Achat d'emplacements de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guibson
Comment Fusionner Les 2 Compte Prophecie + Faction ?_?
Tu lances GW, sur l'écran dé démarrage tu appuies sur "créer un compte ou ajouter un code d'accès", tu choisis ensuite "Ajouter une clé d'accès à un compte GW existant" dont tu rentres les coordonnées (adresse courriel et mot de passe), tu appuies sur le bouton "suivant" en bas à droite et sur l'écran suivant tu mets ta clé Factions.
Citation :
Publié par guibson
Comment Fusionner Les 2 Compte Prophecie + Faction ?_?
Tu pose au sol ta boite de Prophécie

Tu prend en main ta boite de Factions

Tu léve les bras au ciel

Tu jette violemment la boite de Factions sur celle de Prophécie

Tu crie simultanément "FUSION !!!!!!!!!!!!!"

|----Flash lumineux-----|

Tu aura fusionné Prophécie et Factions

(Le port de lunettes de soleil est fortement conseillé , certaines fusions ayant entrainé des lésions a la rétine irrévocables)
Citation :
Publié par Pantocrator
Tu pose au sol ta boite de Prophécie

Tu prend en main ta boite de Factions

Tu léve les bras au ciel

Tu jette violemment la boite de Factions sur celle de Prophécie

Tu crie simultanément "FUSION !!!!!!!!!!!!!"

|----Flash lumineux-----|

Tu aura fusionné Prophécie et Factions

(Le port de lunettes de soleil est fortement conseillé , certaines fusions ayant entrainé des lésions a la rétine irrévocables)


Note : DBZ
Citation :
Posté par Pantocrator
Tu pose au sol ta boite de Prophécie

Tu prend en main ta boite de Factions

Tu léve les bras au ciel

Tu jette violemment la boite de Factions sur celle de Prophécie

Tu crie simultanément "FUSION !!!!!!!!!!!!!"

|----Flash lumineux-----|

Tu aura fusionné Prophécie et Factions

(Le port de lunettes de soleil est fortement conseillé , certaines fusions ayant entrainé des lésions a la rétine irrévocables)


10
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par Apom
Ooooooh on est vraiment désolés, on aurait pas dû te dire que t'allais pas pouvoir jouer gratos à un jeu qui coûte 50 euros
En faite il y a une erreur je la refais.

Ooooooh on est vraiment désolés, on aurait pas dû te dire que t'allais pas pouvoir jouer gratos à un add-on qui coûte 50 euros avec le jeu d'origine qui coute lui aussi 50€.

Soit 100€
L'achat d'emplacements de personnages remet il en cause, l'introduction de la sauvegarde des builds pvp dans une mise à jour gratuite à venir?

en fait c'est une question pour NCSoft, mais vous avez peut être votre avis?
Euh et pourquoi l'ACHAT de SLOTS remettrait-il en cause le fait de pouvoir sauvegarder des builds PvP/PvE ? Ce sont deux choses radicalement différentes, je ne vois pas pourquoi le fait d'acheter des slots supprimerait ou pas l'éventualité de pouvoir sauver ses builds.
Citation :
Euh et pourquoi l'ACHAT de SLOTS remettrait-il en cause le fait de pouvoir sauvegarder des builds PvP/PvE ? Ce sont deux choses radicalement différentes, je ne vois pas pourquoi le fait d'acheter des slots supprimerait ou pas l'éventualité de pouvoir sauver ses builds.
Parceque la question de Ynot est :


Est ce qu'avec le principe d'achat de slot de perso, NCSoft ne va pas faire passer la fonctionnalité tant demandée de sauvegarde des builds pvp dans un ordre de priorité moindre (si ce n'est pas l'annuler dans le pire des cas)?
Puisque les joueurs pourront, s'ils souhaitent sauvegarder leur build pvp, acheter des slots supplémentaires...


Mon avis perso : je penses aussi que c'est quand même deux choses distinctes et qu'il ne faut pas non plus voir le mal partout. Et je penses qu'on pourra en reparler dans quelques mois, en voyant si un ajout de cette fonctionnalité a été fait ou non. (ou si NCSoft s'annonce sur le principe de sauvegarde des build pvp)
Par contre, il est vrai qu'il serait bien d'être informé avant de commencer à acheter des slots supplémentaire dans cette optique (je pense notamment à ceux qui ont acheté 2 comptes à l'époque...)
Citation :
Est ce qu'avec le principe d'achat de slot de perso, NCSoft ne va pas faire passer la fonctionnalité tant demandée de sauvegarde des builds pvp dans un ordre de priorité moindre (si ce n'est pas l'annuler dans le pire des cas)?
Puisque les joueurs pourront, s'ils souhaitent sauvegarder leur build pvp, acheter des slots supplémentaires...
Effectivement, enfin c'était pas du tout dit comme ça.
Et perso, je pense pas qu'A.net nous fasse payer le save du build 10€, ou alors ce serait vraiment scandaleux. A mon avis, on aura notre sauvegarde.
Après avoir fait ouiner les PvE-teurs avec l'achat de slots à 9 euros, faisons ouiner les PvP-teurs avec la sauvegarde d'un build à 1 euro par barre de compétences sauvegardée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés