[Exanimus] Dessin conceptuel d'un zombie

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel d'Exanimus, MMO d'horreur, vient de mettre à votre disposition le premier dessin conceptuel. Ce dernier représente un zombie (c'est un des possibilités de personnages qui s'offrira à vous, je le rappelle).

A voir ici.
<sort de 4h sur Doom 3>

Ahah! Même pas peur!

<sursaute à cause du chat >

Con de chat! t'as de la chance chui pas armé!!

Sérieusement:

Je la trouve pas très "pro" cette image

C'est peut-être moi, mais là comme ça on dirait de l'amateur
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Je la trouve pas très "pro" cette image

C'est peut-être moi, mais là comme ça on dirait de l'amateur

Sincèrement faudras que tu m'expliques ce que tu définit ce qu'est un concept art "pro" comme tu dis. Surtout considérant que c'est une idée de concept comme évoqué.

À mon idée, je trouve que le concept est intéressant considérant que c'est un thème d'horreur. Par contre il est pas dis que je vais jouer à ce jeu (moi et l'horreur )
bof .. :/ dessin pas assez pro , pas assez morbide (corps qui devien vert pale ou blanc bleuté , chaire pourrissante , gros bubon .. verres qui bouffent les blessures ..) il fait pas vraiment mort ont dirais un gars avec une jambe de bois .. cette os ne fini pas en pointe et je penses que celui qui la tuer aurais preferer le dé-osser...
et puis les habits ne sont pas dechiré alors que a la limite si il vien de se faire bouffer par un zombie il devrais y avoir des traces... il n'y a pas des grosse blessure qui ont pourrient , avec plein de petit bubons autour bien degeu avec le pu qui ressort miam
enfin voila les nase quand meme

a la place d'un vrais zombie ont a droit a un pauve type avec les yeux sans les pupilles .. quelques vulgaire taches de sang ! alors que sa se trouve il a ete torturé des heurs et des heurs avec des outils du genre scalpel , pince monseigneur , perceuse , couteau de cuisine , file a couper la viande etc.. ( ) il a un truc qui ressort du dos.. j'sais pas s'que c'est mais sa fait nase...a la limite ont dirias donc un humain avec une jambe de bois et un peut de sang et les yeux sans pupille.. s'tout , ridicule!

Doucemort @ fan de cannibal corpse
Citation :
Publié par Niark
le truc qui lui ressort du dos, c'est la poutre qui lui sert de jambe ^^
mdr c'est d'un ridicule aller go go au four le sois disant zombie ^^


*aime pas les faux zombie*
D'un autre coté, ils ne vont quand même pas passer des jours à fignoler un dessin afin qu'il soit à la hauteur d'un Luis Royo...

C'est pas pour faire un poster, c'est pas pour un artbook, c'est juste un croquis de concept qui devra être modélisé en 3D plus tard.

Si le modèle 3D est moche, alors oui, on pourra utiliser le mot "amateur". En attendant, c'est plutôt un brouillon qui a encore matière à changer.
Liens vers un site interdit au moins de 18, c'est permis sa ?


Mwé, un dessin sa donne vraiment pas une idée concrete de ce que sa va donné IG, mais si les perso sont si peu travaillé va pas être terrible ( sa reste une silhouette assez basique a mon gout )
Citation :
Publié par Moymoy
Liens vers un site interdit au moins de 18, c'est permis sa ?
Juste une réponse sur ce point qui risque en effet de faire surface régulièrement tout au long du développement du jeu.

Ma position est la suivante et est ouverte à la discussion. Si un jour Exanimus diffuse des informations ou des images pouvant clairement choquer les moins de 18 ans, je me bornerai à conseiller la visite du site officiel. Dans le cas contraire, je continuerai à publier les informations ici.

A mon avis, le contrôle de l'âge à l'entrée du site est plus un outil marketing (cool, c'est interdit, je vais voir !). Je doute qu'il y ait un jour du contenu réellement choquant pour les moins de 18 ans sur ce site.

L'avenir me détrompera peut-être.
Je sais pas si c'est vraiment du marketing, j'ai lu la FAQ et il y a marqué a plusieur repris que c'est interdit au -18 ans, et ils conseillent même aux parents de pas laissé leur enfant joué au jeu, sa réduit même le nombre de joueur donc...

Ensuite j'y connais strictement rien en marketing alors
C'est ce qui s'appelle avoir un bâton dans l'cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés