[I7] Patch notes (serveur test)

 
Partager Rechercher
des fois je me demande s'il y en a qui lisent les posts précédents...

Citation :
Publié par moi, juste une page avant, dans ce même sujet
"Bien que les personnages gardent maintenant leur pouvoir base sur l'origine au delà du niveau 10, ceux qui avaient déjà perdu ce pouvoir en dépassant le niveau 10 ne récupèrent pas ce pouvoir. C'est un bug qui sera corrigé dans une prochaine version. "
principaux bénéficiaires (avant c'était juste niveau 1-9, mais maintenant ce sera pour toujours ):
- les brutes, une attaque rapide de plus c'est toujours de la furie de gagné ;
- les stalkers qui choisissent les origines donnant les pouvoirs sleep et hold (science et techno ?), vu que cela augmente la chance de faire un critique.
- les classes de mélée qui obtiennent un pouvoir à distance (mais un peu faible) à qui on peut désormais demander de pull
ajoutez à la liste des heureux veinards les dominators, une attaque rapide/faible coût de plus, c'est également de la montée en domination plus rapide...

sinon, nouveau patch depuis hier soir, beaucoup de changements dans les bases, buff des AVs/Héros dans Recluse's Victory, et surtout: les dominators ont un léger buff de leurs dégâts en mêlée, miam...
Citation :
Publié par Nibel
Que veux tu dire par la ?
La ville est dans un tunnel ?
Je saurais pas trop t'expliquer. C'est juste que tu passes ton temps à te gaufrer dans les obstacles. Et ce qui n'aide pas, mais je pense que c'est lié au serveur test, un lag qui te fait aller par saccade.
Il faut le vivre en fait, mais tu comprendras
Patch du patch :

CoH et CoV

Bases

  • Corrigé le coût des schémas des Stations de Renforcement Tech.
  • Retiré les prérequis d'Energie et Contrôle des containers d'améliorations et d'inspirations. Leur coût en Prestige a été augmenté à 95000 et 75000 respectivement (leur capacité est toujours la même).



Pouvoirs - Joueurs

  • L'augmentation d'efficacité des pouvoirs passifs de la ligne Super-Réflexes a été retirée. Ces pouvoirs ont été remis au niveau de l'épisode 6. (OLOL )
  • Les buffs ne cesseront plus de fonctionner après qu'un personnage ait changé de zone.
  • Les couleurs des Champs de force sont revenues à la normale.
  • Ajouté un message de Défense plus approprié lors de l'utilisation d'inspirations de Chance.


Pouvoirs - Créatures

  • Corrigé un bug causant la paralysie de leur cible par les Drones de Police au lieu de les téléporter.


Insignes

  • Les Gratifications devraient maintenant correctement octroyer le pouvoir qui leur est lié.



Interface

  • Corrigé un bug empêchant les joueurs de bas niveau de combiner leurs améliorations.
  • Corrigé un bug qui corrompait les binds d'un personnage lors de la connexion au jeu.



City of Heroes

Pouvoirs - Joueurs

  • Les tables de valeurs de ralentissement des Contrôleurs et Défenseurs étaient intervertis. Les défenseurs possédaient donc un modificateur moins élevé que prévu. Plutôt que de corriger cela en intervertissant les valeurs, nous avons choisi d'augmenter les valeurs des Défenseurs de 25%. Ce changement les met sur un pied d'égalité avec les Contrôleurs lors de l'utilisation de pouvoirs de ralentissement.(Quand on lit ça on a l'impression que c'est un up, étrange non ? )



City of Villains

Pouvoirs - Créatures


  • Augmenté les récompenses de points d'expériences données par les Arachnoïdes.
  • Réduit la vitesse de régénération de vie des Arachnoïdes.
  • Réduit la vitesse de recharge de la Grenade fumigène des fantômes de la Police de Paragon.



Missions

  • Missions de destruction : les missions de destruction qui prennent place à Skyway City sont maintenant peuplées de Trolls au lieu d'Hellions précédemment.
  • Missions de destruction : les portes de cellule de Talos Island sont maintenant correctement alignés.
  • Missions de destruction : la sortie du Pawn Shop (bureau de prêt sur gage) de Kings Row fonctionne désormais correctement.
  • Corrigé de nombreuses fautes de frappe et de grammaire dans les missions et les textes des contacts.

EDIT : l'augmentation des dégâts en mélée des dominateurs est de 7,1%
Citation :
Publié par Incan
EDIT : l'augmentation des dégâts en mélée des dominateurs est de 7,1%
Wahou.

