[News] Articles à profusions et un peu de Wakfu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite à notre campagne de recrutement, de nouveaux rédacteurs nous ont rejoints. Les premiers effets de l'agrandissement de la rédaction sont déjà perceptibles puisque Lereniah vous propose pas moins de 2 articles complets : le clan des Sérianes et les pierres d'âmes.

Par ailleurs, la section se devait d'enrichir son contenu avec un sujet absolument indispensable qui faisait cruellement défaut jusqu'à présent : les parchemins de compétence.

De plus, vous n'êtes pas sans savoir que la dernière version de Dofus vous permet d'acquérir 2 nouvelles emotes et que l'emplacement pour l'obtention de l'emote "montrer son arme" à été modifiée. L'articles sur les Emotes a donc été mis à jour en conséquence.
Puisqu'on parle de mises à jour vous trouverez sur les bases du combat la table d'XP complétée.

Enfin, je sais que vous en bavez déjà d'impatience, donc voici en avant-première intergalactique la suite de l'interview de Tot avec de véritables morceaux de croquis de Wakfu dedans !

Bonne lecture !
https://dofus.jeuxonline.info/
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
vraiment très bien par contre pour les parchemins j'ai entendu dire qu'il y avait des parchemin d'experience + 1 000 d'xp avec des ailes de moskito est ce que ça existe ? parce que là je n'ai pas vu
Mes félicitations à Lereniah .

( Ficelles de caleçon, pour les intimes. )
bravo pour ces magnifiques articles, vraiment très réussis!!!


Et petite bravo supplémentaire pour ma 'tite Lere'.
Même si tu voulais pas que je le mette, oui, y a des jours ou tu es une déesse vivante
Franchement félicitations!
J'avoue que l'interview sur wakfu m'a un peu laissé sur ma faim[logique d'un coté] mais...bor*** les croquis ils roxent du boudin aux fines herbes en tranches sur un toast au blé complet +50 en roxage de boudin aux fines herbes en tranche!

L'idée du personnage entièrement personnalisables est géniale et l'idée de sort "en charge" fait très rp.

rakart
sérieux moi ce qui me fait halluciner c'est que le seuil de progression d'xp est constemment mis a jour et ce jusqu'au niveau 190 maintenant ... donc à moins que je me trompe ca veut dire qu'un perso à deja depassé le level 190 ... je n'ai qu'une chose à dire : j'aimerais bien le rencontrer pour le voir combattre et surtout ... OMG !!!
Citation :
Publié par serialsteackeur
sérieux moi ce qui me fait halluciner c'est que le seuil de progression d'xp est constemment mis a jour...
Oui, je suis une fille hallucinante

Citation :
Publié par serialsteackeur
...et ce jusqu'au niveau 190 maintenant ... donc à moins que je me trompe ca veut dire qu'un perso à deja depassé le level 190 ... je n'ai qu'une chose à dire : j'aimerais bien le rencontrer pour le voir combattre et surtout ... OMG !!!
Je confirme, tu te trompes car ce n'est pas un joueur qui m'a donné ces info, c'est un dev

Citation :
Publié par Asmodul
les parchos c'est bien, mais (à moins que ça ai changé à la dernière maj) il y a une erreur

Loopine 2/17 1 25 70 Glands
la limite n'est pas 25 mais 50 !
J'ai un doute, je contrôlerais.
Citation :
Publié par laurentgogo
oui je confirme pour le seuil des parcho dagilité avec les 70 gland , c'est 50 de base max.
J'en ai fait hier encore.
C'est corrigé alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés