Problèmes serveurs, hier soir, aujourd'hui, explications

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir les serveurs de D&D Online sont tombés. Certains d'entre vous ont pu le constater. Codemaster a publié aujourd'hui une petite explication du problème : Pour résumer, des problèmes réseaux et d'unités de stockage sont à l'origine du problème. Lors des heures de fortes affluences, le nombre important d'informations à traiter étant énorme, les bases de données devenaient encombrées. Résultat des courses, serveurs HS, problèmes d'accès à différents services du jeu, bref la totale.

Afin de remédier rapidement à cela la nuit dernière, ils ont migré les données ailleurs. Aujourd'hui, pour remédier à ce problème définitivement, ils vont remplacer et administrer une nouvelle unité de stockage. Ce qui signifie que les serveurs seront fermés cet après midi durant au moins 3 h à côté de 15-16h.

Codemaster s'excuse du désagrément, et, pour se faire pardonner de la gène occasionnée, ils offrent aux joueurs deux jours de temps de jeu gratuitement. Ce crédit offert appraitra sur votre compte D&D Online (cela peut prendre quelques jours).
Merci pour cette explication traduite Mooncrystal , et Codemaster pour le petit bonus en passant, mais aussi sur le fait de donner une explication sur la cause de leur problème aussi rapidement.

++
Comme le premier mois est gratuit, ils se mouillent pas trop pour le coup...

Encore un cailloux dans la marre, pourvue que Turbine se la joue pas SOE qui se moque de leurs clients:/
Citation :
Publié par Gillead
Comme le premier mois est gratuit, ils se mouillent pas trop pour le coup...

Encore un cailloux dans la marre, pourvue que Turbine se la joue pas SOE qui se moque de leurs clients:/
pourquoi faut il toujours des mauvaises langues.

Le jeu débute, comme tous le monde ils ont des soucis, ils gerent et donnent des explications et 2 jours gratuit APRES le mois gratuit donc bon...

Laisse leur le temps, pour eux c'est des millions de perdu je pense pas que ce soit non plus dans leur interet de faire ca, et d'ailleurs ils auraient trés bien pu ne rien faire du tout, alors un petit geste commercial c'est mieux qu aucun non ?
Alhana a raison c'est déjà beau de reconnaitre ses erreurs (ie: Manque de place) et d'expliquer tout ca au joueur, plutot que rien ou qu'un obscur "on a eu des problemes" (ca on s'en doutait un peu )

Frater
Citation :
bah c pas le pb, il redonne au joueur les deux jours de ratés
Bah, on peux pas parler de jour raté. Hier j'ai jouer comme aujourd'hui je vais jouer. J'ai déjà un peux jouer et je vais continuer ce soir quand les serveur tournerons

Jeu pas dispo hier pendent quelque heure ==> hop il donne 24H de jeu gratuit.
Ici c'est pareil.. Pas de jeu pendent 3 heure et nous donne 24 heures de jeu gratuit.

Alors qu'il aurai bien pu ne rien donner vu que tous le monde va quand même jouer en fin de compte
Ne faites pas les mauvaises langues sil vous plait. Je viens de WoW fait par blizzard, et je peux vous dire que les dedomagements, on en a eu peu pour le nombre de "couilles" que l'on a eu
[HS-on]
Le mieux ca devait la barre dexp a 200% dexp ( cool quand tu as atteind le level max ).
[HS-off]
Je remercie Codemaster pour l'info, et pour leur geste commercial.
15 minutes que j'essaie sans succès de me connecter. La première fois il est resté longtemps sur l'image du dragon rouge avant de passer à la liste des personnages puis je suis resté bloqué sur l'écran "Chargement Veuillez patienter". Je sors, je relance et là je ne dépasse même plus l'image du dragon rouge avec le flux descendant à 0.01 kbps.
J'ai très envie de jouer à DDO, je l'attends depuis longtemps mais là je commence un peu à saturer . D'autres ont le même problème ce soir ?
A+
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
C'est donc un probleme de serveur.....

j'ai acheté le jeu ce soir...

1ere étape: installation!
les doigts dans le nez...

2 e étape: création du compte
allez hop! ID et mot de passe habituels... j'attends le mail d'activation... donc je dis j'attends le mail d'activation... Bon.... j'ai du faire une erreur... j'ai du crée 5 ou 6 compte... heureusement, j'ai pas mal d'adresse e-mail! ca y est!! je l'ai recu!! hop, je paie l'abonnement
ha mince... c'était quoi l'ID et le mot de passe...?pas grave... je vais retourner voir le mail d'activation. Zut! ce n'est pas indiqué!! merde! pas grave: j'ai recu le mail (enfin) sur le compte aveID et mot de passe que j'utilise tout le temps... zut! la clé n'est plus valide!!! argh!!!!!

bref 20 min plus tard, apres de eforts de concnetration et bcp d'essais, je retrouve mes id et mdp... et la, mm probleme que pour le post percedent. je suis face à un dragon rouge (enfin devant un ecran...) et j'attends les mises a jour...

bref: j'ai beaucoup de chance en ce moment! qui veut de moi dans sa guilde????
Arggg- Mise a jour qui squate.....
Je suis un peu déçu de constater que :
le dragon rouge me regarde (pendant que la barre de chargement n'avançe pas...) 0.01kbps ,Es ce normal ? non Logique apres une mise a jour costaud ?
non!
Suis je seul dans ce cas? non j'espere....
Il fallait attendre, chez moi c'est resté bien 5 minutes sur le dragon avant de se décider à passer sur la page des persos
Avec tout le monde qui essaie de se connecter en même temps après un down serveur, c'est un peu prévisible.
Citation :
Publié par Tokki
Je suis un peu déçu de constater que :
le dragon rouge me regarde (pendant que la barre de chargement n'avançe pas...) 0.01kbps ,Es ce normal ? non Logique apres une mise a jour costaud ?
non!
Suis je seul dans ce cas? non j'espere....
Je me posais la même question, me voilà donc rassuré. Ceci étant si mon vieil anglais ne m'a pas trahis je pense que cela est pareil sur tous les serveurs (cf : forum technique officiel)

++
Citation :
Publié par Gillead
J'adore me faire censuré mes réponses... Merci d'avoir coupé mon post...
De quelle censure tu parles? Aucun de tes messages n'a été édité sur ce sujet.

Pour les questions de modération, tu me contactes via ma messagerie privée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés