Achat d'emplacements de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Vous plaignez pas, d'ici la sortie du chapitre 3, ça sera bien digéré, donc ils pourront sortir leur extension / stand-alone sans emplacements supplémentaires, au prix de Factions...

Mais il est vrai qu'il est amusant de remarquer comme les avis peuvent changer... Lors d'un Fansite Friday, il était dit que le nombre d'emplacements de persos, comme le nombre d'emplacements de compétences était fixe, que c'était dans la politique du jeu d'avoir un choix à faire etc... En espérant qu'ils ne rajoutent pas des cases aux barres de compétences, moyennant €€...
Du moment qu'ils se font des sous, ils peuvent faire presque ce qu'ils veulent (comme je l'ai déjà dit plus haut), et ce qu'on dit n'y changera rien, y'aura toujours des gens qui achèteront ce qu'ils proposeront...
Personnellement je trouve ça très bien, le prix me conviens, 9$ ça fait 5 ou 6 euros non?
après je ne penses pas que quelque chose d'indispensable au jeu devienne payant au détail, le jeu serait mort sinon...(armes vertes, compétence...etc)

Bonne nouvelle pour moi en tout cas
Malgré le fait que jai acheté un 2ème compte prophécie pour manque de slot, je n'Ai jamais aimé joué dessus pour ttes les bonnes raisons du monde (ma renommée, les switches que je dois faire, etc) et cette solution m'Arrange...Je vais tout simplement vider ce 2nd compte, détruire les persos et le donner en cadeau à un ami pauvre et me payer 2 slots supplémentaires sur mon compte principal.

Cette possibilité m'enchante donc parfaitement et la contrebande de tortues permettra à ma bourse d'investir
Heureuse de savoir que Anet écoute toujours les joueurs. De toute façon, quoique Anet décide, il y aura toujours des heureux et des malheureux, et bien souvent, toujours les même des deux cotés.

Enfin, je préfèrerais payer 9€ pour pouvoir changer le style de mon personnage (coupe de cheveux, couleur de cheveux, visage) que pour un slot supplémentaire, car comme tout le monde le sait, la class, ça n'a pas de prix
__________________
http://img45.imageshack.us/img45/5251/publicite8ab.png
Citation :
Publié par Pucca
Heureuse de savoir que Anet écoute toujours les joueurs. De toute façon, quoique Anet décide, il y aura toujours des heureux et des malheureux, et bien souvent, toujours les même des deux cotés.

Enfin, je préfèrerais payer 9€ pour pouvoir changer le style de mon personnage (coupe de cheveux, couleur de cheveux, visage) que pour un slot supplémentaire, car comme tout le monde le sait, la class, ça n'a pas de prix
Chuuuut ! Ils sont capables de ne pas mettre de coiffeur gratuit et de faire payer !
Du moment que ca se cantonne aux slots supplémentaires ca me va. Mais comme ca a été dans d'autres post (un sacré bordel de sujet clos) si GW devient un jeu ou on paye irl pour des truc in-G (ne serait-ce qu'un emote), alors byebye GW.

(dsl si ma seconde phrase est HS, mais les post dans lesquels elle aurait ca place sont clos.)
La version collector de faction inclue des emotes uniques, donc on en est deja la.
J'aime le fait de savoir que nous pourront disposer d'emplacements supplementaires, mais le fait de savoir que le prix de revient de Gw se rapproche d'un mmorpg avec abonnement me deplait assez.
Citation :
Publié par Kastïelle
Kikoo nous c'est ArenaNet, comme nouvelle bonne idée après avoir avoir supprimer 2 slots sur les 4 de Factions en le vendant comme un stand-alone a prix fort nous vous proposons de vous les revendre pour 19€ les 2.

Il n'y a que moi que ça choque?

Non parce que bon ça commence a revenir limite une arnaque leur MMO "sans abonnement" car si je prend les 2 boites par ans plus l'achat de slots on est déjà a 120€ et ça c'est le prix par an d'un MMO.

Mais bon je suis certaine que l'on va déjà m'expliquer que c'est top kikoo lol en faite cette pratique, et qu'ils ont raison...
Bein écoute ... personne ne te force a rester dans "l'arnaque"
de meme que personne ne t'oblige à acheter le ou les slots(s) supplementaire(s).
Vous voulez une bande son :10$, vous voulez un slot en plus 10$ .
Comme l'on fait remarqué chacun , c'est bien d'avoir des options.

Oui, cependant je ne sais pas si le terme options est si approprié que cela.
Si un jeu a une progression xp tres chiante le feed back des joueurs permettra à l'exploitant de corriger cette progression par peur de voire les joueurs partir.
Si l'éditeur vend des posions qui triple l'xp. Il pourra toujours corriger une progression trop difficile mais le peur de voire les joueurs partir sera contre balancé par les joueurs achetant les posions, il aura dont moins de pression pour modifier cette progression.

Pour finir, un slot a 10$ c'est mieux que de devoir acheter n fois chaque extension, c'est vrai mais ne pensez vous pas que le nombre de personnes achetant des extensions pour leur 3 comptes aurait été plus faible que le nombre de personnes ayant acheté plusieurs boites?
Citation :
Publié par Trouveur
Oui enfin il ne faut pas oublier qu'Arena.net pénalise les joueurs fusionnant un compte Prophecies et un compte Factions en supprimant dans ce cas deux emplacements de perso.
Quand on crée d'abord un besoin en carottant deux emplacements lors d'une fusion et qu'ensuite on propose des emplacements payants je n'appelle pas ça être à l'écoute des joueurs mais plutôt tirer sur la corde...
J'aurais apprécié cette possibilité d'emplacements supplémentaires payants si au préalable la fusion d'un compte Prophecies (4 emplacements) avec un compte Factions (4 emplacements) avait bel et bien donné 8 emplacements au lieu de 6.
Je sais bien, mais arena aurait aussi très bien pu en rester là et ne pas donner l'opportunité aux joueurs de pouvoir acheter des slot de personnages à l'unité. Même si c'est certainement à but commercial, c'est tout de même un geste en direction de la communauté.

Si tu n'as besoin que d'un slot tu n'aura pas à payer le prix d'un jeu complet pour l'avoir. C'est pas le nirvana mais c'est déjà ça.
Il y a un moi, c'était du :

"On a pas assez de slots, donnez nous en A.net, même payant".

Maintenant que vous les avez ça ne vous va pas ...

Dire que GW revient avec ces slots au même prix qu'un MMO abonnement c'est pas vraiment vrai, qu'est ce qui t'oblige à les acheter ces slots? Si tu les as pas tu seras pas moins performant en pvp (contrairement à faction), ça permet juste d'y gagner en durée de vie ou d'enfin pouvoir avoir les 8 classes en persos pve...
Fin arrêtez de prendre les nouvelles d'A.net comme des insultes personnelles (je parle juste pour quelques personnes là), si vous en voulez pas de ces slots les achetez pas ça ne vous changera pas votre vie, c'est juste un bonus...
Comme toujours, on en arrive au débat du ''seriez vous prets à payer pour acquérir des améliorations du jeu qui ne sont pas indispensables'', un peu comme les items de préco, les editions collectors et autres...
Ici, ca ne change pas tellement, les slots de personnages ne sont pas indispensables pour jouer (ca ne rend pas plus compétitif par exemple), et libre à chacun d'en acheter en plus...
Citation :
Publié par N'Elvy
La version collector de faction inclue des emotes uniques, donc on en est deja la.
A mon sens c'est un "bonus" de l'édition collector, c'est pas ca qui poussera a acheter la version collector. Donc c'est différent du choix d'acheter juste une emote..


Citation :
Publié par Ynot
Oui, cependant je ne sais pas si le terme options est si approprié que cela.
Si un jeu a une progression xp tres chiante le feed back des joueurs permettra à l'exploitant de corriger cette progression par peur de voire les joueurs partir.
Si l'éditeur vend des posions qui triple l'xp. Il pourra toujours corriger une progression trop difficile mais le peur de voire les joueurs partir sera contre balancé par les joueurs achetant les posions, il aura dont moins de pression pour modifier cette progression.
C'est koââ ?
rien compris
voila quelques questions:

-pourra-on joué a factions avec notre compte existant sans acheter le jeu gwf?
-ou peut-on acheter des slots?

merci des reponses

PS: en fait j'ai rien pigé vu qu'un potes m'a dit plein de trucs qui n'ont pas l'air tres vrai.
Citation :
Publié par miss psychopate
-pourra-on joué a factions avec notre compte existant sans acheter le jeu gwf?
-ou peut-on acheter des slots?
1 : Non.
2 : sur le site officiel à partir de cet été.
Citation :
Publié par miss psychopate
merci de m'avoir peté le moral
Ooooooh on est vraiment désolés, on aurait pas dû te dire que t'allais pas pouvoir jouer gratos à un jeu qui coûte 50 euros
Citation :
Publié par miss psychopate
pourra-on joué a factions avec notre compte existant sans acheté le jeu gwf?
Citation :
Publié par Trouveur
1 : Non.
Citation :
Publié par miss psychopate
merci de m'avoir peté le moral
En méme temps faudra que tu nous explique comment tu as pu pensé que tu pourrais joué a Factions sans acheté Factions?

Tu pense qu'ils auraient la moindre chance de vendre une seule boite de jeu si on avait tous la possibilité de joué sans l'acheté....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés