Première couverture de magazine

Répondre
Partager Rechercher
http://www.cgonline.com/images/stories/187cover.jpg
Ca y est, c'est la première ! Vanguard fait la couverture du magazine anglophone ComputerGames.

Je ne sais pas ce que valent les articles, mais ce qui fait réagir les gens sur le forum officiel c'est bien sûr le petit message : « Beta test Vanguard! Exclusive access code inside* »

Apparemment, les personnes utilisant ce code sont placés dans une pool à part. Cela offre donc à ceux qui attendaient déjà leur accès (via la procédure classique) une seconde chance d'entrer dans la bêta. Concrètement ce code semble garantir un accès à la phase finale de la bêta.

« A nouveau, je ne sais toujours pas de combien de phases nous aurons besoin, je suis juste sûr que la phase finale 1 ou 2 nécessitera un max de monde (...) », précise Brad McQuaid à propos de la bêta.

Deux liens :

  1. Le thread lancé par Brad ;
  2. La page du magazine.
On apprend par la même occasion qu'il est très peu probable que la date de sortie du jeu soit annoncée lors de l'E³.
Juste pour clarifier. La citation de Brad (et ce qu'il a dit juste avant, juste après) me fait croire que le nombre de personnes nécessaires pour ces phases là sera vraiment important et donc que ceux qui n'ont pas le code du magazine auront également de "bonne" chance d'y participer.

Sinon j'tiens quand même à dire qu'ils se sont pas foulé pour l'image de la couv'... :l
J'apprécie le "Sex & the PC" avec un Barbare et une Elfe des Bois en première page de couv'...

Ahlala, ça laisse... songeur ? rêveur ? fantasmer ? Vous croyez qu'on pourra dans VG ?
Citation :
Publié par Brumeuse
J'apprécie le "Sex & the PC" avec un Barbare et une Elfe des Bois en première page de couv'...
Tu veux plutôt dire un Humain (pas un Barbare) et une Elfe des Bois. Il s'agit de Jeric Targonor, le prince héritier des Humains de Thestra.
Citation :
Publié par Esmeagol
Tu veux plutôt dire un Humain (pas un Barbare) et une Elfe des Bois. Il s'agit de Jeric Targonor, le prince héritier des Humains de Thestra.
Barbare dans le sens ou c'est un mec bien musclé, qui porte une hache et une dague. Un fort, un vrai, une brute
Citation :
Publié par Brumeuse
Barbare dans le sens ou c'est un mec bien musclé, qui porte une hache et une dague. Un fort, un vrai, une brute
Ou alors c'est juste un bûcheron ok je sors j'insulterais pu le prince
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés