Evènement de pré-commande Guild Wars:Factions

Répondre
Partager Rechercher
bas une journée sa fait déjas baucoup pour tout c'eux qui bosse toute l'année(sauf pendant les vacances bien sur^^)j'entame demain ma première journée de vacances alors moi j'en profite et je serais la le 27^^(j'espaire)
Citation :
Publié par Rothgar
bas une journée sa fait déjas baucoup pour tout c'eux qui bosse toute l'année(sauf pendant les vacances bien sur^^)j'entame demain ma première journée de vacances alors moi j'en profite et je serais la le 27^^(j'espaire)
Ben non justement une journée c'est peu pour ceux qui bossent et qui n'ont pas forcement cette journée de dispo, et meme sans bosser une seule journée c'est peu car on peut avoir des impératifs irl, je ne pense pas que laisser au moins le week end aurait ete negatif.

(Pour info j'ai précommandé ^^ , donc c'est pas une histoire de privilège pour ma part, plutot une question de logique)
Citation :
Publié par Rothgar
pour ceux qui ne bosse pas se jours la c bien non?
Oui forcement que cela va etre bien pour les personnes qui travaillent pas ce jour là et qu'ils n'ont rien de prévu ^^ , cela va de soit. C'etait pas trop de cela que je parlais, mais pas grave.
C'est plutot que la majorité ne travaille pas le w-end (je dis bien la majorité , car je vois venir d'avance les méssages : "moi je travaille le w-end , blablabla...") et que la ca tombe un jeudi le 27

Je sais que c'est une question de calendrier , puisque le jeu sort volontairement le 28 avril , date anniversaire de la sortie de Prophécie , et que la précommande étant la veille , ca nous donne le 27 , qui se trouve etre un jeudi , résultat la france qui travaille ne pourra pas y participé

Déja qu'on paye par nos cotisations salariales vos bourses d'étudiants glandeurs , si en plus vous pouvez joués et pas nous , c'est carrément de l'injustice sociale...

Bien sur il y a une bonne dose de second degré la dedans , ne vous offusquez pas jeune population estudiantine , méme si je vais me vengez sur un étudiant stagiaire jeudi en lui faisant faire une journée entiére de photocopies
Citation :
Déja qu'on paye par nos cotisations salariales vos bourses d'étudiants glandeurs , si en plus vous pouvez joués et pas nous , c'est carrément de l'injustice sociale...
Et bientôt vous paierez ma retraite que je passerais sur GW..

ouai..enfin.. encore un petit bout de temps, quand même... je rêve, là...
Citation :
Publié par Pantocrator
Bien sur il y a une bonne dose de second degré la dedans , ne vous offusquez pas jeune population estudiantine , méme si je vais me vengez sur un étudiant stagiaire jeudi en lui faisant faire une journée entiére de photocopies
Stp non...
Comment cela ce passe t'il pour ceux qui ont pré commandé la version collector ?
La version collector est en pré commande jusqu'au 2 juin 2006.
Cela veut il dire qu'il est impossible de jouer à faction dès son lancement pour ceux qui veulent avoir la version collector ?
Citation :
Publié par Tobikonde
Comment cela ce passe t'il pour ceux qui ont pré commandé la version collector ?
La version collector est en pré commande jusqu'au 2 juin 2006.
Cela veut il dire qu'il est impossible de jouer à faction dès son lancement pour ceux qui veulent avoir la version collector ?
Si vous précommandez ou achetez Factions Collector autre part qu'à la Fnac, en effet, elle ne sera pas disponible avant Juin 2006.
Ah ouais GG les gars j'le voyais pas v'nir.

Enfin bref c'est que je dis depuis le début, préco 3 mois avant la sortie du jeu alors que les stocks sont même pas encore arrivés... enfin comme l'année dernière quoi. Je trouve que ça sert un peu à rien, en plus, quand on dit "c'est pour m'assurer d'avoir une version collector", je dis halte quand même. Factions, c'est pas comme la Super Collector de Heroes V (4000 exemplaires), et d'ailleurs pendant les vacances j'ai vu encore des collectors GW dans les magasins.

Enfin bref, moi j'ai pré-co ma version de GWF et j'irai la chercher vendredi (ça me paraît tout de même impossible que ce magasin qui n'a jamais eu de rupture ou de stock en retard aient pas ne boîte pour moi).
Je viens de commander sur la fnac, factions, et je voudrais savoir si j'allais aussi recevoir la clé d'activation aujourd'hui ou du moins avant demain 08.00 ou si la Fnac allait attendre que la boîte sorte pour me l'envoyer ?

Merci
Moi en tous cas j'ai commande le 04/03/06 la precommande chez amazon.fr, le grand evenement c'est demain et ces ........ n'ont meme pas envoyés la commande. Pour demain suis cuit. Je crois que sa me servira de leçon.



Aououououououououououououououou : je hurle a la mort !!!
Et j'ai pas compris le post à Leenah. Faut y aller à certaines heures de la journée pour échanger nos trucs contre des masques ? Parce que moi j'ai école 8h-13h/15h-18h (je crois que l'après-midi j'vais la sauter vu que j'ai pas à rendre le devoir d'histoire des arts sur l'expo qu'on y est sensé aller voir, mais bon).
Citation :
Publié par Rothgar
moi je dit qu'il va faloir voter les jours de sortit de GW pour que se soit fèrier^^
^^ Bonne idée, mais les jours fériés les magasins sont fermés, donc pas d'achat possible
j'ai cru comprendre que faction était jouable seul, certain conseil que pour commencer faut mieux acheter faction, mais avec cette histoire de précommande je comprend pas quand sort vraiment le jeux et quand il sera disponible
Citation :
Publié par shura-to
j'ai cru comprendre que faction était jouable seul, certain conseil que pour commencer faut mieux acheter faction, mais avec cette histoire de précommande je comprend pas quand sort vraiment le jeux et quand il sera disponible
Le jeu sera disponible dans les magasins le 28 avril.
oki merci j'irai l'acheter vendredi donc, avec la base aussi histoire de
si c'est comme wow, il devrait être dispo dans les grandes surfaces, (je me rappel ma précommande arrivé 5 jours la date de sortie alors que certain que le matin y'en avait au auchan...
Citation :
Publié par ayamikage
^^ Bonne idée, mais les jours fériés les magasins sont fermés, donc pas d'achat possible
a m.... j'y avais pas pensser hum... je continu a réfléchire...
PS pour seu qui on précommendé GWF il on pu découvrire en créant un nouveau perso les 2 arme cadeaux pour se qui savait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés