Un cadeau d'anniversaire offert aux personnages ayant un an !

Répondre
Partager Rechercher
Arena.net a décidé de récompenser les plus vieux personnages parcourant la Tyrie en offrant un cadeau d'anniversaire emballé qui apparaît dans l'inventaire du personnage dès qu'il a atteint les 12 mois d'ancienneté.

En l'ouvrant vous obtiendrez une miniature d'un monstre ou d'un personnage célèbre de GW, comme un fouette-queue, Rurik, Shiro, une tortue, une hydre à trois têtes...
Les cadeaux sont comme certains objets ils ont une valeur : blanc, violet, doré.

Par exemple le cadeau Shiro, est un cadeau doré.

Il y a quelques rumeurs qui se propagent comme le fait qu'ils ne durent que 24h, méfiez-vous donc de ce que vous entendrez à leur sujet, pour le moment personne n'a encore réellement d'informations !!! Mis à part que votre personnage doit avoir les 12 mois d'existence ( ou selon les rumeurs 1 an et 1 jour).

Ils ne sont pas personnalisé donc échangeable ou revendable.

PS : j'ai eu un dévoreur fouette queue
Première connexion depuis des mois juste pour regarder çà.

Je crois que çà s'appelle Gardien du temple :
http://img155.imageshack.us/img155/7421/gw0019sp.th.jpg
J'ai un autre personnage qui devrait avoir un an dans une ou deux semaines, j'espère que j'aurais un truc plus beau.
C'est sympa comme initiative. Malheureusement, j'ai effacé mon plus vieux perso il y a un bon mois.

D'autres y verront un moyen pour que les joueurs n'effacent pas leurs persos et doivent acheter des slots supplémentaires pour en recréer...
Message supprimé par son auteur.
je vous dirais en octobre alors....

Sinon je trouve sympa mais ca va encore bouffer de la place dans l'inventaire...(pssst monsieur A.net tu veux pas agrandir mon coffre il est over-flood)
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Mais ça se passe comment? C'est genre un pet qui nous suit?
Oui une petite bestiole qui te suit si tu l'actives, ce qu'on ne peut faire dans un avant-poste.
Et pour les persos qui datent de la sortie du jeu (bêta WEs), et qui sont marqués /age 2 jours ?
(Ça arrive à une amie.. Charmant.)

Bon, ben moi va falloir que j'attende un peu, ne sachant plus si j'avais eu GuildWars une ou deux semaines après la sortie, ou plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés