[Actu] Free Trial MxO du 1er au 14 Mai

Répondre
Partager Rechercher
jvé atendre davoir telecharger la trial en entier peut etre kon pourra avir une clé on C jamé.
s ke kelkun C si a la fin du DL on pe avoir une clé kan on a un compte gratuit ??on C jamé, il pe i avoir un pti espoir
Citation :
Publié par Seelix
Merci de l'info !!! chouette je pourrais me remettre à galaxies et en même temps à matrix
Seelix previent moi dès que tu es dans le jeu, je pourrais te faire un ptit spitch de la situation depuis la Beta.
Donc apparement on s'est fait couillonner, on peut pas avoir de clé à part si on a un compte fileplanet, donc c'est MxO qui est gratuit en trial mais pas fileplanet c'est bien ça ?
Citation :
Publié par 0uranos
Seelix previent moi dès que tu es dans le jeu, je pourrais te faire un ptit spitch de la situation depuis la Beta.
Ok ! je commence l'installation, je poste dès que je me connecte ^^
C'est independant Tu demande la clé via le formulaire, et tu telecharge le jeu. Mais on peut quand meme DL le jeu avec le compte gratuit, mais pas recevoir une clé..

J'espere que Sony se rendra vite compte de son erreur, et quils donneront 2-3 clés par joueur actif...
Bon bas voila d'après un message de walrus voila se qu'il dit:

Confirmed: The free trial is only an exclusive for FilePlanet subscribers for the first two days. Then it is open to everyone with a free FilePlanet account.

Se qui veut dire que nous free account pourrons jouer samedi ou dimanche.

voila a+
Ah oui au fait, ca fait deja un moment que Walrus a repondu au sujet de la trial.. En general, FP ouvre d'abord l'acces aux comptes payant, ce qui parait alors normal.. Ils paient.. On/Vous pouvez esperez une clé peut etre dans les prochain jours, surtout si Walrus s'en mele..

Citation :
While I'm waiting on confirmation about this, I wanted to step in: Generally, FilePlanet paying subscribers get first crack at new downloads. After a few days, it opens to free subscribers. I haven't heard back yet on if that is the case for the MxO free trial, but will post when I know for sure.
Citation :
Confirmed: The free trial is only an exclusive for FilePlanet subscribers for the first two days. Then it is open to everyone with a free FilePlanet account.
Edit: Hehe, syncronized


Vous pouvez deja telecharger le client par contre Mais pas les dernier patch, jespere que c'est une version a jour qui est online, pour vous:
http://www.fileplanet.com/162966/dow...criber-Only%5D
Petit résumé de la situation :

Le Free Trial commence demain, les deux premiers jours etaient reservé aux abonnés payants de FilePlanet.

Si vous comptez jouer, je vous conseille le serveur Syntax où se trouve la majorité des français. (dont moi ^^)
S'inscrire gratuitement sur FilePlanet.
Vous pouvez aussi télécharger le jeu mais il vous faudra la clé qui sera donnée à partir de vendredi (demain donc) pour jouer.
Vous aurez jusqu'au 15 mai pour obtenir et activer la clé qui vous donnera alors accès à 10 jours gratuits sur The Matrix Online et la possibilité de voir le futur concert in-game.
Pour obtenir sa clé.
Voilà dès que vous êtes dans le jeu, tapez /friend 0uranos (avec un zero sur le premier O) et contactez moi (/t 0uranos) dès que vous me voyez online, sinon mettez votre pseudo ici même http://ordreardaforum.editboard.com/i/smiles/icon_wink.gif Il y a aussi d'autres français qui sauront vous acceuillir comme Mediatorus, Ithar, Freepoolle, Malekk etc... N'hesitez pas à consulter la liste des factions Francaises si le jeu vous plait
Les nouveaux joueurs auront dès le début du jeu l'Hyper Jump Beta permettant de sauter d'immeubles en immeubles, testez le en faisant Ctrl+Espace
Dès votre arrivée, vous vous retrouverez à Uriah. Là vous verrez des NPC collector qui vous donneront un objet et vous demanderont en echange des objets que l'ont peut trouver sur les mobs du coin. Cette petite quête permet de faire de l'XP, de l'argent, des vetements buffés et de vous habituer au jeu.
Ensuite vous pourrez commencer à acheter des abillités et à monter votre personnage en faisant des missions.
Les premières missions sont pour Zion, vous les obtiendrez en cliquant sur Tyndall.
Vous aurez à faire 5 ou 6 missions avant de rencontrer Niobe puis de pouvoir choisir entre des missions pour Zion (Tyndall), pour les Machines (Agent Gray) et pour le Merovingien (Flood).
Si vous avez des questions ou des problèmes n'hesitez pas à les poser sur le forum
Bienvenue à tous les nouveaux désireux de tester ou de retester MXO. Ouranos a parfaitement résumé la situation et le départ du jeu. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter, pour ma part, il suffit de faire /friend Freepoolle.
Je fais partie d'une organisation dissidente en marge de Zion appelée E Pluribus Neo mais quelque-soit le bord que vous choisirez, je ne vois aucun inconvénient à vous aidez. Alors, à bientôt IG...

http://img143.imageshack.us/img143/4745/avatarmoivsorganisations3vq.jpg
screenshot_669.jpg

Et pour tout ceux qui sont interessés par le concert qui aura lieu dans la matrice du 9 au 15 mai, voici les emplacements des scènes de concerts. Vu le petit level des nouveaux joueurs, je vous conseille d'aller aux scènes de Richland

Richland

Tabor Park
Eshean Park

Westview

Rogers Way Central HL
Bathory Row Southeast

International

Murasaki Park
Kaede Brown Field

Downtown

Uriah Park
Center Park

http://img508.imageshack.us/img508/4180/pobsrec8wj.png
Vous aurez jusqu'au 15 mai pour obtenir et activer la clé qui vous donnera alors accès à 10 jours gratuits sur The Matrix Online et la possibilité de voir le futur concert in-game.
Pour obtenir sa clé.

j'ai deja tout ça, enfin la clé, mais heuu, ou active t'on le jeux ? je les fait sur leur site de creation , clée invalide, j'ai un compte payant FP et je trouve nul part,

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés