[I7] Patch notes (serveur test)

 
Partager Rechercher
Apparemment l'I7 est dispo sur le seveur test US.
Voici la patch note
http://boards.cityofheroes.com/showf...part=1#2092861

Malheureuseument, rien sur le serveur test Euro, je viens de tester.
J'espère que les Freedomiens pourront nous en dire plus prochainement.

On y retrouve les nouveaux pool, les nouvelles zones, les patrons powers, le "bodyguard" enfin bref, tout ce qu'on nous avait promis. Mais également de très nombreux ajustements. Quelques uns parmis tant d'autres :
- gros up du set "flèche surprise", qui me paraissait déjà intéressant malgré l'absence de heal. Peut-être est-ce la conséquence du du faible nombre de héros et villains le jouant.
- le up de super reflexes, mais on le savait déjà
- les super villains et boss elites sont bien boostés. Fini, le solotage des praetorians (dommage....)
- les taunts doivent désormais réussir des tests de toucher en pvp
- changements des effets visuels du set gravité
- Confuse, Fire Sword, et Fire Sword Circle ont des animations raccourcies (c'est plus anecdotique mais ça concerne mes persos)
- les temps de recharge des pets de MM et leurs buffs sont raccourcis (c'est vrais qu'ils étaient un peu lent au démarrage, les MM)
- le remplissage de la barre de domination est accélérée lorsque le dominateur utilise ses pouvoirs du set secondaire.
- la domination se recharge plus vite en pvp (le pouvoir inhérent, pas la barre de domination si j'ai bien compris)
J'apprécie énormément les bonus apportés aux dominateurs (d'autant plus qu'ils n'étaient pas annoncés dans les interviews précédentes). Pouvoir charger sa barre de domination plus vite grâce aux attaques du set secondaire va les rendre beaucoup plus agréables à jouer. [Edit] en PvP...
J'espère que grâce à ceci il n'y aura plus besoin de "garder sa domination pour le boss de fin" et qu'on pourra l'utiliser beaucoup beaucoup plus souvent...
[Edit] Argh un dev précise ici que l'histoire des assaults secondaires n'est que pour le PvP
Bon bin tant pis...allez hop on barre mes fausses joies

par contre, les MMs sont les rois, car en plus du buff Bodyguard, ils voient raccourcir leur temps de recharge des 1ers pets et du buff secondaire (niveau 32) (hélas aussi rallonger celui du pet niveau 26).

Bon, en fait, y'a que les corrupteurs qui ne reçoivent rien de nouveau (hors patron powers)

autre motif de satisfaction : pas trop de nerfs, comparé aux Issues précédentes, les Devs redeviendraient-ils raisonnables ?
Honnetement Mr Melon, est il bien utile de rajouter quelque chose au corrupteur ?

Note que si c'était le cas, je n'irais pas m'en plaindre puisque ça nous servirait pour la Corrupt Squad, mais bon, on fait déjà n'importe quoi et ça passe alors s'il y avait un up, ça ne servirait qu'à pouvoir encore augmenter la difficulté des mimis...
Dommage pour les dominateurs. Je ressens la même chose que Mr Melon.

S'ils l'avaient annoncé dès le début que c'était que pour le pvp, j'aurais été content. Mais comme du coup j'ai cru que c'était aussi pour le pve, je suis assez déçu. Avec l'arrivée des missions haut level, on va probablement avoir pas mal de super héros et archivillains à buter. Je suis assez inquiet quant à l'utilité du dominateur qui tant que sa barre de domination ne sera pas remplie devra se contenter d'un rôle de semi blaster.

En plus les toggle drops de la ligne secondaire ont été sévèrement nerfés semble-t-il. Mouais.... le toggle drop était une des principales utilité du dominateur en pvp et il faut apparemment encore pas mal de coup pour remplir sa barre de domination malgré le up. Au total, je les trouve pas si positifs que ça les changements du dominateur. En tout cas rien qui me donne envie de laisser de côté mon reroll corrupteur pour reprendre mon main dominateur.
Voici les valeurs pour les patrons power de Corrupteur :

Citation :
Soul Mastery

Soul Drain
* Unenhanced damage @ lvl 40: 38.2 (N. Energy)
* Self +DMG, +ACC
* Range: PBAoE
* END: 20
* Recharge: 240 secs

Dark Embrace
* Self +RES (S/L, N. Energy, Tox)
* END: 1 unit/sec
* Recharge: 4 secs

Soul Storm
* Unenhanced damage @ lvl 40: 42.02 (N. Energy, DoT)
* Hold
* Range: 80
* END: 10.66
* Recharge: 32 secs

Summon Mistress
* Ranged Moderate Damage (Psi)
* No secondary effect listed
* Duration: 4 mins or upon zoning (map or mission)
* Range: N/A
* END: 26
* Recharge: 900 secs



Mu Mastery

Power Sink
* Self +END; Foe -END
* Range: PBAoE
* END: 16.25
* Recharge: 120 secs

Charged Armor
* Self +RES (S/L, Energy)
* END: 1 unit/sec
* Recharge: 4 secs

Electric Shackles
* Unenhanced damage @ lvl 40: 4.65 (Energy) [4.65 typo?]
* Single target Hold, -END
* Range: 60
* END: 8.58
* Recharge: 32 secs

Summon Adept
* Ranged Moderate Damage (Energy)
* No secondary effect listed
* Duration: 4 mins or upon zoning (map or mission)
* Range: N/A
* END: 26
* Recharge: 900 secs


Mace Mastery

Web Envelope
* Foe: Immobilize, -Recharge, -Fly
* Range: 80 (Explosion)
* Endurance Cost: 12.74
* Recharge: 20 seconds

Scorpion Shield
* Toggle:Self +Def(Smash, Lethal), +Res(Energy, Toxic)
* Endurance Cost: 1/second
* Recharge: 4 seconds

Web Cocoon
* Foe: Slow/Hold, -Recharge, -Fly
* Range: 60
* Endurance Cost: 10.66
* Recharge: 32 seconds


Summon Disruptor
* Ranged Moderate Dmg (Energy)
* Endurance Cost: 26
* Recharge: 15 minutes





Leviathan Mastery

School of Sharks
* Unenhanced damage @ lvl 40: 23.375 (N. Energy, DoT)
* Immobilize
* Range: 50 (cone)
* END: 13
* Recharge: 20 secs

Shark Skin
* Self +RES (S/L, Cold)
* END: 1 unit/sec
* Recharge: 4 secs

Spirit Shark Jaws
* Unenhanced damage @ lvl 40: 28.985 (Lethal, DoT)
* Hold, -Fly
* Range: Not listed
* END: 10.66
* Recharge: 32 secs

Summon Coralax
* Ranged Moderate Damage (Psi)
* No secondary effect listed
* Duration: 4 mins or upon zoning (map or mission)
* Range: N/A
* END: 26
* Recharge: 900 secs


Citation :
Publié par Borh
- gros up du set "flèche surprise", qui me paraissait déjà intéressant malgré l'absence de heal. Peut-être est-ce la conséquence du du faible nombre de héros et villains le jouant.
Je n'ai jamais regardé dans le détail mais d'après les posts que j'ai lus, son utilité laissait vraiment à désirer par rapport aux autres lignes de pouvoir des défenseurs.

Si les devs pouvaient avoir la bonne idée de retravailler les effets graphiques de Résonance sonique afin de les rendre moins fades et moins ... invisibles, ce serait également une bonne nouvelle.

Comme toutes les lignes primaires de def sans soin, Résonance sonique n'est pas plébiscitée par les joueurs mais là, il faut encore supporter un design insipide. C'est beaucoup demander pendant 50 niveaux, de telle sorte d'ailleurs que je n'ai tout simplement jamais vu de def sonique/ de haut niveau (je ne dis pas, évidemment, qu'il n'en existe pas ).
Personnellement, j'ai jamais connu de joueur qui jouait flèche surprise, ça a vraiment l'air très rare (l'absence de heal et de buff y étant probablement pour quelque chose).
Mais sur le papier il contient 2 AE debuff resistance et surtout un équivalent à Earthquake/Ice Slick qui sont à mon avis parmi les meilleurs pouvoirs de controller (tu en sais quelque chose).
En fait avec en plus du hold single et pbaoe et du AE Slow ça ressemble presque à un set de controller .
Evidemment difficile de juger sans voir personne le jouer. En plus c'est vrai que quand on prend un def en groupe qui heale pas et qui buffe pas, reste plus qu'à en trouver un autre. Même chose pour le Master Mind, le fait qu'il ne soigne pas ses pets lui porte préjudice et pour un controller, ça fait un peu double emploi avec sa ligne primaire.
Dommage que ces pools ne soient pas dispo chez les corrupters. C'est à mon avis là que ça aurait le plus de chance de trouver sa place en tant que Damage Dealer/Debuffer avec du contrôle
Pourtant, la ligne sonique n'est pas mal du tout...

Difficile à supporter en termes sonores certes, mais son utilité est loin d'être situationnelle.

J'ai eu l'occasion il y a quelques temps de grouper avec def sonique 40+ et je n'avais jamais percuté qu'il y avait autant de buffs dans cette ligne...

Et puis y'a clarté quand même, et quand tu joues un personnage qui n'a aucune résistance particulière aux effets, c'est un bonheur ce pouvoir
Citation :
Publié par Borh
Même chose pour le Master Mind, le fait qu'il ne soigne pas ses pets lui porte préjudice et pour un controller, ça fait un peu double emploi avec sa ligne primaire.
Pour un Master Mind qui prendrait la ligne Robot, le désagrément de ne pas avoir de "soins" serait relatif, et dans ce cas, la ligne flèche surprise pourrait être intéressante (mais bon comparé à Miasmes Obscures...).

Citation :
Publié par Incan
L'épisode 7 devrait arriver ce soir sur le serveur test euro.
Sinon, merci Incan pour cette info qui, si elle ne se vérifiait pas, nous obligerait à te forcer à regarder 12 épisodes d'affilé de Docteur Queen femme médecin en allemand sous-titrés en ouzbèque.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
*verse une p'tite larme*
Lorsque mon abo de 3 mois se termine...logique...
Bon bah j'attends vos commentaires avec impatience.
tu peux tester l'I7 grâce au trial 14 jours de mmorpg.com (sur serveur US). Je viens de tester et ça fonctionne (dépêche toi, l'offre se termine le 10/5).
Bon évidemment tu commences avec du niveau 1, mais on ne peut pas tout avoir
A noter que la Training Room met environ un jour avant d'accepter ton login (au contraire des serveurs normaux qui sont immédiats).

Citation :
Publié par La Clef
Si les devs pouvaient avoir la bonne idée de retravailler les effets graphiques de Résonance sonique afin de les rendre moins fades et moins ... invisibles, ce serait également une bonne nouvelle.
marrant, les Devs ont justement amoindris les graphismes de sonique car beaucoup de joueurs se plaignaient d'avoir mal à la tête à la longue. Ce changement date d'un peu avant I5 si je me souviens. Je doute que beaucoup de monde souhaite le retour des graphismes forts qui grillaient le cerveau
Citation :
Publié par Mr Melon
marrant, les Devs ont justement amoindris les graphismes de sonique car beaucoup de joueurs se plaignaient d'avoir mal à la tête à la longue. Ce changement date d'un peu avant I5 si je me souviens. Je doute que beaucoup de monde souhaite le retour des graphismes forts qui grillaient le cerveau
Je sais et c'est pour cela que je parlais de retravailler complètement. Pour l'heure, ils se sont contentés d'éclaircir, pour ainsi dire, les graphismes de sorte que les buffs sont peu visibles. Mais la situation est préférable, en effet, au temps où ils étaient bien visibles mais tournoyants, hypnotisants et, pour tout dire, saoulants.
Citation :
Publié par harermuir
Probablement les trucs controlables de la nouvelle zone PVP.
Ah oui j'avais oublié ces trucs là, tu as surement raison alors ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
au chapitre des ajouts non signalés :

- chaque fois qu'un mob nous rate (pas sûr si c'est seulement pour ceux ayant un buff de défense genre activable, buff bubble,...), deflected s'affiche au dessus de notre tête.
- quand le temps d'une inspiration est bientôt fini, elle clignote dans la barre d'icônes avant de disparaître.

ce sont des petits détails quality of life mais j'aime bien
Et au chapitre des "Vous le vouliez, mais vous allez en chier" : le badge 'Isolator'(celui qu'on acquiert en dessoudant les mobs dans Outbreak) est possible pour ceux qui l'auraient raté. Oui mais..

On signale un mob identique (Contaminated - Contaminé en français?) poppant une fois par heure à côté du tram à Recluse Victory. Oui, une fois par heure... Ils vous en faut 100, dans une zone high level pvp, avec en plus de la concurrence... Positron avait annoncé que pour obtenir ce badge, il fallait pas s'attendre à un cadeau des devs (humour). Il a pas menti
Citation :
Publié par CuppaJo qui a édité ses notes de patch
Domination recharge time reduced from 300 to 200
Ouaaaaais !!
ça passe de 5min à 3'20, cool

enfin un truc pour les domi qui affecte le PvE comme le PvP

Pensée de Min-Maxer devant l'éternel :
si on rajoute Hasten dans le calcul (qui permettait déjà de réduire les 5min à 3'25) et si mon calcul est bon, ça donnerait la recharge à 2'16. Or Domination dure 1'30, donc si on enchaîne bien les mobs pour monter la domination, on serait potentiellement 66% du temps sous Domination, miam miam.
(bon ok, je sais que c'est impossible en PvE, car ça signifierait monter sa barre de domination en 46 secondes mais laissez-moi rêver !!! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés