[Exploring Middle-earth] The Brandywine Bridge

Répondre
Partager Rechercher
The Brandywine Bridge




"It was after nightfall when, wet and tired, the travellers came at last to the Brandywine, and they found the way barred. At either end of the Bridge there was a great spiked gate...."
– The Return of the King, Book VI, Ch. 8 The Scouring of the Shire


The Bridge of Stonebows, as the Brandywine Bridge was once called, was built originally by the Men of Arnor as a causeway across the Barandúin River on the Great East Road. When the founders of the Shire were granted their land by the king of Arthedain, the price was simple: to maintain and care for the Bridge so that travel into the West would never be impeded. The Hobbits of the Shire performed their duty, even long after the North-kingdom failed, and maintained the great stone bridge, denying none passage, Man, Elf, or Dwarf. Though the river's name was changed to the Brandywine and the bridge itself became the Brandywine Bridge, the Hobbits of the Shire continue to care for and keep watch on the Bridge.


http://lotro.turbine.com/files/60/80/59/59/603.jpg


As trouble brews in the Shire, gates with locks are installed into the great archways and Shirriffs posted at either end. While the Shire-folk have always been distrustful of "Outsiders," the increased traffic of rough Men and other folk have forced them to be on guard against encroaching dangers from beyond their borders. Fortunately, the trouble the Land of the Halflings has seen thus far is but a trifle in comparison to the shadows growing outside.

The Brandywine Bridge is a prominent landmark of the Shire drawn straight from the pages of The Lord of the Rings. It is the means by which the Ringwraiths leave the Shire to assault Frodo Baggins' home at Crickhollow in Buckland, and it is where Frodo and his companions are "arrested" by Shirriffs at the command of the mysterious Sharkey as they return from the Quest of the Ring. It is certain that famous landmarks such as this will play a major role in LOTRO as The Shadows of Angmar unfold.

Source
je trouve cette capture d'écran vraiment sympa. Ceci dit j'aimerais avoir l'avis de spécialistes. C'est qu'une impression ou les éléments posés sur le décors n'ont pas la même pixelisation que la nature environnante ?

Je m'explique... j'ai l'impression que les détails des arbres, des plantes... sont beaucoup plus importants et moins grossièrement fait que le pont ...
Desolé finalement pas le temps Nob si tu m'entends


Chouette screen en tout cas

@Krob: Je pense que ça doit venir de leur système de végétation, si tu regarde tous les screens c'est pareil la végétation est nettement plus belle que les structures environnantes
Je trouve çà vraiment sympa de nous décrire à chaque fois un lieu précis, çà renforce énormement le jeu !!!

C'est vrai vous allez me dire , qu'il y a matière...mais quand même on ressent qu'il y a un gros boulot derrière réalisé par l'équipe de développement !! je dis chapeau !!!
et vivement l'E3 !!!!
Je trouve que ça manque de végétation leur truc, pas assez d'arbre, etc... Non ?
Allez, j'ai pas trop envie de parcourir les forums. C'est probablement l'effet vendredi-fin-de-semaine-de-taff. Je me lance dans une traduction vu qu'il y a pas trop.
C'est pas du 10/10, vous ètes prévenus
Entre parenthèses les mots non-traduits.
Entre guillemets les mots traduits à l'approximative.

Citation :
Traduction :

Le pont des Arches en Pierre, tel qu'il s'appelait avant d'être nommé le pont de Brandevin, a été construit à l'origine par les hommes d'Arnor comme un passage sur la rivière Baranduin sur la Grande Route de l'Est. Quand les fondateurs de la Comté "reçurent" leur territoire par le roi d'Arthedain, le prix en fut simple : maintenir et prendre soin du pont pour que le voyage dans l'ouest ne soit jamais "perturbé". Les hobbits de la Comté accomplirent leur devoir, même longtemps après la chute du Royaume du Nord et s'occupèrent du grand pont de pierre, autorisant chaque passage, qu'il soit homme, elfe ou nain. même lorsque le nom de la rivière changea en Brandevin et que le pont lui-même devint le pont de Brandevin, les hobbits de la Comté continuèrent à s'occuper et à surveiller le pont.

Lorsque des troubles "surviennent" dans la Comté, des portes avec serrures sont installées sous les arches et des "shérifs" postés à chaque extrémité. Comme la population de la Comté n'a jamais eu confiance dans les "étrangers", le trafic en hausse d'hommes durs et d'autres gens les força de se mettre en garde contre les dangers "apparaissant" par-delà leurs frontières. Heureusement, le problème du pays des semi-hommes "restait sans comparaison" avec celui des ombres grandissantes à l'extérieur.

Le pont de Brandvin est un important point de repère de la Comté, dessiné directement d'après les pages du Seigneur des Anneaux. C'est par là que les (ringwraiths) passent pour quitter la Comté et attaquer la maison de Frodo Baggins à (Crickhollow in Buckland), et c'est là que Frodo et ses compagnons sont "arrêtés"(guillemets dans le texte original, lol ) par les "shérifs" sur l'ordre du mystérieux Sharkey lors de leur retour de la quête de l'anneau. Il est certain que de tels "points de repères" comme celui-ci vont jouer un rôle majeur dans LOTRO, sous-titré les Ombres d'Angmar.

Voilà, au moins ça vous donne une idée de la signification générale . J'ai un blanc sur le nom des cavaliers, je changerai avec l'édit. Et je ne sais plus ce que veut dire "unfold", le dernier mot du texte. A part ça ça se tient.

Edit :
-unfold veut dire sous-titré, il me semble.
-Quant aux cavaliers, les ringwraiths, ce sont les Nazguls, mais la traduction donnerait un truc du genre : chasseurs de l'anneau .
*Content d'étaler sa science*

Juste un petit détail, c'est pas shérif mais shiriif, c'est un peut les gardes champêtres des hobbits.

Sinon dés que le shousing est dispo je m'installe juste à coté moi.
Ho le pont! Ca me rappel le pont de pryd sur Daoc

Quand on regarde bien on dirai que derrière le pont (sur rive droite) qu'il y a une colline. Celle ou il y a les golem sur daoc et puis le chemin qui part sur la droite en direction des plaine

Bon ok c'est 100 fois plus beau ici mais n'empêche que ca me fait l'effet d'un déjà vu :P
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Ho le pont! Ca me rappel le pont de pryd sur Daoc
hoho clair ça m'a trop fait penser à ça aussi, manque plus que les gardes de chaque cotés du pont ^^
Pas trés actif niveau forum par contre. :/
Citation :

Le Pont des Arbalètes, ou le Pont du Brandevin comme il fut renommé, fut construit à par les Hommes d’Arnor comme un passage sur la rivière Baranduin sur la Grande Route de l’Est. Quand les fondateurs de la Comté obtinrent leurs terres par le Roi de l’Arthedain, la condition était claire: entretenir et prendre soin du pont pour que jamais la route de l’Est ne soit interrompue. Les hobbits de la Comté remplirent leur devoir, aussi longtemps que le Royaume du Nord fut préservé de la défaite, et ils entretinrent le grand pont, ne refusant aucun passage que cela soit aux Hommes, aux Elfes ou aux Nains. Quoique le nom de la rivière ait changé en Brandevin, et le pont soit devenu le Pont de Brandevin, les Hobbits de la Comté ont toujours continué à entretenir et surveiller le Pont.

http://lotro.turbine.com/files/60/80/59/59/603.jpg

Quand arrivèrent des troubles dans la Comté, des portes à serrures furent installées dans les arches de pierre et des Shiriffs installés à chaque extrémité. Les gens de la Comté s’étant toujours méfiés des étrangers, l’augmentation du traffic d’Hommes et d’autres gens les ont d'avantage forcés à être sur leurs gardes envers les dangers menaçant au-delà de leurs terres. Heureusement, les troubles sur les Terres des Hobbits ne sont que peu de chose comparé aux ombres grandissantes à l’extérieur.

Le Pont du Brandevin est un point de repère important de la Comté, dessiné directement selon les pages du Seigneur des Anneaux. C’est le moyen par lequel les Serviteurs de l’Anneau quitteront la Comté à la poursuite de Frodon, résidant dans une maison à Creux-de-Crique dans le Pays de Bouc, là où Frodon et ses compagnons furent arrêtés par les Shiriffes aux ordres du mystérieux Sharcoux, à leurs retour de la Quête de l'Anneau. Il est certain que ce fameux pont jouera un rôle important dans LOTRO comme se réveillent les Ombres d’Angmar.
Voila, ça c'est fait
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés