Dans quelle organisation êtes vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle Organisation ?
Zion 18 28,13%
Le Merovingien 20 31,25%
Les Machines 13 20,31%
Le E Pluribus Neo 9 14,06%
Les Cypherites 0 0%
Neutre 4 6,25%
Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon organisation
Salut

Moi je vais bientôt commencer a jouer quand j'aurai mon new PC, je suis fan de Matrix depuis le tout premier volet de la série.

Je choisirai le Mérovingien, j'aime bien leur style habillé et a la fois excentrique libertin et leur organisateur , donc si vous connaissez un bonne équipage FR dans cette faction qui pourrai me recueillir a mon arriver dans la Matrice ce serai grandement apprécié.

Merci, Libérez-vos esprit... .
Salut tout le monde moi je viens de commencer mxo depuis samedi dernier je n'ai pas encore choisi réellement mon orientation
J'ai un question â vous poser BON SANG MAIS VOUS ETES OU ? depuis que je joue je n'ai pas rencontré un seul player Francais
tu es sûr Syntax ??

Si c'est le cas tu peut send :

Khristal , c'est môa
0uranos , Rorist heu et d'autres terroristes
Cae , Lycox , Kalice qui travaillent pour les Machines
Mikelkail (son vrai pseudo ?) qui travail pour Zion
Ithar , Mediatorus , Antcrist etc ... qui travaillent pour le programme megalo qui est français comme par hasard
Mykelkail pour contacter les Zionnistes (atention au fautes dans mon pseudo )

Tu peux aussi contacter Kronos93 qui pourrait t'etre d'une grande aide dans ton ascension si vous avez des convictions en commun (Kronos aide enormement les nouveaux mais evidement il ne vent pas non plus rendre les rangs ennemis plus fort donc il se concentre sur les Zionnistes).
Tu peux toujours demander une migration de serveur, mais ta requête n'est pas sûr d'être prise à 100%. Si ton roll est en dessous du level20 cela ne vaut pas le coup de demander une migration à mon avis, autant recommencer à zéro.
Mérovingien, même si je joue plus.
Bon, une seule chose à dire, vive les machines

Je suis tout nouveau sur le jeu (je viens de eq2) et je connais pas trop encore les commandes et les différentes habitudes des joueurs (personne n'est lfg par exemple). Contactez moi dans le jeu, suis prêt à tout pour que les machines rétablissent l'ordre dans la matrice !!
Bienvenue Oddin. Machine est un excellent choix ! La communauté Fr en a plus que besoin donc pour plus de précision contacte les Telegrammaton (Kanjo ou Khrhishthal). On sera enchanté de te retrouver sur Syntax et te pwned en pvp
De retour depuis peu sur MxO, j'ai voté pour les Machines.

Zaccharius, Soldier lvl 9 pro-Machines.

J'ai contacté Kalice pour rejoindre l equipage de son hovercraft, j attend des nouvelles .
E Pluribus Neo
Hovercraft: Gaia II
Machine pour le moment , cypherites des que je trouve mon premier contact

Qu'est ce que c'est bon de casser du zionniste !

Si quelqu'un connais une faction qui pourrai m'integrer je suis prenneur (Vhins EJ, lvl 8 spy a vocation Grandmaster Assassin )

Ps: Server Syntax
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés