[Actu] Explication du RvR, Extrait d'Articles et d'Interviews.

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Publié par Misere
Banda, vu qu'on est encore qu'en avril 2006 et que le jeu ne sortira pas avant de nombreux mois, je te propose de nous rejoindre dans nos séances de yoga hebdomadaires et de toucher du doigt la zenitude universelle, sinon tu vas nous claquer dans les pattes avant l'été
Ptdr, je vais aller taper du nabot ça va me calmer
Superbe article avec une jolie carte ^^ mais je commence à m'inquiéter pour la date de sortie finale du jeu, à mon avis il ne faut pas l'attendre avec fin 2007 ,mais du coup,ils vont avoir le temps de nous pondre un superbe jeu. Patience ...
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Publié par grogg
j'ai pas compris le systeme de "points" pour composer une armée ...

On joue a un rts ou a un rpg ?
On joue a battle, il faut connaitre l'univers de Battle, 40K etc... pour comprendre pourquoi ils ont decidé de ^partir dans cette direction
YEEAH ! Que du bon ! Ca permet également de savoir que le Craft existera bel et bien, et me conforte dans l'idée que le jeu sera très beau graphiquement.

Cette idée de points est très ingénieuse, car elle permettra aux petits lvl de jouer aussi, car ils compenseront leur faiblesse par le nombre, comme dans le jeu de plateau !

Dernière chose, la position de la capitale Orque est un peu bizarre, c'est pas très logique de passer par toutes ses étapes alors que les capitales pourraient se taper dessus plus rapidement vous croyez pas ?
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Publié par grogg
j'ai pas compris le systeme de "points" pour composer une armée ...

On joue a un rts ou a un rpg ?
le principe de warhammer battle est de faire s'affronter des armées l'une contre l'autre,
dans la majorité des scénario et des parties,
les deux races qui s'affrontent ont le même nombre de points (assez souvent le nombre de points est de 2OOO)

un gobelin coûtant moins cher qu'un orc, ce même orc coûtant moins cher qu'un héro magicien, ce magicien coûtant moins cher qu'un général d'armée, lui même coûtant moins cher que la dernière des brutes montée sur un dragon.

on peut en déduire que chaque joueur aura une valeur en point, en fonction du level et du rang de RvR sûrement, la sommes des deux factions au sein de l'instance sera calculée :

ex : les nains 2OOOpoints de valeur
les orques : 17OOpts + 3OO de PNJ afin d'équilibrer le tout,

c'est en tout cas comme ça que je l'ai compris peut être que je me trompe ^^
rassurant au niveau des carrières... on pourra faire des perso polyvalent... pas de restriction de classe

mais décevant pour la date de sortie...semble qu'on devra attendre plus longtemps que prévu
Une bonne chose le système de points pour avoir des camps équilibrés dans les scénarios, assurer un nombre identique de joueurs de chaque côté n'aurait certainement pas suffit à assurer un équilibre entre les forces en présence et les joueurs de bas niveau pourront participer sans pénaliser leur camp.


Concernant la cavalerie, s'ils réussissent à l'intégrer en combat ça pourra vraiment être une évolution majeure, une amélioration considérable en termes de richesse tactique et de réalisme.
En lisant l'article je jubilais déjà a l'idée de jouer a WAR. ensuite jme suis dit : bon bah c'est bon go se log et go rvr. et la en fait jme suis rendu compte qu'il fallait encore attendre 1 AN §§§
Citation :
Publié par Bibee
En lisant l'article je jubilais déjà a l'idée de jouer a WAR. ensuite jme suis dit : bon bah c'est bon go se log et go rvr. et la en fait jme suis rendu compte qu'il fallait encore attendre 1 AN §§§
Tu peux ajouter un : table sur un an et demi ( ça sent la sortie pour noël 2007 ou légèrement avant ).

Eddit : sauf open bêta à la manière de WoW ( open bêta accessible avec une pré-commande du jeu ).
Oui si la première phase de béta se confirme pour la fin de l'année et qu'il y a 3 phases distinctes au total, ca nous fait bien du 8-10 mois minimum de BT voir plus si Mythic a besoin de faire de gros ajustements suites aux remontées des tests.

Maintenant on peut espérer qu'ils aient vraiment besoin de bcp de testeurs dans les différentes bétas et qu'on puisse fouler le monde de warhammer dès le premier semestre de l'année prochaine (mais ca restera une béta et il faudra bosser pour participer au debuggage).
Merci Krag pour les news et ta belle petite carte !!
Même si effectivement la bêta est bien repoussée (seul point négatif je penses), on peut dire que ca va chi... !! Déjà rien que le fait d'espérer de pouvoir incarner peut-être un cavalier...alors là moi je dis YEeeeeeeeesss . Ca à l'air vraiment pas mal du tout. La personnalisation des personnages me semblent bien recherchée et c'est très bien.
Un autre point abordé est la destruction éventuelle des bâtiments. *bave *...
Que du bon !!
Citation :
Publié par Rhunki
Moi aussi je voie déjà un nain devenir tueur car il a fui son village d'une attaque de peaux vertes et personne n'a survécue
OMG je sens qu'on a pas fini de le voir ce BG :s
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~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Aaargl non pas l'archétype du " Ah mon village a été attaqué par des Trolls et je suis le seul survivant, depuis je veux me venger et j'ai eu des supers pouvoirs ultra méga über roxxors qui poutrent "

J'ai dû voir ce machin une bonne centaine de fois durant mes pérégrinations RPistes, alors, s'il vous plaît, un peu d'imagination quoi...Y'a plein de raisons qui pourraient pousser un Nain à devenir Tueur enfin !
Il serait sympa de voir en plus de la cavalerie des "classes" spécialisés dans les armes de siège par exemple . Tu fais tiré ton canon par des montures, tu te place et PAF dans la muraille d'en face !!!!
Ca serait fort possible.

J'ai aucune idée pour DaoC, mais c'est le cas dans L2... donc pourquoi pas dans WAR ?
Particulièrement pour les nains qui ont à leur disposition de nombreuses machines de siège.


Ah, un Dark Omen en MMORPG... bonheur.
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http://ashenz.free.fr/images/banniere/perso/perso/sign12.jpg
Y'aura des machines de siège utilisable déjà parce qu'ils ont montré des concepts art, des screens et des videos avec des tours de siège, et en plus dans le trailer on peut voir des machines de siège utilisées par des orcs si je ne m'abuse ^^
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