[NWN2] La date de sortie confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trouveur
On peut espérer voir les montures dans une extension où l'idée est complètement abandonnée ?
Le mieux est de commencer a préparer un persistant composé uniquement de chevaux et de juments, vu la hauteur de l'attente de la communauté à ce sujet je suis presque certaine que ce module aura un ENORME succès.
*se met à chanter horriblement faux*

"j'y crois encooo-ooooore! On est vivant tant qu'on est fort! Tadamadamaaaaam"

Y finira bien par sortir, NWN² ... avant 2007 si tout va bien
Mouais, ce genre d'article où on te ressert des tonnes de pub pour de l'info périmée ou déductible par n'importe quel être doué d'un soupçon d'intelligence... ça devient un peu trop fréquent sur le net.

"kikoolol venez voir l'info exclusive sur mon site, histoire que mon sponsor augmente sa contribution que je me fasse du blé"
ou pour les amateurs:
"kikoolol venez cliquer sur mon lien pour augmenter mes stats de visite"


J'ai beau relire l'article, je n'y vois aucune info en fait...
Citation :
Publié par Nek
Si si, je prévoyais de sortir mon mod nwn2 pour juin, et là ça fait septembre, donc 3 mois de sursis...
Hmmm... Serais-tu en train de dire que tu recevrais le nouvel op... la nouvelle mouture de l'Aurora Toolset en dessous de table avant tout le monde ? Ca sent encore la magouille de Iagonite ça, mon cher .

Arghhh quand même... moi qui avais planifié Juin pour NwN2, tant pis, espérons qu'il soit plus riche avec ces 3 mois de plus.

Au moins, sous Oblivion, nous avons des chevaux ... par contre le TESCS est vraiment pourri par rapport à l'Aurora .
Mais non, mais non, encore des rumeurs tout ça mon cher papy

Tu vas pouvoir passer un bel été dans le parc de la maison de retraite en rêvant à tes soirées pluvieuses de septembre devant nwn2 et ton PC tout neuf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés