Emplacement de Personnages pour le Départ Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
"Nous sommes heureux d’annoncer que si vous possédez Prophecies et que vous avez activé une pré-commande Factions sur votre compte, vous aurez la possibilité d’accéder à vos deux nouveaux emplacements de personnages lors du Départ Anticipé de Factions.

Les emplacements seront disponibles et auront accès à Cantha dès 8:01 (Heure de Paris) le jeudi 27 avril jusqu’à 7:59 (Heure de Paris) le samedi 29 avril.

Après la fermeture du Départ Anticipé, les personnages canthiens et le contenu de Factions ne seront plus accessibles sans qu’une clé d’activation soit utilisée sur votre compte.

Les emplacements de personnages profiteront d’une « période de grâce » de dix jours, pour vous permettre d’entrer votre clé d’activation et les rendre permanent."

Annonce faite sur le site officiel
Cool

Comme ça, si le facteur ne viens pas vendredi, on attendra jusqu'à Mardi (lundi étant férié) sans pouvoir jouer.
Non, sans dec', ils auraient pu faire durer le "Depart Anticipé" les 10jours ...

Bon, tant pis c'est comme ça.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
Publié par glandulf
Si j'ai la préco (et à temps), j'ai intérêt à faire des transferts via le coffre alors...
Et à ne pas personnaliser les armes que tu trouveras, on ne sait jamais...
D'où l'intérêt d'avoir une unique clé... Genre qu'on paye qu'une fois, et qu'on peut recevoir par mail, avec ou sans boîte IRL, ou par boîte IRL simplement... Non ?
(avec éventuellement des clés "pré-commande inclue" ou des clés "jeu tout seul"..)
lol je comprend toujours rien ... on pourra acceder à factions le 27 si on a entré la clé de préco alors même qu'on a pas la boite de jeu factions ?

Si c le cas, la boite de jeu sera dispo le 29 et pas avant dans nos boutiques c'est ça ?

ba enfin bref, on s'en fou l'important c que factions sorte fin de semaine gniiiii
Citation :
Publié par B@dSeb
lol je comprend toujours rien ... on pourra acceder à factions le 27 si on a entré la clé de préco alors même qu'on a pas la boite de jeu factions ?
Oui ça s'appelle l'accès anticipé. Ceux ayant une clé de préco pourront jouer 24 heures avant les autres.
Citation :
Si c le cas, la boite de jeu sera dispo le 29 et pas avant dans nos boutiques c'est ça ?
Elle sera dispo le 28.
J'ai commandé le jeu hier soir sur alapage.com, logiquement je devrai recevoir ma clef demain, le 26. Avec cette clef je pourrai jouer a partir du 27, meme sans la boite. Mais ou est ce qu'on pourra télécharger le jeu? On peut le télécharger a l'avance? Parce que j'imagine que si tout le monde est dans mon cas, les serveurs vont flamber.
La clef je dois l'entrer entre le 27 et le 29? Sinon, c'est pour bibi la carotte?

J'aime pas poser autant de question, surtout qu'elles ont deja été posé surement, mais c'est un tel bordel d'incompréhension que je suis plus induit en erreur qu'autre chose.
Une fois que tu as preco Koch media t'envoie ta clé de pré-commande. Tu l'entre tout de suite et la tu auras accès a tout les trucs qu'ils te promettent dans le mail que tu as reçut....
Citation :
Publié par Varghas
J'ai commandé le jeu hier soir sur alapage.com, logiquement je devrai recevoir ma clef demain, le 26. Avec cette clef je pourrai jouer a partir du 27, meme sans la boite. Mais ou est ce qu'on pourra télécharger le jeu? On peut le télécharger a l'avance?
Si tu as as déjà GW ça fait plusieurs semaines que ton client télécharge des morceaux de Factions, en gros le 27 si tu as l'accès anticipé ton client GW actuel téléchargera les zones de Factions.

Si Factions est ton premier achat GW, je pense qu'il faudra récupérer le client sur le site officiel.
Citation :
Publié par Varghas
La clef je dois l'entrer entre le 27 et le 29? Sinon, c'est pour bibi la carotte?
Tu peux introduire la clef quand tu veux, bien sur avant le 27 si tu veux participer à l'événement du 27, mais tu peux l'introduire bien plus tard si tu veux pour avoir accès à tes objets de précommande.
Citation :
Publié par Pelisse X
On se demande comment vous gagnez de l'argent vu la gestion pitoyable que vous déployez ...
La réponse est simple mais pas forcément agréable...
Citation :
Publié par Pelisse X
Dis toujours, je sens que je vais rire.
Ils delocalisent les locaux de Anet en Chine, ou des petits chinois de 12ans prepare le Chap.3 en animant par exemple a la main les mouvements des personnages au lieux de faire de la motion capture. Grace a ce contrat secret a a Chine, Anet a pu s'implementer en Chine, et c'est aussi pourquoi le theme du Chap.2 est asiatique, en effet, les petits chinois n'etant jamais sortit de leurs cave et n'ayant pas la TV, ils ne connaissent rien d'autre que le theme asiatique et il est impossible pour eux de modeliser autre chose ...

... quoi
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Citation :
Publié par May Shin
Ils delocalisent les locaux de Anet en Chine, ou des petits chinois de 12ans prepare le Chap.3 en animant par exemple a la main les mouvements des personnages au lieux de faire de la motion capture. Grace a ce contrat secret a a Chine, Anet a pu s'implementer en Chine, et c'est aussi pourquoi le theme du Chap.2 est asiatique, en effet, les petits chinois n'etant jamais sortit de leurs cave et n'ayant pas lad TV, ils ne connaissent rien d'autre que le theme asiatique et il est impossible pour eux de modeliser autre chose ...

... quoi
Théorie intéressante...ce qui signifierait qu'à 12 ans, ils sont déjà passés maître dans l'animation et la modélisation...hum, vraiment intéressant, en effet
J'aurais plutôt répondu un truc du genre "ils gagnent de l'argent parce qu'ils vendent des milliers d'exemplaires"...

[edit @ May Shin] c'est un bon résumé
Citation :
Publié par Loic Claveau
Théorie intéressante...ce qui signifierait qu'à 12 ans, ils sont déjà passés maître dans l'animation et la modélisation...hum, vraiment intéressant, en effet
on n'arrête pas le progrès !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés