un trailer et ce sont des images de synthèse en général c'est toujours magnifique.
L'ork qui tape 3 coups sur son bouclar à mon avis ce sera possible de le faire IG, une sorte de coup spécial
J'attendais ce trailer, c'était évident qu'ils allaient le sortir pour l'E3.

Maintenant je ne parviens pas à le trouver meilleur que celui de World of Warcraft.

Pour la distinction elfe fort / elfe moins fort ce sera par les cheveux donc.

1983-2008 le jeu sortira début 2008 donc. Remarque peut être pas y a marqué 2007 à la fin.
Un trailer très, très fun.

Les 3 scènes s'enchaînent bien (je me suis surtout bien poilé avec le Superman orc qui rate son arrivée. La rupture de ton avec le début du trailer est excellente ).
Le nain est bien bourrin comme j'aime avec le petit aiguisage des haches, genre "tu vas prendre mon gars", suivi d'un bon crachat de sang suite à une belle beigne.
Et puis un beau final avec les 2 elfes qui nous font un petit résumé de leur talents.

Si le jeu arrive à méler cette ambiance, noire, crasseuse, mais en même temps décalée voir de dérision, ca va vraiment le faire
Citation :
Publié par Origins
J'aime beaucoup On notera la touche d'humour lorsque Krag s'écrase contre le mur
Maintenant c'est un trailer et ce sont des images de synthèse en général c'est toujours magnifique.
L'ork qui tape 3 coups sur son bouclar à mon avis ce sera possible de le faire IG, une sorte de coup spécial
J'attendais ce trailer, c'était évident qu'ils allaient le sortir pour l'E3.

Maintenant je ne parviens pas à le trouver meilleur que celui de World of Warcraft.
Cette bande annonce n'est pas complète, il faudra juger lorsque l'on pourra mettre la main sur une version définitive.

Pour l'instant je trouve que c'est sympa sans plus, pas de quoi tomber à la renverse.

En tout cas, si certains pouvaient encore avoir un doute sur le fait de pouvoir incarner un Tueur Nain, je crois qu'ils peuvent désormais être soulagé.

Pour ce qui est de l'orque qui décolle, j'avoue avoir eu peur un moment, je voyais déjà le spectre du transport en catapulte refaire son apparition, mais vu la fin tragique qu'il connait...

Enfin voilà, c'est pas mal mais il en faudra un peu plus pour m'emballer.
Citation :
Publié par harermuir
Z avez remarque le 23 ans de Warhammer qui nous amène à une sortie prévu pour 2008 maintenant ...
Oui le détective Origins l'a justement noté dans son post (j'avais complètement zappé ce truc aux premiers visionnage). Je ne sais pas si c'est un "message" envoyé à la communauté mais c'est clair que ce n'est pas là par hasard.
Citation :
Publié par Misere
Oui le détective Origins l'a justement noté dans son post (j'avais complètement zappé ce truc aux premiers visionnage). Je ne sais pas si c'est un "message" envoyé à la communauté mais c'est clair que ce n'est pas là par hasard.
mouais... enfin à la fin y "WAR is Coming ... 2007"

et puis un gentil " to be continued", histoire de dire que ce n'est qu'un extrait.
La vidéo est sympa même si graphiquement, je ne la trouve pas encore au niveau de certaines autres cinématiques.
Ceci dit, ca donne bien envie, et maintenant c'est sûr, Nain Tueur sera ma voie.

Pour le "2008", attendons plus d'infos avant d'envisager un éventuel report.
Citation :
Z avez remarque le 23 ans de Warhammer qui nous amène à une sortie prévu pour 2008 maintenant ...
En 2008 la licence Warhammer fête ses 25 ans d'existence.

Donc pas d'inquiétude vu qu'à la fin du trailer il y a coming soon 2007.

Ps : j'ai adoré le petit coté sadique de la Furie
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
En tout cas, si certains pouvaient encore avoir un doute sur le fait de pouvoir incarner un Tueur Nain, je crois qu'ils peuvent désormais être soulagé.
Complètement d'accord avec toi hi hi hi, je vais bien pouvoir me raser la tête et jeter mon armure par la fenêtre hi hi hi

On voit également la furie Elfe Noire !!!

Par contre je trouve ça un peu "pipeau" le mage Haut elfe qui arrive à se battre avec la furie.... remarque, dans le Warhammet battle, les deux doivent avoir la meme capacité de combat... mais bon.... un maitre des épées ça aurait pu etre sympas hi hi hi

bon ben reste plus qu'a attendre fin 2007, début 2008....

Lotte
Merci les gars, je vais me prendre une douche dé-paranoïsante sur le champs (J'ai du chopper la fièvre DnL, qui me fait voir des reports partout !)



Sinon c'est vrai que la qualité n'est pas au top (surtout les visages des 2 elfes à la fin) mais je trouve que cela a déjà le mérite de bien nous faire sentir l'ambiance de WAR. Du sang, de la sueur, et des orcs qui s'écrasent dans des murailles
Citation :
Du sang, de la sueur, et des orcs qui s'écrasent dans des murailles
Disons que Wow passe maintenant pour un remake de " La Petite maison dans la prairie" en comparaison
Citation :
Publié par kalidor
Disons que Wow passe maintenant pour un remake de " La Petite maison dans la prairie" en comparaison
C'était pas déjà le cas ?

Sinon je trouve que les Orcs sont superbement animés,

Et moi au contraire je pense qu'il y aura des plongeurs de la mort
Trop beau!!! <va changer son caleçon...héhéhé>


Bon c'est certain qu'il n'y a pas de quoi s'emballer non plus mais ça redonne un coup de boost au moral cette petite vidéo et vivement humain\chaos, ça va promettre je pense.

Et sinon Krag? ça va? Tu l'as bien vécu? Pas trop la honte en rejoignant les tiens par la suite? Les constructions naines c'est du solide hein? Se prendre pour un gob volant pendant 2 secondes ça doit être fun?

Hin, hin, hin....

Fred
Franchement quant j'ai vu l'orc s'écraser sur la muraille j'ai éclaté de rire, bon il va falloir qu'on leur donne des enseignements en artillerie à ces crétins... à grand coups de hache dans leurs tronches!!!!

Sinon pas mal la vidéo, j'attend impatiemment la suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés