[Actu] Explication du RvR, Extrait d'Articles et d'Interviews.

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S'ils implantent les engins de siège, ce qui risque d'y avoir c'est les accidents qu'on retrouve sur le jeu de plateau avec par exemple la destruction de la machine, la mort d'un des techniciens .... Je vois déjà les canons exploser
Daoc permet l'utilisation de trébuchets, catapultes, béliers etc... il en sera certainement de même dans WAR, on peut même penser qu'ils iront plus loin encore avec l'utilisation des tours de siège.

De plus il y a de fortes chances que le moteur physique du jeu puisse jouer un rôle dans l'utilisation de certaines de ces machines, j'aimerais bien que les boulets de canon puissent rebondir par exemple, que les murs puissent exploser et projeter des pierres qui blesseront les joueurs situés à proximité etc...

Est ce que ce sera possible de réaliser cela en jeu sans mettre la carte graphique du joueur lamba à genou ? j'espère et je pense que oui, si les développeurs restent raisonnable dans l'utilisation de ce moteur.

Ps : D'ailleurs sur un screen on voit un canon à flamme, preuve s'il était besoin que le moteur physique sera certainement utilisé.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
...
Attention aux moteurs physiques. On est dans un MMORPG. Non seulement, les gens doivent voir l'impact à l'écran, mais le serveur doit calculer toutes les interactions physiques, et vérifier la consistance de l'information par rapport à ce qu'affichent les clients.

Autant que la parcimonie est de règle dans ce genre de choses, pour ne pas saturer les serveurs ( et les clients ) avec des calculs qui n'ont qu'un intérêt purement visuel.

Donc, le moteur physique, ok, pourquoi pas, mais pas au détriment d'autre choses.
WAR risque d'être un sacré jeu en matiere de machines de guerre,
pour ... allez disons, 3raisons ^^

-les screens : avec le canon à flamme, le plongeur de guerre, le gyrocoptere, la tour de guerre et la catapulte. on a du vois autant si ce n'est plus de machines de guerre que d'armes différentes.

-l'univers de warhammer est un univers rempli de machines de guerre allant des plus classique comme les canons, les balistes et les catapultes, aux plus exotiques, comme le canon a répétition feu d'enfer de l'empire (je l'ai tant aimé celui la) le canon à flamme nain, la catapulte à marmite halfeling () je crois qu'il y a un espece de roue infernale skaven? et le tout en passant par les balistes a répétition elfiques qu'il soit hauts ou noirs.

-l'orientation RvR du jeu et notamment les attaques et défenses des capitales.
peut on réellement imaginer pouvoir prendre une capitale ou la défendre sans l'utilisation de machines de guerre? -" allez les mecs tous avec vos haches on va défoncer cette porte !"
-"heu ça risque de prendre du temps chef!"
-"discute pas, je m'y connais en attaque de rempart, y rien de mieux que la hache pour raser une ville !"
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-"tous à vos arcs on se fait attaquer !!"
-"attendez messire regardez ce qu'on amène"
-"qu'est-ce que vous foutez avec votre chaudron bouillant, ahah vous me faites rire, vous voulez pas non plus qu'on le vide sur les mecs avec leurs haches en bas pour ébouillanter ! aller videz moi ça dans les douves et grouillez de prendre vos arcs ou de jeter des petits cailloux sur l'envahisseur."
Citation :
Publié par Calderen
3raisons ^^

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Je suis certain qu'on utilisera les machines de guerre : c'est un jeu Realm Versus Realm. on fait pas la guerre avec des cures dents. Mythic nous a prouver sur daoc ses capacités à développer de tels engins, alors dans WAR nous en aurons sans aucun doute.
Citation :
Publié par Aratorn
Donc, le moteur physique, ok, pourquoi pas, mais pas au détriment d'autre choses.
Les champignons et les sentinelles ? :]

Enfin, je pense que malgré ce faux taunt, une idée intéressante s'y cache.

Je pense qu'on peut aller beaucoup plus loin dans un nouveau jeu comme war, parce que mythic a déjà un peu d'expérience sur les trucs à ne pas faire, comme implémenter trop de cochonnerie qui bouffent les ressources systèmes lors des combats de masse.
On sait dores et déjà que les engingneurs nains auront la possibilité d'interagir avec leur machines de guerre via le système de moral (et sans doute de bien d'autres manières).

Ils seront capables de déclencher des tirs même en se situant à une certaine distance de la machine en question, histoire de ne pas limiter le gameplay d'un engingneur à la gestion de sa machine.

Reste qu'il faudra sans doute prévoir quelques troupes pour défendre cette précieuse artillerie, l'ennemi ne manquera pas de s'y attaquer.

Même si les nains sont les spécialistes incontestés des engins de guerre les autres races en bénéficieront aussi. Ne serait-ce que dans un soucis d'équilibre.
ouiiiiiiin pour la date de sortie... je me demandais déjà comment j'allais faire pour attendre février 2007 .... mais alors là menfin si c'est le prix à payer...
Tu l'as vu mon canon à malefoudre !!! Tu l'as vu !!!

http://fr.games-workshop.com/warhammer/skaven/modelisme/malefoudre/img/cannon.jpg


Sinon je rajouterais, bien que les nains soient les spécialistes des engins de sièges, on peut observer sur le site de GW que toutes les races ont de quoi s'amuser. Donc pas d'inquiétude niveau équilibrage à mon sens.

Sinon un aspect me chiffonne. La zone 1 est la zone de départ donc logiquement la zone low level. Donc il est logique que pour atteindre la capitale il faille traverser des zones plus haut niveau, donc à petit niveau on aura pas accès à la grand ville ? Cela ne vous choque pas plus que ça ?



PS: j'utilise le terme niveau mais il faut comprendre que ce système ne sera pas forcément celui adapté enfin vous voyez ...
Citation :
Publié par zohar

Sinon un aspect me chiffonne. La zone 1 est la zone de départ donc logiquement la zone low level. Donc il est logique que pour atteindre la capitale il faille traverser des zones plus haut niveau, donc à petit niveau on aura pas accès à la grand ville ? Cela ne vous choque pas plus que ça ?

PS: j'utilise le terme niveau mais il faut comprendre que ce système ne sera pas forcément celui adapté enfin vous voyez ...
Cette information que l'on donne provient d'un magazine, elle demande encore a être confirmée par Mythic.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Cette information que l'on donne provient d'un magazine, elle demande encore a être confirmée par Mythic.
Alala ces journaleux qui nous font nous poser des questions à la mord moi le noeud Merci Krag de la précision
Citation :
Publié par Calderen
pour ce qui est de la beta et de la date de sortie du jeu est encore à confirmer par mythic?
Je crois bien que Mythic n'a rien officialisé sur ces sujets...
Mais c'est très probable qu'on doive patienter encore de longs mois
On a quand même une info sûre et validée par Mythic puisque c'est Sanya Weathers qui fait un point dans la Faq de la NL n°6.

Citation :
Nous allons organisés des concours, des beta de guildes, il y aura des formulaires à remplir, entre autres. Le processus (pour la majeure partie) devrait commencer cet été. Consultez régulièrement la lettre d'informations et les sites Internet pour vous tenir au courant.
Et oui, j'ai bien mentionné des beta de guildes. Je vais bientôt organiser toute cela et les inscriptions devraient être ouvertes à la fin de l'été.
Donc on est à peu près certain que la 1er phase de BT ne débutera pas au mieux avant la rentrée 2006.
Concernant la release, on aura probablement une nouvelle confirmation de l'année à l'E3 (2007) et ca devrait être tout. Ils ne feront pas faire l'erreur de nous filer une date avant d'avoir bien avancé dans la béta et d'avoir triturer leur jeu dans tous les sens. Je crois que sur ce point on peut leur faire une totale confiance.
Citation :
Publié par Calderen
pour ce qui est de la beta et de la date de sortie du jeu est encore à confirmer par mythic?
Non la date de béta ( fin de l'année ) est officielle, ou presque puisque issue d'une interview avec une personne de chez Mythic.

Donc en gros les bonnes nouvelles c'est pas sur mais les mauvaises, c'est certain
oui mais qu'est-ce qu'une fin d'année pour eux?

septembre, c'est le 9e mois de l'année. 4 avant la fin... dans mon livre à moi, ça peut être la fin de l'année... ou encore octobre.

C'est pas nécessairement décembre
bonjour a tous .


j attend beaucoup de ce jeu est j espère que le RvR seras aussi bien voir mieux que DAOC qui reste tout de meme la référence pour moi .

il y a de forte chance qui mette en place des machines de guerre vue qu il y auras des prises de villes et de capitales .

par contre pour le moment on ne sais pas du tout ce qu il va y avoir mais je fait entièrement confiance a Mythic pour nous faire plaisir




ps: l un de vous a des infos sur le système d évolution du perso ( spécialité , les différente classes pour warrior/mage ) merci d avance
Pour rajouter un texte qui pourra faire comprendre la façon dont est pensé le jeu, Paul Barnett, manager de GW qui travail en collaboration avec Mythic, à dit que "Warhammer est Batman".

Explication :

Citation :
Like Batman, Warhammer has a core of ideas that never change. From this core of ideas, springs all sorts of variations. Warhammer is not like Lord of the Rings, which has a definite start and end, nor is it like Star Wars. It is an idea. The Batman TV show was nothing like the Tim Burton films, which were nothing like the recent movie. Does that mean any of them were not Batman? No! They’re simply just a variation of a few ideas.
Traduction : Tout comme Batman, Warhammer à un noyau d'idées qui ne changera jamais. De ce noyau d'idées, sortent tout un tas de variantes. Warhammer n'est pas comme Le Seigneur des Anneaux, qui a un début donné et une fin donnée, non plus comme Star Wars. C'est un concept. La série télé Batman n'a rien à voir avec le film de Tim Burton, qui n'ont rien à voir avec les films récents. Est ce que cela signifie que certains d'entre eux ne sont pas du Batman ? Non ! Ils sont juste une variante de quelques idées.

Commentaire : En gros, bien que l'on puisse argumenter en disant "dans Warhammer Battle ceci" et "dans Warhammer jdr cela", l'adaptation reste au goût de certains responsables qui feront leur mieux pour garder le concept de base.


J'ai juste mis ce passage car cela reflète très bien l'ambiance qui semble régner autour de la conception de ce jeu, Cf. Reportages vidéo de Paul's du site officiel dans la video où il dit je cite : "It looks the same but different." (Trad. : "La même chose pas pareil").



Source : MMORPG.com
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