Un cadeau d'anniversaire offert aux personnages ayant un an !

Répondre
Partager Rechercher
Je connais la commande et justement, la fenetre de guilde (statut) precise que j'ai rejoint la guilde le 2/05/2005 et la commande /age me donne 11 mois d'ancienneté...
Bref, probablement c'est a partir de 1an et 1 jour, donc surement aujourdhui, sinon je pleure
Citation :
Publié par Ayolia
Je connais la commande et justement, la fenetre de guilde (statut) precise que j'ai rejoint la guilde le 2/05/2005 et la commande /age me donne 11 mois d'ancienneté...
Bref, probablement c'est a partir de 1an et 1 jour, donc surement aujourdhui, sinon je pleure
Tu as tres bien pu rejoindre ta guilde avec un personnage que tu as effacé 1 mois apres

Je deconne, tu devrais l'avoir aujourd'hui sinon ben contacte arenanet
Citation :
Publié par Altair
Pour savoir quel âge a exactement ton personnage, il suffit de taper la commande /age
moi quand je fait cette commande il met l'age du compte

EDIT:jsuis passé champion
Je confirme, on recoit le cadeau a 1an et un jour de la date de création du perso

*va jouer avec son petit troll des jungles* (Par contre lol l'énorme cri que ça pousse! )
Citation :
Publié par Arnadel
Juste une question : Pourquoi les gens les vendent-t-ils si cher ( +55k !! ) ?
Car ils sont rares pour le moment vu le peu de joueurs ayant un personnage vieux d'un an. D'ici quelques mois leur prix chutera.
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais j'ai trouvé ça sur un autre forum (jeux vidéo en fait pour ne pas le citer)

Voici le mini rurik
ICI

edit : Mince déjà posté mais bon pas le même screen
Citation :
Publié par Trouveur
Cette commande indique l'âge de ton compte ET l'âge de ton personnage.
Ouais mais si des gens comme moi se sont fait hacke et que le hacker a effacer tout tes persos ,on ne peut pas savoir l'age du perso alors ?
Si ton perso a été effacé, c'est fichu hein La commande /age te donnera l'age de ton nouveau perso ET ton compte.

Et on recoit le cadeau que quand le 'perso' a un an, pas le compte.
Mais..est-ce qu'il reste ou pas ?
Il disparaisse dès que tu changes de ville ou il reste même si tu change et Re-change ( etc... ) de ville ?
Merci car j'ai n'ai pas envie de perdre mon petit pet en l'utilisant tout seul en kryte...
Citation :
Publié par Arnadel
Mais..est-ce qu'il reste ou pas ?
Il disparaisse dès que tu changes de ville ou il reste même si tu change et Re-change ( etc... ) de ville ?
Il est tout le temps disponible dans l'inventaire.
Mais il faut le sortir à chaque fois que tu sors de ville (par contre, chais pour le changement de zone).
Oui, je vous confirme qu'il reste. C'est un cadeau d'anniversaire pour votre personnage et vous en aurez un à chaque anniversaire de vos personnages. Quant à obtenir un violet ou un or, il s'agit d'un facteur aléatoire, donc les plus chanceux en auront des rares. N'oubliez pas de remplir tous vos slots de personnages afin de maximiser vos chances
Citation :
C'est un cadeau d'anniversaire pour votre personnage et vous en aurez un à chaque anniversaire de vos personnages.
Dois je comprendre qu'on en recevra un second pour les 2 ans du personnages?
M'enfin, on y est pas encore mais bon.
Et à tout hasard, est ce qu'une personne sans factions peut recevoir un cadeau ayant un rapport avec ce dernier (c'est à dire un mini Shiro ou une mini tortue).
Citation :
Publié par Tobikonde
Je vois déja cet été des gens qui vont acheter tout les slots possible à 9€, rien que pour avoir le cadeau au bout d'un an.
Quelque chose me dit que ça serait même un des objectifs de ce système de cadeau
Je m'inscris en faux contre les déjoueurs de conspiration. Je pense que pour le coup AAnet nous gratifie d'un cadeau pour nous remercier d'avoir été là dès le début et puis c'est tout. Faudrait vraiment être une tâche pour investir 9€ et recevoir un pet un an après entre nous...
Citation :
Publié par ZTR
Je m'inscris en faux contre les déjoueurs de conspiration. Je pense que pour le coup AAnet nous gratifie d'un cadeau pour nous remercier d'avoir été là dès le début et puis c'est tout. Faudrait vraiment être une tâche pour investir 9€ et recevoir un pet un an après entre nous...
Surtout que plein de gens en vendent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés