Crash des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Depuis fin d'après midi certains d'entre vous rencontre des difficultés de connexion à D&D Online. Codemaster est au courant et essaye de corriger le problème rapidement. Nous n'avons pour le moment aucune information en ce qui concerne la cause du crash.

Nous pouvons dire que pour Codemaster, la semaine est plutôt noire. Les choses devraient s'arranger rapidement.
Et aller...

C'est reparti pour un tour...

je dit plus rien, je vais encore voir des bisounours me traiter de mauvaise langue...

Mais bon serieux faudrait leur dire à tubine de pas appuyer sur le bouton Off des serveurs quand il rentre chez eux

Ah oui c'est vrai faut leur laisser une chance, le serveur est neuf, le jeu est neuf, blablabla... Autant pour moi alors me reste plus qu'a prendre mon mal en patience...
Juste une précision, les serveurs ne sont pas de Turbine dans notre cas, mais chez Codemasters. Chez Turbine, les serveurs fonctionnent (pour ceux qui utilisent le jeu US).

EDIT : Ils travaillent actuellement sur le serveur d'identification. Un reboot est programmé prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés