[Actu] Explication du RvR, Extrait d'Articles et d'Interviews.

Répondre
Partager Rechercher
Une explication de Richard Duffeck sur un passage de la Faq, un extrait de l'article de Computer Gaming World, Une interview de Steve Perkins, un schéma explicatif du RvR et les derniers screens diffusés sur forum.
Bonne lecture

Retrouvez l'intégralité de cette nouvelle ici :
Meric Krag, sur la brèche à 3h44 du matin, sympa
Pour le RvR, ça me plait déjà. Je relève tout de même une chose :

Citation :
Realm vs. Realm
Le concept de RvR dans le domaine des MMORPG est une trademark ??????????? Ca m'en bouche furieusement un coin ça .... Bref.

Sinon, pour le reste que du bon, sauf évidemment une chose qui était prévisible : il y aura une phase bêta par paire antagoniste, comme je l'avais prédit. Et le jeu sortira fin 2007, selon toute vraisemblance ... Bref, on a le temps d'attendre ... Je retourne sur AA moi

Ah si, dernière chose : ils ont apparemment repris le système de carrière du JdR pour le développement du perso. Et là, je dis
Euh de ce que j'ai lu, ce seront les scénarios qui seront instanciés et apparemment les trucs les plus importants
Bizarre c ame plait pas du tout personnellement je deteste les instances, pas uniquement parce qu'il y a un temps d'attente.
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Euh de ce que j'ai lu, ce seront les scénarios qui seront instanciés et apparemment les trucs les plus importants
Bizarre c ame plait pas du tout personnellement je deteste les instances, pas uniquement parce qu'il y a un temps d'attente.
T'as mal compris je pense.

1. Escarmouche ( non instancié ) : Le RvR a la ptite semaine, entre paires antagoniste. Les kills rapportent des points bonus à ton royaume. C'est donc important.

2. Les champs de bataille ( non instancié ) : permettent le RvR de masse. Ce sont les endroits où des points stratégiques sont à contrôler. C'est donc important.

3. Les scénari ( instancié ) : Système battle : 2k points de chaque côté, et on se met sur la tronche. Les récompenses et objectifs sont assez mal définis. Mais je suppose que les scénari participent à la conquête des capitales.

En gros, les 3 RvR sont censés avoir leur intérêt stratégique et en terme de gameplay. Donc tout est censé s'équilibrer en terme d'importance.
A nôter qu'ils assurent peu d'attente pour les instances avec le système de pnj qui s'ajoutent au groupe de joueurs pour faire le total des points de valeur.

A priori sympathique donc.

je nôte aussi le coup de décorer sa barbe quand on joue nain au fur et à mesure qu'on amasse des victoires

Je nôte aussi qu'au vue de la dispositions des capitales sur la carte les peaux vertes vont souvent morfler par rapport aux nains (pourquoi toujours les mêmes qui morflent ? )

Et qu'enfin les gobs sont toujours aussi superbement laids
https://jolstatic.fr/war/upload/scre...ts/gobss02.jpg

Merci Krag
Très bon article.

Pour la béta et la release il va falloir s'armer de patience mais je suis presque content par cet annonce car cela veut dire que Mythic va vraiment se donner les moyens de tester son jeu et surtout de bien l'équilibrer (j'ai tjs pensé que l'annonce de la release en février parue dans certains mags c'était de la fumette de nains). Et puis l'idée de pouvoir postuler à différentes phases de béta ca c'est vraiment une super approche.

Ps Krag : elle est très bien ta carte
Pas de bêta pour cet été

Très sympa à regarder et très bien faites les cartes Krag. (n'aurais-tu pas du sang d'Elfe érudit dans les veines pour une telle qualité de travail? )
Conçernant le placement de la capitale Orc, je pense que cela ne va pas forcement jouer, vu qu'il faut prendre toute les fortifications pour s'ouvrir la possibilité d'attaquer la capitale.

Par contre, sur la carte, il y a au total 4 fortifications Naines pour seulement 3 Orcs... ça ça m'inquiète déjà plus.
Citation :
Publié par Ingilir
Conçernant le placement de la capitale Orc, je pense que cela ne va pas forcement jouer, vu qu'il faut prendre toute les fortifications pour s'ouvrir la possibilité d'attaquer la capitale.

Par contre, sur la carte, il y a au total 4 fortifications Naines pour seulement 3 Orcs... ça ça m'inquiète déjà plus.
Alors que je vous explique, la prermière carte sert simplement à localiser les zones connues, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas toutes les zones.

Sur la deuxième carte on voit bien que le nombre est identique pour chacun des royaumes, mais il y a en tout trois zones dont on ignore le nom.
Yeah, merci Krag, que du bonheur .... *a finit de baver*


Concernant la customization c'est énorme ce qu'ils semblent avoir fait

Les détails du RvR sont sympas.

Et les infos sur la beta font pleurer.


PS: les cartes très réussite...
Citation :
Publié par Rhunki
Tres intéressant tout sa, par contre c'est vrai que dans la capital orque sa va chauffer
Mais bon je n'ai qu'une chose a dire, rendez-vous en 2007
Attention, je me répète mais la première carte ne sert qu'à localiser les zones dans la géographie originel de Warhammer, mais le jeu lui ne tiendra pas forcement compte de ces distances pour des raisons de Gameplay.
Par exemple on pourra rapidement se rendre de Barak Vaar aux Marais de la folie, sans pour autant devoir traverser les terres arides comme ce devrait être le cas si l'on suivait la véritable carte de Warhammer.

Le véritable schéma c'est celui-ci :

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/trame1.jpg

Ainsi on peut voir que la Capitale Peaux Vertes n'est pas plus désavantagé, et que tout est équilibré en distance entre ces deux royaumes.
Que du bonheur jusqu'aux dernieres lignes sur les sorties du jeu et de la Beta,
un grand coup dans les dents de mon optimisme ^^

sinon j'ai beaucoup aimé tes cartes Krag, tu es sûrement l'un des orques les plus érudit qu'il m'ai été donné de rencontrer

(j'ai pas souvent rencontré d'orques non plus... )
Citation :
Publié par Banda Bruti
Miam miam tout ça, l'attente se fais insoutenable
Banda, vu qu'on est encore qu'en avril 2006 et que le jeu ne sortira pas avant de nombreux mois, je te propose de nous rejoindre dans nos séances de yoga hebdomadaires et de toucher du doigt la zenitude universelle, sinon tu vas nous claquer dans les pattes avant l'été
Merci ! Ca va nous permettre... d'attendre.

Citation :
A propos des graphismes et de la personnalisation des avatars
Ah, génial !
Imaginer un ENORME orque avec pleins de crânes... miam ! *bave* *bave* *bave*
(Et un nain trébucher sur sa barbe )

Citation :
A Propos du système RVR
Du tout bon ! J'espère juste que le RvR instancié sera moins important que les 3 autres.

Allez... encore beaucoup de mois d'attente... heureusement qu'il y a Mark Of Chaos pour attendre (et Dark Omen a refaire).
__________________
http://ashenz.free.fr/images/banniere/perso/perso/sign12.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés