Achat d'emplacements de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez acheter des emplacements de personnages pour votre compte Guild Wars à compter de cet été, pour la somme de 8.99 €. Chaque nouvel emplacement vous permettra d’ajouter un nouveau personnage à votre compte qui aura accès à tout le contenu dont vos personnages existants profitent déjà. Nous aurons plus de détails à vous communiquer prochainement !
source: http://fr.guildwars.com/home/
J'aurais préféré qu'ils permettent de rajouter une clé Prophecies à un compte déjà existant afin de cumuler les emplacements des deux.
Surtout qu'à ce prix là pour quatre emplacements ça fait 9*4 = 36 €, or on trouve Prophecies pour moins cher que ça sur le net...
Citation :
Publié par I Doric I
Je sens que le nouveau ouin-ouin à la mode sera "Ouin c'est trop cher 8.99€, c'est de l'arnaque"
Oé... Sinon je salue cette initiative, au delà de toute polémique sur le prix, ça donne plus de souplesse & apporte une solution pour avoir plus de slots sans passer par le double compte pas pratique (pas de coffre commun, switch de compte permanent, pas de renommée commune, acheter 2x Factions ?!...)
Citation :
Publié par Abo
Oé... Sinon je salue cette initiative, au delà de toute polémique sur le prix, ça donne plus de souplesse & apporte une solution pour avoir plus de slots sans passer par le double compte pas pratique (pas de coffre commun, switch de compte permanent, pas de renommée commune, acheter 2x Factions ?!...)
Certes mais bon ce n'est pas donné quand meme....ils ne font pas payer d'abonnement alors tous les moyens sont bons pour prendre des sous ....bref c'est l'éternel débat
Supaÿr ! Encore une mesure anti-Luxons !
Peut être verra-t-on fleurir à l'avenir des petites associations Luxonnes pour le co-payement d'emplacements ?
;P


Que ferait-on sans Anet pour nous pourvoir d'un bon petit sujet-polémique/ouin-ouin par semaine...
j'aurais volontier voulu prendre cette option plutot que ces 2 comptes...ils ont tout le temps laissés entendre qu'ils ne proposeraient pas ça (chose techniquement aisée...)...donc j'ai acheté un second compte...donc je me suis fait avoir...chouette à moi la boîte à ouin-ouin...
en même temps j'ai horreur de supprimer un avatar pour lequel je me suis fait c**** à farmer pour avoir une tenue à 15k, debloquer mon quasi R3, chasser l'élite...
j´me demande si tu peux coller l´armure au coffre, delete le perso, le recréer sur le slot acheté avec le même nom et remettre l´armure sur celui là ? :>

Heureux possesseurs de doubles comptes, vous pouvez faire des tests passionnants !
Citation :
Publié par YoruHime
On ne peut pas donner une armure à un autre personnage, même s'il a le même nom et la même classe... C'est une armure par personnage, point.
Ni les objets personnalisés, d'ailleurs.


A part ça, bientôt sur vos écrans : le record du compte GW avec le plus de slots actifs... Un T-Shirt à gagner
Ca c'est une excellente nouvelle ! Enfin, c'est dommage pour ceux qui ont payé 50€ un autre compte pour 4 slots. Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée qu'à eu Anet.

Soa et Yoru, vous connaissez et jouez vraiment à Phoenix Wright (auquel cas vous roxxez) ou vous avez juste les avatars ?
Vous en auriez pas un pour moi d'avat PW animé comme ça justement ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ca c'est une excellente nouvelle ! Enfin, c'est dommage pour ceux qui ont payé 50€ un autre compte pour 4 slots. Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée qu'à eu Anet.
oui c'est une bonne idée de le proposer une fois que tous les joueurs massivement pve ont acquis leurs 2/3 comptes....youpi

en tout cas, pour une fois qu'on ne fustige pas un raleur...
Si je ne me trompe pas, c'est bien FFXI qui a lancé ce genre de paiement, non ? (1€ par mois pour chaque perso supplémentaire, si je me souviens bien)

Sinon, c'est plutôt une bonne idée. 9€ "à vie" pour commencer une nouvelle campagne.

Perso, je ne l'utiliserai sûrement pas, mais une possibilité de plus qui ne gêne personne est toujours bonne à prendre

Mais je comprend que ceux qui ont plusieurs comptes râlent... Vu que ce qui est débloqué dans l'un ne l'est pas pour l'autre.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Mais je comprend que ceux qui ont plusieurs comptes râlent... Vu que ce qui est débloqué dans l'un ne l'est pas pour l'autre.
Ceux qui ont acheté un 2ème compte l'ont fait en connaissance de cause. De même ANET à toujours dit qu'il ne serait pas possible de fusionner deux comptes.

Sinon je trouve que c'est une bonne nouvelle, il y a juste le prix qui est peut-être un peu cher, mais ce n'est pas exagéré. Et ça revient quand même nettement mois cher que d'acheter un nouveau compte surtout quand il y a plusieurs chapitres...
Citation :
Publié par Altair
Ceux qui ont acheté un 2ème compte l'ont fait en connaissance de cause. De même ANET à toujours dit qu'il ne serait pas possible de fusionner deux comptes.
ANET a VOLONTAIREMENT laisser entendre qu'il faudrait prendre un autre compte si on voulait plus de persos, et là par miracle la semaine de la sortie ils annoncent ça, si c'est pas du foutage de gueule franchement....comme si c'était un exploit technique de proposer ça....c'est ce qu'ils ont dit, je ne l'invente pas...donc pour moi après faction, basta, j'arreterai...ras le cul qu'on prenne les joueurs pour des cons, je vais retrourner sur ma bonne vieille ps1 sur laquelle il y a de bons jeux (chrono cross, xenogears, ff tactics...) qui valent vraiment la peine....
Citation :
Publié par Pram
ANET a VOLONTAIREMENT laisser entendre qu'il faudrait prendre un autre compte si on voulait plus de persos
[...]
....c'est ce qu'ils ont dit, je ne l'invente pas...
Source ?
[HS]Ouais mais ces jeux là, pas en Europe. Genre c'est un exploit de faire le portage en PAL.. C'est pareil, Sony ce sont des pourritures..
[Troll]Et puis t'façon, comme je n'ai de cesse de le répéter ce soir, Nintendo FTW ! [/Troll][/HS]
Citation :
Publié par Pram
ANET a VOLONTAIREMENT laisser entendre qu'il faudrait prendre un autre compte si on voulait plus de persos,
Ou bien acheter faction qui propose 2 emplacements de personnages en plus. Certes ils n'ont jamais mentionner la possibilité d'acheter des emplacements séparément, mais à l'époque il n'y avait pas d'autres possibilités non plus, mais ceux qui ont acheté 2 comptes connaissaient les inconvénients qui y était lié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés