Un cadeau d'anniversaire offert aux personnages ayant un an !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlex
Je crois que pour avoir du gold il faut avoir 3 perso de plus de 1 an, sur les 3 1 seul aura du gold.
Dans le sens ou tu le dis , ca veux dire que l'on a fais ses 3 persos éxactement en méme temps , ce qui est peu probable en réalité

Je dirais plutot que ca devrais etre : une fois le troisiéme perso arrivé a 1 an , il a un cado gold , y'a forcement un décalage de temps entre les persos pour arrivé a un an

J'aimerais beaucoup voir la source de cette info , d'autant plus que ca voudrais dire que le joueurs qui a donné cette info (si c'est un joueur et pas un communiqué officiel) a créé dés le jour de la sortie de Prophécie 3 persos , sans jamais en éffacé un depuis , sinon il n'aurait pas en ce moment méme 3 cadeaux

De toute facon si le cas de trois persos arrivé a un an sur un seul compte c'est présenté , je doute fort que ce soit sur assez de compte pour en tiré une conclusion sur la validité de l'information

J'aurais bientot un perso de plus de un an , mais depuis que j'en ai éffacé un autre , il va me falloir attendre un an pour en avoir un troisiéme...
Citation :
Publié par Pantocrator
Dans le sens ou tu le dis , ca veux dire que l'on a fais ses 3 persos éxactement en méme temps , ce qui est peu probable en réalité

Je dirais plutot que ca devrais etre : une fois le troisiéme perso arrivé a 1 an , il a un cado gold , y'a forcement un décalage de temps entre les persos pour arrivé a un an

C'est ce que je dis. Il faut 3 perso pour avoir LE gold et pas Du gold.
Citation :
Publié par Epona
Vous en avez de la chance, moi j'ai pas eu de statuettes, j'ai eu un baume

Vos statuettes après utilisation, vous la conservez?
Oui , par contre c'est quoi ce baume ? explique nous

[EDIT] a l'époque , elle avait écris bauge , je pensais donc a un tout autre objet qu'une miniature , mais ce fut édité en bauge (bauge phongique) une miniature comme une autre , ce méssage est donc sans intéret a présent
Citation :
Publié par sportingdog
quelqu'un peut me dire commen on fait pour savoir l'age d'un personnage et si le cadeau depend de l'age de l'activation du compte ou du personnage .merci d'avance
Tu tapes /age tout simplement

Sinon je pense que c'est suivant l'age du perso, je dirai ca demain
Citation :
Publié par sportingdog
quelqu'un peut me dire commen on fait pour savoir l'age d'un personnage et si le cadeau depend de l'age de l'activation du compte ou du personnage .merci d'avance
Pour l'age c'est la commande /age et c'est bien sur l'age du personnage...

Un compte peut avoir un an mais etre vide de tout perso ou avoir un an et finalement au moment présent que des persos ayant 3 mois (si on a éffacé)
Citation :
Publié par sportingdog
si le cadeau depend de l'age de l'activation du compte ou du personnage .merci d'avance
Citation :
Publié par Trouveur
un cadeau d'anniversaire emballé qui apparaît dans l'inventaire du personnage dès qu'il a atteint les 12 mois d'ancienneté.
Merci de lire les messages précédents.
bien sympa ce petit truc mais bon moi sa me met les boule quand je me suis fait hacker au bout de 6 mois de jeu.j'aurai au pire pu l'avoir en octobre mais voila quoi maintenant jdois attendre avril 2007 !!
Citation :
un cadeau d'anniversaire emballé qui apparaît dans l'inventaire du personnage dès qu'il a atteint les 12 mois d'ancienneté.
C'est comment qu'ils calculent les 12 mois d'ancienneté?

Mon perso a eu 1an hier le 02/05 (perso créé le 2 Mai 2005, et rejoint sa guilde le même jour confirmé par la fenêtre de guilde) et on est le 3 Mai et je suis tjrs a 11 mois d'ancienneté et pas de cadeaux
Citation :
Publié par Ayolia
C'est comment qu'ils calculent les 12 mois d'ancienneté?

Mon perso a eu 1an hier le 02/05 (perso créé le 2 Mai 2005, et rejoint sa guilde le même jour confirmé par la fenêtre de guilde) et on est le 3 Mai et je suis tjrs a 11 mois d'ancienneté et pas de cadeaux
Pour savoir quel âge a exactement ton personnage, il suffit de taper la commande /age
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés