Collection d’Armures

Répondre
Partager Rechercher
Apaisez votre impatience grâce à un aperçu de plusieurs panoplies d’armures tirées de Guild Wars Factions en vous rendant, dès à présent, dans la Galerie d’images. Là, vous trouverez seize nouvelles images − de l’Assassin au Guerrier en passant par toutes les autres professions. Ces images devraient vous donner l’envie de faire du shopping sur les monstres! Enfin, dès que Factions pointera le bout de son nez.

http://fr.guildwars.com/images/screenshots/Assassin_Female_thumb.jpg

Cliquez ici pour la galerie sur le site officiel. Sachez cependant que toutes ces armures ont déjà été répertoriées par notre équipe de rédaction et sont disponibles sur le site Jol-Gw.
Citation :
Publié par Leenah
Sachez cependant que toutes ces armures ont déjà été répertoriées par notre équipe de rédaction et sont disponibles sur le site Jol-Gw.
Excuse-moi mais j'ai bien l'impression que ce sont les skins à 15k qui sont sur le site officiel, tandis que sur JOL ce sont les skins 1.5k

En tout cas, c'est trop beau, ça donne trop envie, j'en bave
Vivement le 28!
Bein si je prend l'image miniature et que je la compare avec la dernière armure de l'assassin (Shrouded Guise) sur le site JoL-GW je ne vois pas de différence

Cependant je peux me tromper

Edit : Après re-vérification il y aurait bien des armures 15k dans le lot
Les armures des ritualistes sont celles que l'on a déjà, et pour les assassins c'est pareil, par contre pour les Elementalistes en effet on les a pas, envouteuse pareil, moniale, rodeuse c'est nouveau, par contre le rôdeur on l'a déjà on dirait.
En tout cas,je crois que celle de Rodeuse, c'est la 15k luxons, j'ai déjà vu le haut sur un autre forum. La version 1.5k possède des parties bleues qu'il n'y a pas sur la 15k (que l'on voit donc sur le site officiel). Mais bon peu importe,elles sont trop belles les armures factions

Je commande au Papa Noël l'armure 1.5k de rodeuse, toutes les armures élé et l'armure d'envouteuse que l'on voit sur le site officiel !
L'armure du Guerrier est la 15k Kurzick aussi. Mais sinon le reste est deja connu Ils auraient quand meme pu nous laisser un apercu de plus d'armures 15k...
Citation :
Publié par I Juls I
l'armure guerrière est une armure Zeishen à 15k , l'armure du guerrier est l'armure Kurzick à 1,5K.
Non non, l'armure du Guerrier est bien la Kurzick 15k, vérifie bien avec l'armure présentée sur le site de JoL-GW. Elles ne sont pas pareilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés