[Actu] Téléchargez Guild Wars Factions et obtenez votre clef immédiatement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaddughar
Faction est désormais disponible sur plaync.
Merci, en fait, Faction n'est pas en presentation, pour l'acheter via plaync, il suffit juste de logger son compte plaync, ajoute cle, selectionner faction, et voila 1min apres, on a son compte.
Citation :
Publié par Mind
JeuxOnLine vous propose en partenariat avec DLGamer de télécharger Guild Wars Factions et d'obtenir immédiatement votre clef de jeu. Mieux encore, nous ne paierez que 46,99 €.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de commander le jeu à partir de ce lien.
.
Citation :
Publié par jol.dlgamer.com
guild Wars Factions est un jeu à part entière. Ceux qui possèdent Guild Wars ne sont pas obligés d’acheter Guild Wars
Je confirme !
Merci aussi !

ca marche nikel, les emails sont rapides, pour valider, confirmer, puis recevoir la clee.

le jeu se charge apres en jeu , a chaque 1ere arrivee dans de nouvelles zones.

faut juste mettre un email de FAI, mon mien a @Yahoo.com a ete refusé :\

j'espere que vous avez un % sur les commandes JOL

Suis je le seul a ne pas trop comprendre a quoi sert concrètement ce service ??? Meme le jeu original etait dispo de cette facon sur Play NC , c'est d'ailleurs de cette facon que je l'ai obtenu . C'est pas pour casser la joie mais j'essaie de comprendre l'avantage de le prendre sur DL gamer au lieu de PlayNC .
Bonjour

Beaucoup de de personne n'ont pas la chance d'avoir une carte bancaire international et règle avec avec une carte electron ,bleu ou maestro et aussi par virement bancaire

The dlgamer staff
hier, sur nc soft guild wars faction n'etait plus dispo d'ailleurs >

j'ai pris guildwars chez eux (le serial) mais n'ai pu prendre aussi factions > pas dispo avant 48 h. (oui je suis debutant a jeu )

et puis peut etre que JOL percoit un petit % sur ce lien ce qui finance leur site (normal).
suivant les recomandations de sire Mind j ai suivi tous les liens pour surfer chez
DL Gamer

j ai passé commande en ligne
j ai refilé ma cb
j ai attendu une petite heure
et
et
et

hehe

tout est arrivé

qu est ce qu on dit ?

merci merci DLGamer

ps : une boite de VPC sérieuse qui fonctionne sans anicroche
ca mérite le coup d etre souligné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés