Une nouvelle vidéo.

 
Partager Rechercher
Ça faisait un petit moment que Destination Games ne nous avait pas préparé de nouvelle vidéo. L'E3 approchant c'est désormais chose faite.

Vous pouvez la télécharger sur le site 1up.com. Elle est disponible en deux formats : Quicktime ( 1280x720 - 117MB ) et WMV ( 640x360 - 33MB )

Vous pourrez y voir de nombreuses scènes de combats se déroulant sur la planète volcanique Arieki.

La nouvelle sur notre site.

Avoir l'air d'un «shooter» fait partie du cahier des charges de Tabula Rasa, mais je tiens à rappeler qu'il reste un RPG : c'est bel et bien des caractéristiques et des «jets de dès» qui détermine la réussite d'une action.

En tout cas ça à l’air très dynamique, voire un peu trop rapide pour moi mais c’est peut-être dû au montage.
Citation :
Publié par Incan
Avoir l'air d'un «shooter» fait partie du cahier des charges de Tabula Rasa, mais je tiens à rappeler qu'il reste un RPG : c'est bel et bien des caractéristiques et des «jets de dès» qui détermine la réussite d'une action.
Mouaif bah en attendant l'interview de Garriott qui accompagne cette vidéo, il dit clairement que Tabula Rasa est un jeu se focalisant sur le combat... ça donne une bnone idée de "l'intérêt" et du côté "rolistique" de la chose.

-Sergorn
Heuu la plutpart des MMO sont focalisé sur le combat uniquement le combat rien que le combat... ou presque on est d'accord.... et ça ne determine pas le coté "rolistique" ou "l'intéret" de la chose... Tu prend Neocron par exemple ben c'etais "rolistique" si tu le voulait bien, et il y avait de l'interet malgrès un manque flagrant de contenu...

Moi je trouve ça legeremnt trop rapide, j'aurais péréféré que ça ai l'air un peu plus posé, un peu plus stratégique, mais sinon l'ambiance decape.
Je trouve la modélisation des persos assez moches, on dirait du Auto Assault en ville pour ceux qui connaissent. D'ailleurs c'est à se demander s'il n'y a pas eu échange de code source tant les mouvemens et le style en général se ressemblent.
J'avais une question en fait ^^
(Désolé mais pas à propos de la vidéo)

On annonçait le jeu pour sortir fin 2004 (voir la FAQ du jeu sur votre Site)

On en est où de la sortie maintenant ?
Quand j'ai visionné cette vidéo pour la première fois, je suis resté sur ma faim. Non pas pour ce qui concerne la qualité du graphisme ou du design, parce que là, les pendules sont remises à l'heure, c'est superbe, ça semble rythmé... Mais pour tout le reste, car suite à ça, j'ai cherché à me renseigner un peu plus sur le jeu en lui même et j'ai fait choux blancs, les infos glanées ici ou là restent bien trop floues pour savoir si oui ou non Tabula Rasa s'apprête à faire table rase.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Quand j'ai visionné cette vidéo pour la première fois, je suis resté sur ma faim. Non pas pour ce qui concerne la qualité du graphisme ou du design, parce que là, les pendules sont remises à l'heure, c'est superbe, ça semble rythmé... Mais pour tout le reste, car suite à ça, j'ai cherché à me renseigner un peu plus sur le jeu en lui même et j'ai fait choux blancs, les infos glanées ici ou là restent bien trop floues pour savoir si oui ou non Tabula Rasa s'apprête à faire table rase.
Ce qui veut dire qu'il se peut qu'il ne sorte pas, c'est ça ?
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Quand j'ai visionné cette vidéo pour la première fois, je suis resté sur ma faim. Non pas pour ce qui concerne la qualité du graphisme ou du design, parce que là, les pendules sont remises à l'heure, c'est superbe, ça semble rythmé... Mais pour tout le reste, car suite à ça, j'ai cherché à me renseigner un peu plus sur le jeu en lui même et j'ai fait choux blancs, les infos glanées ici ou là restent bien trop floues pour savoir si oui ou non Tabula Rasa s'apprête à faire table rase.
Ils sont riches chez NCSoft, ne t'inquiètes pas.
Citation :
Publié par PiMoUsSsS
J'avais une question en fait ^^
(Désolé mais pas à propos de la vidéo)

On annonçait le jeu pour sortir fin 2004 (voir la FAQ du jeu sur votre Site)

On en est où de la sortie maintenant ?
Aye la FAQ ainsi que d'autres parties du site on besoin d'être mis à jour, je regarderai avec Incan pour travailler dans ce sens (quitte à recruter du monde vu que perso je suis plutôt occupé à essayer de remonter la section UO actuellement)

Au dernières nouvelles la sortie est prévue pour cet hivers

LD
Citation :
Publié par Logos
Ils sont riches chez NCSoft, ne t'inquiètes pas.
Oh, je ne m'inquiète pas du tout, si le jeu se montre innovant et intéressant, tant mieux, s'il s'avère qu'il suit le chemin de 95% des jeux en ligne actuels, je passerai mon chemin et continuerai à jouer à des jeux PC excellents non estampillés MMOs avec une vraie profondeur, un vrai suivi et un vrai travail de développement
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Oh, je ne m'inquiète pas du tout, si le jeu se montre innovant et intéressant, tant mieux, s'il s'avère qu'il suit le chemin de 95% des jeux en ligne actuels, je passerai mon chemin et continuerai à jouer à des jeux PC excellents non estampillés MMOs avec une vraie profondeur, un vrai suivi et un vrai travail de développement
Ça on le saura quand les beta et le jeu vont arriver, bien qu'une vidéo puisse donner une idée du jeu, je crois qu'il est mal de juger un jeu juste par ses vidéos justement.

j'ai bon espoir pour ce jeu perso, j'ai l'impression qu'il a la possibilité de faire passer le monde des MMOG dans un nouvel âge s'il est aussi innovant que les info peuvent nous le faire penser.

Pour ce qui est du gameplay complet, j'ai grande confiance quand on pense que plusieurs membres de l'équipe viennent d'autres jeux qui sont très complet du côté justement du gameplay (le plus connus étant bien sur UO, qui même s'il est vieux maintenant, reste d'après moi, bien que j'ai peut-être une opinion un peu biaisé, un des plus complet même si c'est graphiques sont maintenant dépassés pour plusieurs personnes.)

À suivre dans tous les cas...

LD
Loin de moi l'idée de juger un jeu dans sa globalité d'après une vidéo, la vidéo n'est là que pour donner envie d'en savoir plus, et en l'occurence, cette vidéo m'a clairement enthousiasmé, même si le fait de savoir que le papa d'Ultima * est derrière tout ça, contribue aussi assez largement à mon enthousiasme

Maintenant le caractère foncièrement commercial des jeux vidéo récents, me force à même douter des monstres sacrés... Bref, vivement qu'on soit fixé une fois pour toute, en tout cas j'attend de pieds fermes 3 jeux en lignes depuis un certains temps et TR en fait partie.
Citation :
Ca ne me donne pas envie. Je trouve les graphismes "froids", pas moches mais quelconques, l'ensemble brouillon, l'action excessivement présente. Le seul côté qui m'attire dans ce jeu, pour le moment, c'est on univers qui change un peu des nelfes et des norcs.
Heuu froids, c'est un peu normal pour du post apocalyptique peut etre? ^^ Enfin glauque serait plutot le mot, par contre je ne vois pas par contre en quoi ils sont quelconques, ça impliqueraient qu'ils ne soient ni beau ni laid et plutot sans personalités ce qui ne me semble pas etre le cas. Sinon pour le coté brouillon que tu attribue à l'action il faut y voir une part de montage mais aussi une volonté de rendre le jeu plus dynamique. Après on est attaché au gamelay old school ou pas personellement j'acceuillerais surment à bras ouverts Tabula rasa.

D'ailleurs j'ai lu beaucoup de commentaires très positifs sur Tabula Rasa pour ceux qui ont pu y jouer à l'E3 et divers reporters. Après voyons si la reputation de Garriott est encore fondée! J'espère que le gameplay serra riche! Avec un BG fouillé. Parceque là les raids PVE et le farming de wow (en fait tout est farming dans wow après le 60 ^^) ça commence à me saouler grave ^^.

PS : à mon avis entre neocron et TR il n'y a aps photo coté finition etc.. ^^ enfin avis perso d'un ancien neocronien!

On va voir ce noel si wow a du mal à placer son add on ou pas! De la concurence pointe son nez pour notre plus grand bonheur!
Vous arrivez à lire la version QT sans que ça saccade vous?

Bon sinon j'aimerais des infos concernant la nature du jeu car après avoir downloader toutes les vidéos du site JOL, j'ai tantôt affaire avec une sorte d'heroix fantasy new age, tantôt du post-apoc comme dans la vidéo donnée dans ce thread... Alors qu'en est-il au juste? On se bat au flingue, à la magie, avec les 2? Il m'avait semblé avoir entendu parler d'une refonte totale du jeu il y a quelques mois mais ne m'y intéressant pas plus que ça, je ne sais pas ce qu'il en était avant donc puis-je faire confiance aux vidéos et interviews montrées à l'E3 2004?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés