Une offre spéciale de lancement pour remercier la communauté

 
Partager Rechercher
Beaucoup s'interrogent sur le lancement si rapide de Seed après une seule semaine de bêta ouverte, d'autant plus que ces premiers jours de bêta ont mis à rude épreuve les serveurs. L'équipe de Runestone reste confiante sur ses capacités à résoudre rapidement tous les problèmes rencontrés afin d'avoir un jeu agréable à jouer pour la release. Conscient que toutes les fonctionnalités promises ne seront pas présentes dès le premier jour de la release la jeune société de développement offre les 2 premiers mois d'abonnement pour le prix d'un seul soit 13€.

Voici la traduction de la déclaration de Lars Kroll Kristensen, PDG de Runestrone :

Citation :
Publié par Lars Kroll Kristensen
Nous sommes à moins d'une semaine du lancement, et les derniers 2 ans et demi ont été un mélange de fun et de dur labeur. La période de bêta a été une expérience très spéciale durant laquelle nous avons combattu les bugs, vu le jeu s'améliorer et apprécié le soutien et la patience de la communauté.

Comme la plupart d'entre vous, qui avez joué récemment à Seed, avez pu le remarquer le jeu n'a pas atteint sa vitesse de croisière et je comprend vos inquiétudes à cet égard.

Runestone est une société indépendante relativement petite. C'est ce qui nous permet de suivre notre équipe de création, libres d'innover à notre guise. Mais nous sommes aussi une société commerciale, et comme tout le monde, nous devons payer nos factures. C'est pourquoi la release de Seed aura lieu prochainement. Il a toujours été prévu de laisser Seed prendre de l'ampleur, aussi bien au niveau des fonctionnalités, que de la taille de l'univers et de la communauté, en commençant à partir d'un noyau du jeu et un concept unique, car nous désirons que la communauté participe à la construction de cet univers.

Il y a, et il y aura sûrement encore quelques difficultés dans Seed comme dans tous les autres jeux en ligne, mais nous prévoyons d'améliorer et d'étendre Seed jusqu'à ce qu'il atteigne son plein potentiel. Nous avons appris beaucoup de la période de bêta test et de la semaine d'open bêta, et nous sommes confiant en nos capacités de de résoudre rapidement et efficacement ces difficultés dans le futur.

Nous avons déjà des fonctionnalités et extensions de l'univers planifiées qui seront prochainement présentées dans un planning. Nous prévoyons de mettre ce planning à jour avec les fonctionnalités à venir ainsi que nos projets futurs. Au sujet des évolutions futures nous désirons réellement l'avis de la communauté étant donné que ce nous avons appris durant la bêta a été très enrichissant.

Nous savons que tester un jeu gratuitement et payer pour y jouer sont deux choses différents. Nous croyons au potentiel de Seed, et nous désirons remercier ce qui nous soutiennent.
C'est pourquoi nous avons annoncé une offre spéciale vous permettant de jouer 2 mois pour le prix d'un en plus de la période d'essai gratuite de 14 jours. Cela vous donnera l'opportunité d'avoir un impact sur le développement de la colonie dès le départ.

Nous vous remercions pour votre soutient, et nous souhaitons vous voir sur DaVinci dans le futur.
Cette annonce de Lars Krool se veut rassurante, gageons pouvoir lui faire confiance au vu du travail immense que son équipe a pu effectuer durant la bêta fermée.
Après 14 jours d'essais gratuits sans abonnement, maintenant 2 mois de jeu pour le prix d'un, après tant de concessions, je suis agréablement surpris
Je suis confiant quand à l'avenir du jeu .
Citation :
Publié par Iguane
On est en train de finaliser le site mais on manque de main d'oeuvre
ne t'inquiète pas se n'ait pas presser de toute façon et le forum est la pour parler et découvrir le jeu aussi :d

Si non pour l'offre spécial je trouve ça énormément généreux de leurs parent.
et je penses que se jeu mérite sa chance, car il se démarque des autres, et surtout il est basé sur un principe tout simplement GENIAL lol

( Ont va bien s'amuser sa c'est sur )
Le seul truc qui me chagrine un peu dans cette annonce c'est qu'ils annoncent que toutes les fonctionnalités ne seront pas présente à la release, mais j'espère qu'ils y aura plus de chose que dans la beta, car question fonctionnalités il n'y a pas grand chose.
j'espère aussi lol, mais vu que je n'ai pas eu la chance, ou plutôt la rapidité de m'inscrire a la bête test, je prend mon mal en patience et j'attend la sortie lol!


Mais si non bien sur j'espère qui aurai au moins pas mal de fonction disponible pour la sortie.
Mais j'avais vu qu'une mise a jour suivrai la sortie du jeux. Car avec les problèmes de serveur pour le moment, sa leur prônais pas mal de temps. Mais vu que si tous se passe bien normalement, à la sortie du jeux il n'y aura plus de problème de serveur et donc pourrons en suite mètre la mise a jours.
Une news vient d'être poster par un développeur.

Ils travaillent toujours sur le lag et savent d'où ça vient. Ils n'ajouteront pas de nouveaux clusters tant que le problème ne sera pas résolu, pour être sûr qu'il le soit.

Pendant ce temps, d'autres développeurs travaillent sur le gameplay, les missions etc.. qui seront prêt pour la release.

Des news seront données à ce sujet bientôt

Pour le post original c'est ici :http://www.seedthegame.com/forums/sh...8069#post28069

Et il finit par cette phrase : "Heureusement, vous trouverez que le temps d'attente en valait le coup "
Citation :
Publié par Revv
Et il finit par cette phrase : "Heureusement, vous trouverez que le temps d'attente en valait le coup "
Je le vois pas dire : Et les gars, on fait de la merde, ça nous fait marrer de vous voir baver haha


Quoi que si ils sont si transparents que ça..; (Roh, je rigoleuh)
Le jeu manque de fonctionnalités actuellement mais en fait il y en a bcp qui sont "dormantes" c'est à dire implémentées mais non activée car il manque par exemple un maillon de la chaîne.

Quand on fouine dans les fichiers du jeu on trouve pleins de trucs sympa
Citation :
Publié par Iguane
Le jeu manque de fonctionnalités actuellement mais en fait il y en a bcp qui sont "dormantes" c'est à dire implémentées mais non activée car il manque par exemple un maillon de la chaîne.

Quand on fouine dans les fichiers du jeu on trouve pleins de trucs sympa
Vous êtes le maillon fa..... euuu...
Quel genre de truc sympa dans les fichiers de jeu, j'ai pas été voir...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés