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Aperçu des futures capacités du moteur graphique
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#121082 |
#121082
Invité
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Ah cette reponsse m'enthousiasme davantage car dans l2 quand on se met a l'eau on a l'impression que la mer viens d'inonder le Sahara...
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01/05/2006, 17h26 |
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#121082 |
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Scission
Certains messages de cette discussion ont été enlevés et mis dans un autre sujet, afin de laisser ce sujet sur les graphiques de Vanguard...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=667653 Aeres |
01/05/2006, 18h58 |
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Bomani Anwar Zuhri |
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Outch, je viens de me faire OS par une forêt
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02/05/2006, 11h47 |
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Des demos de cette technologie sont disponibles sur le site officiel de SpeedTree:
http://www.speedtree.com/html/downloads_exe.htm |
02/05/2006, 12h04 |
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Ce screenshot est maintenant sur le site officiel dans la section média, accompagné de deux autres (nouveaux eux). D'après les titres de ces screenshots, cette jungle se trouve sur Qalia.
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02/05/2006, 16h03 |
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Pareil
Faut voir tout ca en mouvement et sans ce LOD (ou j'espere qu'il est parametrable). |
02/05/2006, 19h31 |
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J'espere que le jeu ne sera pas trop gourmand en ressources... Ca commence à me faire peur là
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02/05/2006, 22h19 |
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Anngelle Silverstar |
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Vanguard est tout de même basé sur l'Unreal Engine d'après mes souvenirs, donc ça promet une certaine optimisation et la possibilité de bien parametrer les graphismes.
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03/05/2006, 12h50 |
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Certes.
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03/05/2006, 20h56 |
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Bomani Anwar Zuhri |
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