[Actu] Téléchargez Guild Wars Factions et obtenez votre clef immédiatement

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne voulez pas attendre votre facteur ni être obligé de vous déplacez pour jouer au second volet de Guild Wars ?

JeuxOnLine vous propose en partenariat avec DLGamer de télécharger Guild Wars Factions et d'obtenir immédiatement votre clef de jeu. Mieux encore, nous ne paierez que 46,99 €.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de commander le jeu à partir de ce lien.

Notez que cette version est la version finale du jeu et non plus la version de pré-commande (elle n'inclut pas de clef pré-commande). Elle vous assure par contre d'avoir votre clef Factions au plus vite et de jouer dès le lancement de GWF.
Cool ça, je viens de commander chez eux , ça a lair davoir fonctionné, j'attends qques heures devant mon PC avec du café maintenant c ca ?


[EDIT] Ben dis donc...ils sont rapides....JE viens de recevoir les 2 clés en 5min...pour la peine pleins de poutoux à JOL et c'est pas dans mes habitudes hein
Je ne peux pas commander pour le moment..

Ils desactivent le paiement par carte bancaire quand on est derriere un proxy.. Or, manque de bol, le #@*% de pays dans lequel je vis avec son seul et unique FAI impose un proxy a tous le monde pour filtrer et censurer les "impuretés" d'internet..

J'ai contacte le support pour voir s'ils peuvent m'aider

Merci JOL en tout cas.

[EDIT]:
C'est bon, merci a Dlgamer pour leur rapidite
Citation :
Publié par datasly
Salut

si on l'achete par ce biais tout de suite la maintenant, on a les bonus de la pré commande ou pas ? (je revendique le droit de rever )

je viens de l'acheter a l instant et je penses po que ce soit possible
Mais révons un peu !!

Au fait quelqu'un sais à partir de quelle heure on pourra jouer ?
Citation :
Publié par datasly
si on l'achete par ce biais tout de suite la maintenant, on a les bonus de la pré commande ou pas ? (je revendique le droit de rever )
Ce n'est pas la version de pré-commande, elle ne contient donc pas les bonus de précommande.
Citation :
Publié par Ze MarMoTE
Au fait quelqu'un sais à partir de quelle heure on pourra jouer ?
Très bonne question que je me pose aussi...
C'est du genre demain 8h ou ce soir minuit ?
Citation :
Publié par Mind
D'après NCSoft, les serveurs seront accessibles à 9h (Heure de Paris) demain, le 28 avril.
8h59 (ou 9h01)

Sinon, quelqu'un sait si si j'active ma clef demain apres la fin de la durée pendant laquelle on peut activer la clef précommande pour l'event je pourrais jouer sans la clef normale ?
bonsoir, je me suis intéressé aussi pour acheter le jeu via internet et le télécharger, avec une freebox ça devrait aller assez vite

mais en bas de la page j'ai vu ceci:

Citation :
Vous allez acheter une version téléchargable comprenant un fichier installation avec numéro de serie unique permettant de débloquer le jeu pour jouer sur le net.
Nous informons notre aimable clientèle que :
Ce jeu ne peut pas se jouer sans une connexion Internet.
Ce jeu est soumis à un abonnement mensuel (renseignements sur le site Internet de l’éditeur).
Ce jeu nécessite l’utilisation d’une carte bleue internationale pour s’acquitter de l’abonnement mensuel.

Les logiciels ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés après l’utilisation de la clef de débloquage
Alors une question me tarode l'esprit...... GW factions est payant tous les mois ? qu'est-ce que c'est que cette histoire ???????
Si quelqu'un a des explications je suis preneur.
Citation :
Publié par On-X
Alors une question me tarode l'esprit...... GW factions est payant tous les mois ?
Non. A mon avis ils ont un message modèle qu'ils mettent pour chaque JDRMM, et comme GW est quand même une exception ils ont du oublier d'enlever la ligne sur l'abo.
Citation :
Publié par On-X

Alors une question me tarode l'esprit...... GW factions est payant tous les mois ? qu'est-ce que c'est que cette histoire ???????
Si quelqu'un a des explications je suis preneur.
nonnon ce n'est pas payant, c'est marqué en rouge en haut de la page
C'est juste les conditions général d'utilisation qui sont sûrement les même pour tout les jeux mais ne t'inquiète pas il n'y a pas d'abonnement sur Factions.
oups désolé, il est marqué en rouge au dessus de cette même page : Il n’y a aucun abonnement quel qu’il soit

vraiment désolé.

PS: Merci d'avoir répondu si vite ^^
Je viens aussi d'acheter Factions par ce biais, mais en fait, le téléchargement n'est pas encore lancé.

J'ai juste rentré ma clé supplémentaire dans mon acompte actuel et rien ne s'est passé ( pas de DL donc ).

Est-ce normal ?
Est-ce que le téléchargement ne commencera que demain matin 9h ?

Merci.
Tient sinon je viens de voir, GWF toujours pas dispo sur plaync ... bizzare ils avaient pas dit que GWF serait dispo des l'ouverture des servers?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés