Publié par Liya / Rule2k
La différence entre un jeu qui
propose du pvp, et un jeu qui en fait son but
final est énorme.
Alors, m'accuser de ne pas bien lire alors que la signification n'a rien à voir, c'est un peu fort.
M'enfin, osef.
Soit, mais je vais te retourner le commentaire:
Moi, je hais le pve difficile, ou plutôt: long, chiant, pénible, rébarbatif...etc, etc.
Je trouve que les missions de AA sont suffisamment répétitives pour ne pas augmenter la difficulté de pex, alors toi et tes idées de rendre le pex hardcore, retourne sur erverquest ou je ne sais quel jeu bien hardcore comme peut être oblivion ou je sais pas...
Quand je lis le manuel du jeu, dans les 1eres pages, il parle des différentes factions biomek, humain et mutant et chacune de leurs descriptions respectives relatent particulièrement la guerre que chacune se livre aux deux autres...
Pour moi, AA est un jeu de pvp spécialisé dans le fvf (pour faire comme daoc rvr ou guildwar gvg) => faction vs faction.
Alors oui, le pvp est censé être le but final de AA, et si ce n'est pas le cas et qu'ils nous entubent comme wow (dans lequel, en principe, il était question, principalement et à l'instar des warcaft I, II et III de stratégie, de mener une véritable guerre de faction en l'occurrence entre l'alliance et la horde et non une pseudo gueguerre bisounours instanciée où il faut faire la queue tant le pvp sauvage est burlesque d'inutilité n'ayant aucun objectif de conquête attractif) alors je retournerais, pour la 3é fois, sur daoc, seul mmo qui propose un système pvp à grande echelle (hormis lineage 2 très bien mais pas de serveur français, pareil pour Eve, shadowbane, bon système pvp, mais jeu trop vieu et fermé meme je crois bien)
Le pex ? une institution dans le jeu de rôle, une obligation, une étape avant le pvp, et pas, comme tu sembles le désirer, un passage pénible, harassant, chiant, déprimant et long
pendant 80 level, excuse moi du peu
Non, le pve de AA ne doit pas, selon moi, devenir une course poursuite à la difficulté comme le fait blibli, qui, par dessus le marché, et sous l'impact de leur prochain add-on, va rendre les instances pour le stuff 60 (T1 et T2 pour les connaisseurs) complètement désuet.
Mais cela ne veut pas dire, qu'il ne doit pas être amélioré sur plusieurs points:
plus de missions, des missions en convois, etc, etc...
Publié par Liya / Rule2k
Wow propose du pvp, pourtant, la majorité des joueurs font du pve.
...
ah ouais ? hum ! hummmm !
Publié par Oleum
...le pvp est censé être le but final de AA, et si ce n'est pas le cas et qu'ils nous entubent comme wow (dans lequel, en principe, il était question, principalement et à l'instar des warcaft I, II et III de stratégie, de mener une véritable guerre de faction en l'occurrence entre l'alliance et la horde et non une pseudo gueguerre bisounours instanciée où il faut faire la queue tant le pvp sauvage est burlesque d'inutilité n'ayant aucun objectif de conquête attractif)...
K ?