L'avenir proche de Auto Assault

 
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Rendre le jeu plus difficile en modifiant l'xp des niveaux seraient une très bonne idée, ca ne change rien au fun (que je trouve parfait à l'heure actuelle) et cela permettrait de voir le jeu un peu différemment.

En effet il doit y avoir environ 1000 quêtes jusqu'au lvl 80, en créant 50% de quêtes supplémentaires on peut très bien rallonger la durée d'xp nécessaire pour passer au lvl suivant.

De plus on est pas "forcer" de faire des quêtes pour xp. En ce moment j'ai trouvé un spot parfait qui me permet de gagner 1 lvl / heure voir même moins, je n'ai donc aucun intérêt à faire des quêtes, pour encore 2 voir 3 lvl.
Citation :
De plus on est pas "forcer" de faire des quêtes pour xp. En ce moment j'ai trouvé un spot parfait qui me permet de gagner 1 lvl / heure
monte encore un peu et va plutôt farm des Xénos, comme ça tu auras l'xp ET des objets sublimes

de temps en temps , une soirée Xénos, ça me fait penser à diablo et la chasse aux items de set.
( Xeno LAW ~lvl40, Xeno MAW ~lvl40 , Xeno standard armor , Xeno armor, Xeno generator,... en ultra-rare violet / artefact rouge / artefact xeno orange )
Faut surtout pas changer ça :/ La perte d'xp à la mort est le truc qui me rebute le plus dans un jeu , surtout quand il sagit d'un problème technique (IRL pas IG ) ... j'ai buté un clavier et un écran sur Daoc à cause de ça :/ (conseil : ne jamais donner de baffe à un tube cathodique, ni de coup de poing à un clavier)






L'xp est vraiment très rapide dans le jeu, ça c'est sur. Trop ? je ne crois pas, dans le Daoc actuelle on peut atteindre le level 50 en 2~3 jours de /play, hors même sur Auto Assault, il faudrait au moins 8 jours d'après mes estimations (j'arrive à 2 jours de /play et je suis lvl 31, en prenant mon temps).
je suis chaman, et la compétence passive qui augmente mon totale d'énergie semble ne pas fonctionner du tout... et je l'ai déjà au niveau 4, faites quelque-chose !!!

j'édite tout à l'heure pour donner le nom exacte de cette compétence qui se trouve dans la ligne spécifique du chaman
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Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Poolp
...
Moi je trouve juste le jeu trop simple hein, je critique rien, je compare rien
Je sais pertinemment que le jeu est jeune et qu'il va se bonifier, et l'annonce de l'augmentation de difficulté m'a conforté dans mon idée. Les Devs se sont aussi rendus compte que le jeu avait besoin de passer en Difficulté Moyenne, parce que là il est en Facile.
Le problème c'est que lorsque la difficulté sera augmenté, il sera trop tard et à mon avis le PvE sera fini pour ma part, c'est bien ça le drame !!!

Pfff obligé de reroll Biomek
Alors là je pige pas !!!!!

Trop simple ? excuse moi mais là, honnêtement, je comprends vraiment pas...
Qu'y a t d'intéressant à jouer contre l'environnement (donc contre des programmes informatiques) en mode difficile ?????

L'avenir de AA, je le conçois pas du tout, mais alors pas du tout comme toi; son avenir réside dans le PVP bordel !!!!!! c'est ça qu'ils auraient du comprendre dans wow, au lieu de tourner autour des instances, et des instances et encore des instances, pis allez, tiens!, on va refaire 10 level d'xp, mais loooool !
Ils se foutent littéralement de notre gueule les ordures de wow !

Le but ultime, la VRAI finalité dans ces mmo qui propose du pvp, C'EST le pvp, le combat entre joueurs, le combat incertain, l'aléatoire, selon ce que t'as mangé au pti dèj, selon si ta femme t'a fait l'amour la veille, selon ton état de forme, ton degré d'alcoolémie, c'est ça le vrai jeu mode difficile ! pas le pve
Le pve doit être ludique, immergeant, envoûtant, agréable, dur parfois, c'est vrai, mais pas du hardcore gaming à la shinobi version megadrive !

Les vrai hardcore gamer recherchent les combats contre une intelligence capable d'évaluer chaque situation comme aucune IA n'est encore capable de le faire sur les jeux à l'heure actuelle, mais le plus important, c'est que cette intelligence soit sensible psychologiquement, émotionnellement, etc, et ça... seul l'être humain peut nous l'apporter, pour le moment, et, sans doute, encore pour quelques décennies...

PVP > all , k ?

NB: demande aux joueurs de daoc (4 ans d'existence daoc, respect) s'ils souhaitent durcir le pve ... c'est le contraire qui se passent la bas, tout est simplifié, les arte, les ml et tout, ce qu'ils veulent c'est du pvp, et c'est pour ça que daoc existe depuis plus de 4 ans mec
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Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
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Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Oleum
Alors là je pige pas !!!!!

Trop simple ? excuse moi mais là, honnêtement, je comprends vraiment pas...
Qu'y a t d'intéressant à jouer contre l'environnement (donc contre des programmes informatiques) en mode difficile ?????

L'avenir de AA, je le conçois pas du tout, mais alors pas du tout comme toi; son avenir réside dans le PVP bordel !!!!!! c'est ça qu'ils auraient du comprendre dans wow, au lieu de tourner autour des instances, et des instances et encore des instances, pis allez, tiens!, on va refaire 10 level d'xp, mais loooool !
Ils se foutent littéralement de notre gueule les ordures de wow !

Le but ultime, la VRAI finalité dans ces mmo qui propose du pvp, C'EST le pvp, le combat entre joueurs, le combat incertain, l'aléatoire, selon ce que t'as mangé au pti dèj, selon si ta femme t'a fait l'amour la veille, selon ton état de forme, ton degré d'alcoolémie, c'est ça le vrai jeu mode difficile ! pas le pve
Le pve doit être ludique, immergeant, envoûtant, agréable, dur parfois, c'est vrai, mais pas du hardcore gaming à la shinobi version megadrive !

Les vrai hardcore gamer recherchent les combats contre une intelligence capable d'évaluer chaque situation comme aucune IA n'est encore capable de le faire sur les jeux à l'heure actuelle, mais le plus important, c'est que cette intelligence soit sensible psychologiquement, émotionnellement, etc, et ça... seul l'être humain peut nous l'apporter, pour le moment, et, sans doute, encore pour quelques décennies...

PVP > all , k ?

NB: demande aux joueurs de daoc (4 ans d'existence daoc, respect) s'ils souhaitent durcir le pve ... c'est le contraire qui se passent la bas, tout est simplifié, les arte, les ml et tout, ce qu'ils veulent c'est du pvp, et c'est pour ça que daoc existe depuis plus de 4 ans mec
Y'en a qui aime pas le pvp 'mec'.
Je parle pour les MMOs en général, comme tu le fais, pas pour AA.
Citation :
Publié par Oleum
je suis chaman, et la compétence passive qui augmente mon totale d'énergie semble ne pas fonctionner du tout... et je l'ai déjà au niveau 4, faites quelque-chose !!!
Je viens d'investir un point dans cette compétence - Puissance botanique - et mon énergie a augmenté de 27 points comme prévu (ça m'a mis à 248/248 contre 221 avant). ça s'est passé à Tocado. Je sors et je me retrouve donc en caisse et là c'est le drame : 221/221. Je me dis que c'est pê juste un bug d'affichage et que je vais pouvoir caster pour 248. Mais non c'est la misère !

Donc avant de rendre éventuellement le jeu + difficile ça sera une bonne chose de faire fonctionner comme prévu les compétences et bonus d'équipement.

PS : en retirant le moteur pls fois de suite je me suis retrouvé à 136/136 à chaque fois sauf une à 136/163. Là en remettant le moteur je suis passé à 221 et non à 248. J'ai aussi essayé après déconnexion et relance du programme.

@la personne ci-dessus :
Citation :
Publié par Oleum
Le but ultime, la VRAI finalité dans ces mmo qui propose du pvp, C'EST le pvp
C'est pourtant pas compliqué de lire comme il faut et non comme on veut non ?
Citation :
Publié par Tektonick

@la personne ci-dessus :
C'est pourtant pas compliqué de lire comme il faut et non comme on veut non ?
Wow propose du pvp, pourtant, la majorité des joueurs font du pve.

Tes remarques, tu te les gardent.
y a des MMO qui proposent du PvP ou du PvE mais aussi juste de l'artisanat / social, et je ne parle pas des Sims Online ..

Pour revenir au sujet, je suis interloqué que l'on ait pas déjà des zones PvP bas niveau (genre 20, puis 40, etc ..) comme CoX.

D'ailleurs, je n'ai jamais fait d'arène mais est ce que les cartes changent ?
si je fais une arène à Tocado, et au Bayou j'aurai la même carte ?
Le PVP peut être envisagé dès la conception d'un jeu et en constituer ainsi un aspect central et abouti (dans le cadre du jeu et de son gameplay), ou une pièce rapportée. C'est des jeux de la 1ère catégorie dont parle Oleum ama, catégorie à laquelle j'espère AA fait honneur. Si je me goure dites-le

Des zones PVP par tranche de niveau (type les Vaux à DAOC) oui ça serait sympa, en attendant un serveur full PVP
Citation :
Publié par Tektonick
Le PVP peut être envisagé dès la conception d'un jeu et en constituer ainsi un aspect central et abouti (dans le cadre du jeu et de son gameplay), ou une pièce rapportée. C'est des jeux de la 1ère catégorie dont parle Oleum ama, catégorie à laquelle j'espère AA fait honneur. Si je me goure dites-le
La différence entre un jeu qui propose du pvp, et un jeu qui en fait son but final est énorme.

Alors, m'accuser de ne pas bien lire alors que la signification n'a rien à voir, c'est un peu fort.

M'enfin, osef.
Après réflexion je crois que j'ai mal jugé ton message en le considérant comme de mauvaise foi donc je retire ce que j'ai dit et je te présente mes excuses. Retour au sujet

Oleum a mis le doigt sur une compétence passive (censée augmenter le total d'Energie) qui ne fonctionne pas. Vous avez constaté d'autres problèmes du même genre ? Par exemple les bonus aux compétences donnés par l'équipement ne s'appliquent pas (j'ai posté ça sur le forum officiel).
Eh bien bravo comme tu viens de le dire tu as transmis sur les forums officiels, tu as dû aussi le /bug en jeu, donc continuer à en parler ici n'apportera rien.
Je le répète une énième fois, venir râler/rapporter/troller pour des bugs sur les forums AA de JoL c'est inutile, ça lance des discussions sans finalités ("Ah ouais moi aussi"..."Pas cool moi aussi ça bug"...) et ça fera pas avancer le schmilblik. Au pire si vous voulez absolument en parler c'est pas la discussion (cf le premier post)

@Oleum & Co. : Un MMO propose du PvP parcque à haut niveau, on n'as pas encore de solution pour occuper les joueurs (quoique GZ niveau PvE est bien tendu) et que ça permet de se démarquer socialement dans le jeu. Ensuite en faire la finalité, désolé mais ce n'est pas la vocation de AA. Que le jeu propose un bon PvP, ça je suis d'accord avec toi mais de là a en faire la priorité, y a déjà Guild Wars et je pense pas que NCSoft s'amuse à manger le terrain de son jeu phare
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
La différence entre un jeu qui propose du pvp, et un jeu qui en fait son but final est énorme.

Alors, m'accuser de ne pas bien lire alors que la signification n'a rien à voir, c'est un peu fort.

M'enfin, osef.
Soit, mais je vais te retourner le commentaire:

Moi, je hais le pve difficile, ou plutôt: long, chiant, pénible, rébarbatif...etc, etc.
Je trouve que les missions de AA sont suffisamment répétitives pour ne pas augmenter la difficulté de pex, alors toi et tes idées de rendre le pex hardcore, retourne sur erverquest ou je ne sais quel jeu bien hardcore comme peut être oblivion ou je sais pas...

Quand je lis le manuel du jeu, dans les 1eres pages, il parle des différentes factions biomek, humain et mutant et chacune de leurs descriptions respectives relatent particulièrement la guerre que chacune se livre aux deux autres...
Pour moi, AA est un jeu de pvp spécialisé dans le fvf (pour faire comme daoc rvr ou guildwar gvg) => faction vs faction.

Alors oui, le pvp est censé être le but final de AA, et si ce n'est pas le cas et qu'ils nous entubent comme wow (dans lequel, en principe, il était question, principalement et à l'instar des warcaft I, II et III de stratégie, de mener une véritable guerre de faction en l'occurrence entre l'alliance et la horde et non une pseudo gueguerre bisounours instanciée où il faut faire la queue tant le pvp sauvage est burlesque d'inutilité n'ayant aucun objectif de conquête attractif) alors je retournerais, pour la 3é fois, sur daoc, seul mmo qui propose un système pvp à grande echelle (hormis lineage 2 très bien mais pas de serveur français, pareil pour Eve, shadowbane, bon système pvp, mais jeu trop vieu et fermé meme je crois bien)

Le pex ? une institution dans le jeu de rôle, une obligation, une étape avant le pvp, et pas, comme tu sembles le désirer, un passage pénible, harassant, chiant, déprimant et long pendant 80 level, excuse moi du peu

Non, le pve de AA ne doit pas, selon moi, devenir une course poursuite à la difficulté comme le fait blibli, qui, par dessus le marché, et sous l'impact de leur prochain add-on, va rendre les instances pour le stuff 60 (T1 et T2 pour les connaisseurs) complètement désuet.
Mais cela ne veut pas dire, qu'il ne doit pas être amélioré sur plusieurs points:
plus de missions, des missions en convois, etc, etc...

Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Wow propose du pvp, pourtant, la majorité des joueurs font du pve.
...
ah ouais ? hum ! hummmm !
Citation :
Publié par Oleum
...le pvp est censé être le but final de AA, et si ce n'est pas le cas et qu'ils nous entubent comme wow (dans lequel, en principe, il était question, principalement et à l'instar des warcaft I, II et III de stratégie, de mener une véritable guerre de faction en l'occurrence entre l'alliance et la horde et non une pseudo gueguerre bisounours instanciée où il faut faire la queue tant le pvp sauvage est burlesque d'inutilité n'ayant aucun objectif de conquête attractif)...
K ?
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Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Tektonick
Je viens d'investir un point dans cette compétence - Puissance botanique - et mon énergie a augmenté de 27 points comme prévu (ça m'a mis à 248/248 contre 221 avant). ça s'est passé à Tocado. Je sors et je me retrouve donc en caisse et là c'est le drame : 221/221. Je me dis que c'est pê juste un bug d'affichage et que je vais pouvoir caster pour 248. Mais non c'est la misère !
ok, et bien ça me fait exactement la même chose, je suis dégoûté
en gros, j'ai pris la compétence niveau 4 !!! et j'ai aucun point d'énergie en plus

Citation :
Publié par Tektonick
Donc avant de rendre éventuellement le jeu + difficile ça sera une bonne chose de faire fonctionner comme prévu les compétences et bonus d'équipement.
hihi

Citation :
Publié par Tektonick
PS : en retirant le moteur pls fois de suite je me suis retrouvé à 136/136 à chaque fois sauf une à 136/163. Là en remettant le moteur je suis passé à 221 et non à 248. J'ai aussi essayé après déconnexion et relance du programme.
idem
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Respire un grand coup Oleum, pas la peine d'être vulgaire.

Et la finalité de AA je la conçois comme toi, en grande partie PvP morbleu !! (bordel ça fait un peu excité je trouve), avec des petites touches de PvE quand même hein.
Il n'empeche que pour arriver à cette finalité il faut quand même un peu de PvE .. bah désolé mais ce PvE je le trouve trop simple.
Pas de perte d'xp en cas de mort, ni de malus, des fléches qui t'indique où aller, un systéme de "téléportation" en cas de santé précaire, la barre d'xp qui monte tout seule .. tout ça participe à la facilité ambiante du jeu.
Mais je confirme que je vois AA comme un aboutissement PvP hein, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

Faut pas s'exciter comme ça mon ami, j'y peux rien moi si ta compétence elle marche pas.
Citation :
Publié par Poolp
Respire un grand coup Oleum, pas la peine d'être vulgaire.
je suis toujours comme ça, c'est la bigard attitude (j'habite pas très loin de Troyes)

Citation :
Publié par Poolp
...bordel...
HAN ! t as osé !

Plus sérieusement, concernant les points que tu as soulevé sur la facilité d'xp:

Citation :
Publié par Poolp
...des fléches qui t'indique où aller...
ça me choque pas, on est en l'an 2400+, c'est comme un système de radar.
Citation :
Publié par Poolp
...un systéme de "téléportation" en cas de santé précaire...
j'avoue que là, c'était pas nécessaire vu la rapidité dans les déplacements, mais bon, en même temps, ça coute pas mal de fric si on en abuse...
Citation :
Publié par Poolp
... la barre d'xp qui monte tout seule...
oui mais pendant 80 level, moi ça me va largement, et wow, c est encore plus rapide, te plains pas
Citation :
Publié par Poolp
... tout ça participe à la facilité ambiante du jeu...
et donc à la possibilité de consacrer plus de temps au rôle play, au craft, au social, à l'entraide, à l'arêne, etc, etc... J'y vois, en ce qui me concerne, principalement des avantages
Citation :
Publié par Poolp
...Faut pas s'exciter comme ça mon ami, j'y peux rien moi si ta compétence elle marche pas.
c 'est quand même de ta faute
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Je soutien Oleum a 200% qui a décrit comme je ne l'aurais jamais fais ma vision d'un mmorpg...

une seul question se pose suite a ce petit débat...
A quand un MMORPG (peu importe le style) qui applique un aussi bon systeme pvp que pve ?
Avec le nombre de jeux sortis pourtant il y'a de quoi faire
 

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