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[I7] Patch notes (serveur test)
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Citation :
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11/05/2006, 17h42 |
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Je ne suis pas allé voir mais d'après les interviews et les screens pré-I7 il y a eu des changements dans les dialogues et les animations des mobs pour donner plus de vie aux zones (les Krânes cassent des voitures à Kings Row) et une amélioration des textures.
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11/05/2006, 17h54 |
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Ok, rien de forcément remarquable alors. Merci.
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11/05/2006, 18h07 |
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Mouarf 3 minutes de cooldown le Lightning "SHAZAM!" Rod
Décidemment les sets électriques de la brute ont pas l'air géniaux |
11/05/2006, 19h38 |
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Ouh là mais si ça continue ils vont finir par rendre les dominateurs intéressants. On va plus pouvoir ouiner après, c'est un peu pénible !
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11/05/2006, 19h46 |
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Quelqu'un aurai des informations sur la nouvelle ligne de pv du MM Voyous ?
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11/05/2006, 20h51 |
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Ce n'est pas si catastrophique que ça. Oui c'est plus long à recharger que les autres suprêmes des brutes, mais comparé aux ultimes des héros... C'est une sorte de nova Paratonnerre
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11/05/2006, 22h41 |
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Citation :
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16/05/2006, 11h34 |
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Citation :
en fait c'est juste que le modo du forum européen est plus honnête dans la modification des notes de patch (changeant la couleur de ce qui est rajouté), donc plus facile à repérer (et puis va chercher tout en bas d'un post alors que le principe même du post reposait jusque là sur "j'ajoute les nouveaux trucs par le haut") |
16/05/2006, 12h49 |
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Ça ne s'arrête plus :
Problèmes connus L'épisode 7 n'est pas encore finalisé et il existe plusieurs problèmes connus. Les plus importants sont les suivants :
CoH and CoV Zones
Bases
Costumes
Pouvoirs - Joueurs
Pouvoirs - PvP
Pouvoirs - Créatures
City of Heroes Pouvoirs - Joueurs
Pouvoirs - PvP
City of Villains Pouvoirs - Joueurs
Pouvoirs - Créatures
Missions
Source |
17/05/2006, 11h28 |
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2 petits posts porteurs d'espoir pour les brutes Elec/Elec ici et là
et pour les anglophobes: _Castle_ annonce que -le temps de recharge de Lightning Rod sera réduit (il est pour l'instant à 3', je me demande à combien il va être réduit, j'espère sincèrement 30-40s) -et que les armures Elec gagneront une protection aux projections et aux entraves (j'ai bon ? c'est bien le terme fr correspondant au terme US Immobilization?). C'est bien, ils sont dans la bonne voie Ils ne leur restent plus qu'à rabaisser le niveau des AVs et des monstres, corriger la pléthore de bugs (autant ceux des missions 40-50, des Mayhems, que les nouveaux qui sont apparus sans raison: les Protector Bots et les Medic qui ne soignent plus par exemple,...), augmenter l'intérêt des patron powers (soit-disant plus forts que ceux des héros pour compenser le fait de ne pouvoir s'en débarrasser, mais en fait pas du tout dans les chiffres donnés), réduire le nombre de mobs plus ch... que des sappers dans les missions mayhem et la fréquence d'utilisation de leurs pouvoirs (argh je hais ces sticky arrows et ces flashbangs), ... |
18/05/2006, 12h08 |
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l'armure elec m'a vraiment l'air de plus en plus intéressante.
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18/05/2006, 14h24 |
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