Sinon un truc sympa en pvp. Dans la zone Lord Recluse Victory en plus des robots on peut contrôler les tourelles des "pillbox". En se plaçant en leur centre on bénéficie de protections supplémentaires (anti-tp foe + de la défense + d'autres trucs) et on peut s'amuser au MM.

Sinon bien sympa aussi les arrivées des super-héros et vilains. Lord Recluse cailloute sévère (même avec trois robots boss élite 54 sur la trogne).

Ah oui, l'xp donnée par les tourelles des "pillbox" non contrôlées est assez impressionant.
Citation :
Publié par Incan
City of Heroes

Pouvoirs - Joueurs

  • Les tables de valeurs de ralentissement des Contrôleurs et Défenseurs étaient intervertis. Les défenseurs possédaient donc un modificateur moins élevé que prévu. Plutôt que de corriger cela en intervertissant les valeurs, nous avons choisi d'augmenter les valeurs des Défenseurs de 25%. Ce changement les met sur un pied d'égalité avec les Contrôleurs lors de l'utilisation de pouvoirs de ralentissement.(Quand on lit ça on a l'impression que c'est un up, étrange non ? )
Bah en fait, de ce que je comprends, ils se sont emmélés les pinceaux, les déf etaient plus fort que ce qu'ils devaient et les contro moins fort. Ils réparent les contro, mais laissent les defs comme ils sont. Dans les fait, ca fait un up pour les control, oui
Ouh là mais si ça continue ils vont finir par rendre les dominateurs intéressants. On va plus pouvoir ouiner après, c'est un peu pénible !
Citation :
Publié par DrChocapic
Mouarf 3 minutes de cooldown le Lightning "SHAZAM!" Rod

Décidemment les sets électriques de la brute ont pas l'air géniaux
[edit]au départ je pensais vraiment cette info erronée, tellement cela parassait improbable. Mais un joueur ayant dépassé le niveau 32 avec sa brute elec/elec a pu hélas confirmer ce chiffre
Brawl Index 7.4
Recharge 3min (2'30 avec Lightning reflexes)
Bon si ça reste comme ça, pas de brute Elec/ pour moi

[encore un ajout] comparons avec Footstomp des Superstrength:
Brawl Index 3.9
Rechage 20s
même effet de Knockdown que Lightning Rod, même grande aire d'effet
pour l'effet de téléportation, ça tombe bien ma brute a Teleport
bref y'a vraiment un problème avec Lightning Rod, les Devs nous ont fait une bonne blaque et vont améliorer ce pouvoir avec le prochain patch, hein dites, siouplé, plz
Ce n'est pas si catastrophique que ça. Oui c'est plus long à recharger que les autres suprêmes des brutes, mais comparé aux ultimes des héros... C'est une sorte de nova Paratonnerre
Citation :
Publié par Kontakt
Quelqu'un aurai des informations sur la nouvelle ligne de pv du MM Voyous ?
J'en ai commencé un, ça cailloute un peu.

D'autres infos souhaitées ou ça te convient ?
Citation :
Publié par Eored
Ce n'est pas si catastrophique que ça. Oui c'est plus long à recharger que les autres suprêmes des brutes, mais comparé aux ultimes des héros... C'est une sorte de nova Paratonnerre
Une attaque avec ce temps de rechargement est sans intérêt pour une brute puisque l'objectif est de garder un rythme élevé pour générer de la fury.

Lightning Rod est pour l'instant une attaque qu'on va sortir une ou deux fois par mission tellement elle exige de casser le rythme de la chaine d'attaque. Qui plus est c'est sans doute un bug mais ça fait des dégâts de type smash pour l'instant

Si les dégâts suivaient à la limite ça pourrait être une attaque à la nova à sortir une fois la barre de fury pleine pour tout démolir mais on fait plus de dégâts en sortant deux attaques ultime de n'importe quelle autre brute, et en 3 minutes les autres brutes en sortent pleins des attaques ultimes

Avec un temps de rechargement pareil les devs devraient franchement revoir les dégâts à la hausse surtout pour un coup qui est vraiment la signature du set (quasiment toutes les autres attaques repompent les animations de super strength)
Pour l'ultime de l'électrique j'attendrais de voir pourquoi 3 min de recharge car il y à forcement une raison (jet de dés?).
Sur le forum off certain l'on comparé à une nova de blaster et associé à Lightning Reflexe (20%), Haste (70% de base) sous Build Up et avec 3 Recharge et 3 Dgt, on la sort plus que régulièrement. Associer à un Kd, un drain et le petit tp qui permet de se placer correctement, je trouve ça pas cher payé, enfin bon je testerai en temps voulu .
Pour le moment j'ai joué la brute sur le début de partie et la chose qui en ressort est quel est rapide, très rapide si couplée à Electric Armor.
Le seul hic dans les pouvoirs reste Chain Induction qui sur le concept est bien sympa dans les faits est moins "groovy".
Dernière mise à jour des mises à jour du serveur test :

[Mode Incan : In]

Pouvoirs - Joueurs

  • Les frappes sournoises ne sont plus interruptibles par les débuffs. Infliger des dégâts et se déplacer sont les deux seuls moyens de les interrompre.

Interface

  • Dans les zones PvP, si un joueur regarde les informations d'un autre joueur, l'onglet Pouvoirs ne sera pas consultable.

Confort de jeu

  • Si vous recevez un message privé en étant AFK (par inactivité ou en utilisant la commande "/afk message"), une réponse automatique sera envoyé à l'expéditeur contenant votre message d'AFK.

[Mode Incan : off]
Citation :
Publié par Coffy
Les frappes sournoises ne sont plus interruptibles par les débuffs. Infliger des dégâts et se déplacer sont les deux seuls moyens de les interrompre.
Tiens, ce patch apparaît sur serveur test européen avant le serveur test US...bizarre.

Enfin bon, voilà une sacré bonne nouvelle pour mon rôdeur qui avait un mal fou à dessouder les sorciers Tsoo une fois que ceux-ci étaient en action
Faudrait qu'ils continuent dans ce sens avec les mobs qui ont des auras autohit en dégâts (en les rendant avec un check au toucher): les lieutenants spectraux du cercle des épines, les mages dark de cette même faction, l'aura Dark des sorciers Tsoo (encore eux), etc...

Autant cela me satisfait pour le PvE, autant je prédis une grosse grosse série de pleurnicheries en PvP
Citation :
Publié par Mr Melon
Autant cela me satisfait pour le PvE, autant je prédis une grosse grosse série de pleurnicheries en PvP
Sur le serveur officiel européen y'en a déjà quelques pages oui
"Les frappes sournoises ne sont plus interruptibles par les débuffs. Infliger des dégâts et se déplacer sont les deux seuls moyens de les interrompre."


Euh, il me semblait avoir lu que cette modif ne s'appliquait qu'en PVE... justement pour le genre de raison invoquée par Mr Melon.
Si cela est implémenter aussi en PvP.... bah on peut considérer ça comme un up pour les rôdeurs.

En avaient-ils besoin, j'en doute fortement.

Après, pour ce qui est des aires qui auto-hit, elles n'ont cas subir le même traitement que sur les autres auto-hit en PvP, c'est à dire des chances de rater.
Citation :
Publié par Erinan
Comme l'a dit Coffy, c'est une mise à jour des notes de patch, pas un nouveau patch en lui-même. Cette note peut être retrouvée tout en bas de ce sujet : http://boards.cityofheroes.com/showf...Number=2092861
merci pour ton lien mais je connaissais
en fait c'est juste que le modo du forum européen est plus honnête dans la modification des notes de patch (changeant la couleur de ce qui est rajouté), donc plus facile à repérer (et puis va chercher tout en bas d'un post alors que le principe même du post reposait jusque là sur "j'ajoute les nouveaux trucs par le haut")
Ça ne s'arrête plus :

Problèmes connus

L'épisode 7 n'est pas encore finalisé et il existe plusieurs problèmes connus. Les plus importants sont les suivants :

  • Plusieurs visages de PNJ et de personnages apparaissent sur le côté de leur tête.

  • Certaines configurations de bases qui étaient valides lors de l'épisode 6 ne sont plus autorisées dans l'épisode 7. Si votre base est devenue invalide, il vous sera possible de supprimer ou déplacer les objets afin de la rendre valide à nouveau.

  • L'épisode 7 n'est pas encore entièrement optimisé. Les joueurs possédant de petites configurations auront sans doute de gros problèmes de performances.

  • Il est possible que le jeu se ferme inopinément lors de sa minimisation/restauration.

  • Bien que les personnages gardent maintenant leur pouvoir base sur l'origine au delà du niveau 10, ceux qui avaient déjà perdu ce pouvoir en dépassant le niveau 10 ne récupèrent pas ce pouvoir. C'est un bug qui sera corrigé dans une prochaine version.

  • Le nombre de matériaux requis par les Stations de Renforcement Tech n'ont pas été réduits. C'est un bug qui sera corrigé dans un prochain patch.

  • Les joueurs peuvent se retrouver coincés dans les ascenseurs. Utiliser la commande /stuck résout généralement le problème.

  • Dans la zone de la Victoire de Recluse, les joueurs peuvent ne pas réussir à prendre le contrôle des robots.



CoH and CoV

Zones


  • Victoire de Recluse : les méta-vilains/héros resteront désormais présents dans la zone après que l'un des deux camps l'aient emporté, jusqu'à ce que la zone soit remise à zéro.

  • Victoire de Recluse : corrigé un bug causant la téléportation des tourelles dans la base de départ lorsqu'un Mastermind qui les contrôlait était vaincu.



Bases

  • Corrigé un bug empêchant les joueurs de pouvoir cliquer sur les containers de matériaux.



Costumes

  • Corrigé plusieurs options de costumes qui n'étaient pas disponibles auprès des tailleurs.

  • Le bug des visages déformés des personnages de type Colosse et de certains PNJ devrait être corrigé.



Pouvoirs - Joueurs

  • Les pouvoirs temporaires de longue durée obtenus auprès des stations de renforcement pourront maintenant être utilisés par les Kheldiens sous leurs autres formes. Un effet secondaire de cette correction est que ces pouvoirs ainsi que ceux obtenus dans les missions de destructions seront utilisables par tous les personnages dans les matchs en Arène si l'option "Utilisation de pouvoirs temporaires" est désactivée.

  • Le pouvoir "Perception accrue" donnée par les stations de renforcement n'indique plus qu'il augmente la Récupération. Le texte a été corrigé.



Pouvoirs - PvP

  • La magnitude des effets (tels que l'Immobilisation ou le Sommeil) des pouvoirs liés à l'origine a été réduite en PvP. Ces pouvoirs ne seront plus assez puissants pour pouvoir être effectifs en n'utilisant que ceux-ci, mais leurs effets se cumuleront toujours avec les autres pouvoirs afin de pouvoir surpasser la résistance des ennemis.



Pouvoirs - Créatures


  • Les obélisques de la Cathédrale de la Souffrance ne peuvent plus être téléportées.



City of Heroes

Pouvoirs - Joueurs


  • La valeur du drain d'endurance de Barrières électriques (de la ligne Manipulations électriques du Blaster) était incorrecte, le rendant 10 fois plus puissant que voulu. Cela a été corrigé.

  • Corrigé un bug graphique du pouvoir Tempête de neige présent dans la ligne épique du Blaster.



Pouvoirs - PvP

  • Les chances de réussite du Gantelet du Martelage (un pouvoir de la Masse du Tank) avaient été réglées à 100% au lieu des 10% voulus. Cela a été corrigé.



City of Villains

Pouvoirs - Joueurs


  • Les voyous du pouvoir Guerre de gangs devraient désormais être plus agressifs.



Pouvoirs - Créatures

  • Augmenté le temps de recharge des Grenades aveuglantes utilisées par la Police de Paragon.



Missions

  • Missions de destruction : les missions optionnelles "Smash & Grab" n'octroient plus de points d'expérience équivalents à ceux d'une story arc.

  • Missions de destruction : les arrêts de bus, les grosses caisses en métal et les camions sont maintenant plus facilement touchés par les attaques de mêlée des familiers.

  • Missions de destruction : les poubelles indestructibles ont été retirées de la mission de destruction d'Independence Port.

  • Missions de destruction : les héros "célèbres" (Psyché, Aurora Borealis, etc…) n'apparaissent désormais plus qu'en présence d'un groupe de 4 joueurs ou plus dans les cartes concernées.

  • Corrigé plusieurs fautes de frappe et de grammaire dans les missions.

  • Corrigé des ascenseurs inaccessibles dans les cartes de type Arachnos.

Source
2 petits posts porteurs d'espoir pour les brutes Elec/Elec ici et

et pour les anglophobes: _Castle_ annonce que
-le temps de recharge de Lightning Rod sera réduit (il est pour l'instant à 3', je me demande à combien il va être réduit, j'espère sincèrement 30-40s)
-et que les armures Elec gagneront une protection aux projections et aux entraves (j'ai bon ? c'est bien le terme fr correspondant au terme US Immobilization?).

C'est bien, ils sont dans la bonne voie

Ils ne leur restent plus qu'à rabaisser le niveau des AVs et des monstres, corriger la pléthore de bugs (autant ceux des missions 40-50, des Mayhems, que les nouveaux qui sont apparus sans raison: les Protector Bots et les Medic qui ne soignent plus par exemple,...), augmenter l'intérêt des patron powers (soit-disant plus forts que ceux des héros pour compenser le fait de ne pouvoir s'en débarrasser, mais en fait pas du tout dans les chiffres donnés), réduire le nombre de mobs plus ch... que des sappers dans les missions mayhem et la fréquence d'utilisation de leurs pouvoirs (argh je hais ces sticky arrows et ces flashbangs), ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés