pourquoi ad n'explique pas les moyen de remboursement ?

 
Partager Rechercher
C'est fous que delun et d'autres soit obliger de puller laellyra.
Qui doit bien être au courant des modalité, vue que sog et sortie et qu'ils y a deja eux des remboursements.

Les chinois du fbi ( c'est plus délire, prenez pas ça comme pour info ou divination)

théorie (mais bon, avec ad/farlan/np3, on presque tout vue)

La sortie du jeu prévu le 27 avril est repousser au 30 mai. Donc plus de 30 jours, par rapport au contrat, qui stipule le 27 avril. Si grâce au cadeaux pionniers il parvient les tenir jusqu'au 30 mai, les 30 jours délai légale pour demander le remboursement est dépasser. Du coup, plus de remboursement possible pour eux.

Voila, voila
Tout simplement parce que Farlan à l'objectif de ne pas rembourser les préventes.

Cf leur communiqué de Janvier où ils ont décidé tout seuls d'une date limite de remboursement AVANT la livraison prévue du produit. (déclaration au bluff à mon avis).

J'ai cru voir qu'un pionnier avait alerté la direction des fraudes au ministère des finances. A suivre.
c'est la raison qui ma fais faire tilt, et poster cet théorie du complot. Quand j'ai vu laellyra , cherche a chaque phrase/mots un moyen de couper court au post

FARLAN CA ROX DU PONEY
oui il la fait je lui est demander en mp et il ma affirmer que si il a posté cette info c'est qu il était sure de sont fait, de plus dans sa réponse il ma stipulé également que la répression des fraudes allai ce pencher sur le sujet vue le nombre croissants de plainte a leur service sur ce sujet
Citation :
Publié par Feeol
oui il la fait je lui est demander en mp et il ma affirmer que si il a posté cette info c'est qu il était sure de sont fait, de plus dans sa réponse il ma stipulé également que la répression des fraudes allai ce pencher sur le sujet vue le nombre croissants de plainte a leur service sur ce sujet
Sans cité de nom peut tu développer STP ? (si y a possibilité)
vi Farlan aime bien "refaire" les lois

celle de pas vouloir rembourser .

celle sur la propriété (cf création du moteur)

et bientôt le nda "a vie" .. si si ...(sauf le secret d'état.. je vois pas de secret a vie )

vive Farlan
Citation :
Publié par Laellyra (Staff DnL-AD) sur le remboursement
AD n'en a aucune idée, et c'est bien la raison pour laquelle nous ne vous apportons pas de réponse. Comme dit plus haut, dès que nous saurons, nous vous en tiendrons au courant.
C'est peut-être un peu bête, mais c'est le premier message de véritable comm que je lis depuis une semaine.

Bravo à Aratorn, d'avoir poussé le bouchon avec éloquence pour faire sortir ces mots et merci à Laellyra pour sa franchîse (courage) avec tout ce que cela implique.

AD ne sont pas comme ça, je le savais.
Je viens de le voir aussi! c'est aberrant .. vue le nombres de pionniers qui pendant sog avais voulu être rembourser, qu'il (ad) n'ai aucunes idées du comment!


L'épisodes de janvier ... reste quand même terrible pour eux (pionniers), si farlan ce tiens a sa promulgation de lois, de non remboursement.
Citation :
Publié par kacc
Je viens de le voir aussi! c'est aberrant .. vue le nombres de pionniers qui pendant sog avais voulu être rembourser, qu'il (ad) n'ai aucunes idées du comment!


L'épisodes de janvier ... reste quand même terrible pour eux (pionniers), si farlan ce tiens a sa promulgation de lois, de non remboursement.
Bah c est pas faute d'avoir ete prevenu , ca fait un moment qd mm qu Aratorn et d autres mettent en garde contre NP3 et le projet DnL/SoG .

Perso je prefere etre un hateboy qu un tu l'as dans l os boy
Citation :
Publié par Miragul
C'est peut-être un peu bête, mais c'est le premier message de véritable comm que je lis depuis une semaine.

Bravo à Aratorn, d'avoir poussé le bouchon avec éloquence pour faire sortir ces mots et merci à Laellyra pour sa franchîse (courage) avec tout ce que cela implique.
effectivement et en acceptant le propos d'Aratorn Laellyra denonce quand meme la situation (c'est a dire qu'elle met effectivement NP3/Farlan en cause)
Citation :
effectivement et en acceptant le propos d'Aratorn Laellyra denonce quand meme la situation (c'est a dire qu'elle met effectivement NP3/Farlan en cause)
Oui ou apaise simplement les esprits...(qui a dit gente féminine)


méfiance ,méfiance ...quand on est liée par le mariage c'est pour la vie.


Ou alors fallait penser au divorce...
Citation :
Publié par Krimson
quand on est liée par le mariage c'est pour la vie.
Dans les mots de Laellyra, cela ressemble plutôt à un divorce.
Citation :
Publié par Komenor-El
Cela fait un bon moment que AD meuble l'absence de com de NP3, et malheureusement ils doivent dépenser de l'énergie pour rien.
yep.. et cela ils le font parfois .. en contradiction avec leur raison d'etre....


cad.. écoute et réponse du client.

sur dnl il écoutent l'éditeur et suivent ses directives.. et se coule.
Citation :
Publié par Komenor-El
Cela fait un bon moment que AD meuble l'absence de com de NP3, et malheureusement ils doivent dépenser de l'énergie pour rien.
Oui, jusqu'au moment où ça craque...
Np3/Farlan/AD dans tout les cas serons les acteurs de ceci en cas de litige:
(il est fort probable que des signalements sont en cours...)

DGCCRF - DCCRF

Ils fallait y penser avant...


Un contrat avec un partenaire faut bien l'écrire ou bien le lire
avant de le signer.
Voir même modifier celui ci en cas de doute sur la solidité du
partenariat c'est ainsi que l'on opèrent.

Sinon ce serait trop facile

Le monde du jeu vidéo et une mine d'or ouvert a tout les abus (manque de législation) mais qui mord a l'hameçon... sont pas a l'abri des pêcheurs.
Hum, ils ne savent pas comment faire pour les remboursement ? Alors même qu'un post a déjà été ouvert ici même à ce sujet ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=624202 ) et que Laellyra vient sur ce forum depuis longtemps, avec d'autres personnes d'AD, trouve le temps de faire des reports à Mind sur de la soit disant diffamation, mais n'a pas le temps de se renseigner sur les modalité de remboursement...

Ouaaaahhhh, donc en gros ils sont une société qui fait interface entre NP3 et la communauté, mais à aucun moment ils n'ont eu l'idée de se renseigner sur un problème qui a secoué la communauté il y a déjà plus de DEUX MOIS, et qui risquait de se reproduire.

Ya pas de doute, c'est des pros de la comm eux aussi
Ad en participant a cette non communication est autant coupable que farlan ou np3..
je ne suis pas pres de leur faire a nouveau confiance quand à NP3 et farlan, à mon avis ils vont mettre la clé sous la porte d'ici quelques temps

quand à farlan sans savoir etre mechant, il faut savoir que d'après l'omc, l'ile maurice est un endroit extremement corrompu..
ça risque d'etre assez difficile de recuperer nos brouzoufs
Citation :
Publié par Gwaely
Hum, ils ne savent pas comment faire pour les remboursement ? Alors même qu'un post a déjà été ouvert ici même à ce sujet ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=624202 ) et que Laellyra vient sur ce forum depuis longtemps, avec d'autres personnes d'AD, trouve le temps de faire des reports à Mind sur de la soit disant diffamation, mais n'a pas le temps de se renseigner sur les modalité de remboursement...

Ouaaaahhhh, donc en gros ils sont une société qui fait interface entre NP3 et la communauté, mais à aucun moment ils n'ont eu l'idée de se renseigner sur un problème qui a secoué la communauté il y a déjà plus de DEUX MOIS, et qui risquait de se reproduire.

Ya pas de doute, c'est des pros de la comm eux aussi
Ce lien à tout de même était donné par des joueurs sur le site officiel. Mais l'attitude d'AD laisse penser qu'ils acquiescent la non-communication de Farlan.
Citation :
Ce lien à tout de même était donné par des joueurs sur le site officiel. Mais l'attitude d'AD laisse penser qu'ils acquiescent la non-communication de Farlan.
A la sortie de SOG qui fût chaotique, ils avaient encore le soutient de la
communauté, et neocron et blabla il sont bien chez AD.

Seulement aujourd'hui depuis le 27 avril le vase et en ébullition et la dentelle dans la poubelle.

Il sont incapable de répondre a une communauté toute entière sur des questions simple et capitale.

Ne pas officialiser les remboursements, a fait perdre toute leurs crédibilités

Il le fallait coûte que coûte qui le ponde, même si Np3/farlan était a une sortie de scooter chez dédé sur l'île maurrice.

c'est une aberration commerciale et de la manipulation de masse y'a pas d'autre mot.
Personnellement, je suit le feuilleton DnL depuis 3 ans, qui parti d'un beau rêve se transforme en cauchemar

Mon humble avis c'est tout simplement que l'argent des pré-vente a déjà été dépensé, ce qui n'est pas complètement illogique.
La perspective d'un remboursement massif est donc complètement hypothétique.

Lors d'une cessation d'activité, les créanciers ont peu de chance de recouvrer la dette.
Ceux qui ont pensé qu'ils pourraient se faire rembourser au dernier moment, se font des illusions à mon avis.

La fin de l'histoire DnL se fera non pas sur les écrans de nos ordinateurs mais devant les tribunaux...
Mince c'est quand même grave... Ils parlent d'une certaine "Géraldine" la chargé de com de NPCUBE/FARLAN depuis le 6 avril 2005, qui vient d'intervenir... Lol... Ils embauchent vraiment des mous du bulbe chez NPCUBE/FARLAN ... Un an et 2 communications... Ca c'est un job de rêve...

@petitpoarouge : Ca s'appelle de l'auto-dérision
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés