[NWN2] La date de sortie confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans un message posté sur les forums officiels, Shane K. DeFreest vient de confirmer la date de sortie de Neverwinter Nights 2, pour la version anglaise mais visiblement aussi pour les versions localisées, et il s'agit en l'occurrence du mois de septembre 2006. Après bien des spéculations, la communauté est donc finalement fixée. Si le jeu a longtemps été attendu pour le début de l'été, gageons qu'il n'en sera que plus attendu lors de sa sortie.
Vivement la rentrée !
Petite modification de la nouvelle. La sortie est annoncée comme étant "worlwide", soit mondiale. On peut donc espérer une sortie simultanée VO/VF, comme cela avait été le cas pour KotOR2 par exemple .
Voici d'ailleurs un communiqué de presse reprenant l'information.
Citation :
Publié par Rand
Petite modification de la nouvelle. La sortie est annoncée comme étant "worlwide"
Excellente nouvelle
Les sorties localisés 3 mois après c'est de l'histoire ancienne, il était temps....
Citation :
Publié par Terremer
Excellente nouvelle
Les sorties localisés 3 mois après c'est de l'histoire ancienne, il était temps....
Oui maintenant on a droit à des VF traduites à coup de serpette
Citation :
pas vraiment, vu qu'on aura pas besoin d'attendre la sortie française.
Si si, je prévoyais de sortir mon mod nwn2 pour juin, et là ça fait septembre, donc 3 mois de sursis...


PS: je n'achète jamais de VF, toujours la VO en import, chui pas français déjà
Citation :
Publié par Nek
Si si, je prévoyais de sortir mon mod nwn2 pour juin, et là ça fait septembre, donc 3 mois de sursis...


PS: je n'achète jamais de VF, toujours la VO en import, chui pas français déjà
moi, j'essayais juste d'être positif hein sniffff

De toute façon, en septembre ils repousseront à octobre.
Citation :
moi, j'essayais juste d'être positif hein sniffff
Le côté positif, c'est que ça nous permettra de peaufiner nos projets

Citation :
J'attend de voir la config minimale
La config minimale ça sera forcément un PC "actuel" (autrement dit, le PC avec lequel vous arriviez péniblement à jouer à NWN1, vous pouvez oublier).

Soit vous bossez et vous avez le temps d'économiser pour un nouveau PC, soit vous êtes étudiant et il serait temps de vous préparer à bosser pendant juillet-aout, soit vous n'avez pas envie et vous pouvez commencer à pleurer

Citation :
ca fera 4 ans après le premier .. jeu !
C'est bien, tu as fait attention à ne pas employer le mot honni
Citation :
Publié par Nek
C'est bien, tu as fait attention à ne pas employer le mot honni
Et lorsque le 2 sera sorti, on trouvera le 1 aux puces !
__________________
Acid Queen : Toxic & Corrosive Girl
un monde de grosbillette ?

oui NwN2 est pour septembre, mais au moins le jeu devrait être mieux fini .. bon on aura toujours pas les chevaux mais moins de bug .. ou alors des tutoriaux pour la communauté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés