[Captures] 3 nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
Voici 3 nouvelles captures qui représentent respectivement: un orc dans sa belle armure rouge, un combat dans une grotte (encore..) et un autre combat contre un gardien mécanique (première fois qu'on voit ce mob je crois?)

Encore une fois, la bouille de l'orc est vraiment réussie!
La "créature artificielle" (golem mécanique) est très réussie, je trouve.

Apparemment, il attaque les personnages et est un "monstre classique". Je me demande néanmoins s'il sera possible de le fabriquer (avec des compétences d'artisan) ou de l'invoquer (il semble relativement proche des créatures artificielles de D&D dont les lanceurs de sorts peuvent s'adjoindre les services) pour qu'il combatte aux côtés du joueur.

Quoiqu'il en soit, merci pour l'info.
Merci pour l'info des screen. Je trouve tout reussi : le gobelin (je crois que c'en est un) est vraiment tres reussi , l'orc est tres bien representé , l'espece de gobelin mécanique aussi ... par contre je trouve que l'homme qui combat le goblin mécanique vole un peu dans le decor ... mais c'est quand meme un bilan tres positif
Vu qu'il a l'air de bien se faire taper dessus, je ne pense pas que celui-la soit un "pet"

Deplus, on peut voir tout en haut de l'escalier (en haut à droite de l'image) un autre golem mécanique..un donjon industriel ?
clair que c'est super beau, moi je me demande si une telle qualité graphique est vraiment présente tout le temps et surtout en mouvement..... passque pour l'instant on voit pas ce que ça donne en mouvement tout ce joli (très joli ) tas de pixel, et j'ai un peu peur
Je trouve que les persos ont un balais dans les fesses...
Et puis je ne trouve pas que ce soit aussi beau que les derniers gros hit sur pc, mais c'est tant mieux, si c'est pour jouer en 20 fps non merci...
Ils attendent quoi pour nous servir une vidéo pour voir bouger tout ça...
Citation :
Publié par Hologramme
Ils attendent quoi pour nous servir une vidéo pour voir bouger tout ça...
Aux dernières nouvelles elle est prévue pour la béta 3, mais je la vois bien sortir au moment de l'E3.
Citation :
Publié par Hologramme
Je trouve que les persos ont un balais dans les fesses...
Un fier et valeureux guerrier qui se balade tout avachi genre "Poulala elle est lourde mon armure", sa le fait pas...
Ouaip lol Disons qu'en fait j'aimerai voir les animations des persos, ça m'embêterai que la fière boite de conserve reste complètement statique après avoir pris un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés