mise en place d'un timer

Répondre
Partager Rechercher
Je suis comme la fosse en lisant la fin:
Citation :
(...)mais nous avons déjà prévu qu’il y aura un temps d’attente maximum.
Mais bon, rien n'est fixe, j'attends de voir.
J'avoue que je suis un peu comme la fosse de LoupVert.

Si un temps maximum est fixé, il faut aussi fixer le % de déséquilibre à un maximum ...
Sinon ça rime à rien ...

la logique serait d'utiliser ce délai pour bloquer le % de déséquilibre en jeu à un certain niveau ( les 55/45 soit 22 % ??) sinon je ne vois pas l'intérêt ....
en gros ça veut dire : 10 sec d'attente pour spawner ;-)

Sérieux : j'en sais rein, mais c'est la porte ouverte à toutes les lattitudes possibles.
Maintenant, soyons réalistes : je vois mal CRS imposer des 3000 secs d'attente (comme j'ai pu voir depuis que le timer est en route)...
Citation :
Publié par Bebel
je vois mal CRS imposer des 3000 secs d'attente (comme j'ai pu voir depuis que le timer est en route)...
Maaaaais non Bébel, ça c'est le délai pour changer de camp pour les vilains pas beaux switchers !
Citation :
Publié par Dudule-01
J'avoue que je suis un peu comme la fosse de LoupVert.

Si un temps maximum est fixé, il faut aussi fixer le % de déséquilibre à un maximum ...
Sinon ça rime à rien ...

la logique serait d'utiliser ce délai pour bloquer le % de déséquilibre en jeu à un certain niveau ( les 55/45 soit 22 % ??) sinon je ne vois pas l'intérêt ....
Bloquer le % de déséquilibre à un certain niveau, ça veut dire que le soir de mon opé squad/brigade/n'importe quoi, je ne peux pas jouer avec mes amis , même si je suis prêt à attendre longtemps pour spawner. De quoi créer des crises de violence verbale chez les clients déçus!

A mon sens, une des incohérence de ce système, c'est que si un déséquilibre s'installe, je ne peux pas passer dans l'autre camp pour le compenser sans attendre une heure. Maintenant, entre ça ou l'espionnage, c'est choisir le moindre de deux maux.
Citation :
Publié par Tayou
A mon sens, une des incohérence de ce système, c'est que si un déséquilibre s'installe, je ne peux pas passer dans l'autre camp pour le compenser sans attendre une heure.
je pense que l'option prévue, passage direct sans délai dans le camp en sous-nombre, n'est pas implémentée encore ..
Cette mesure pour moi ne sert a rien elle va m empêché parfois de joué avec mes amis c est tout , ça ne va rien changé au problème d équilibre mais ça va bien pourrir l entrée en jeu. Le système actuel suffit amplement libre à chacun de choisir sont camps.

Pour moi les rats nous ponde une mesurette qui ne sert strictement a rien,je suis sure que 90% de la frustration des joueurs alliés ne vient pas du nombre de joueur dans chaque camps mais plutôt du matériels attribués aux alliés.

Bon sang équilibré le matériel allié de façon à le mettre au même niveau que celui de l axe et on n en parle plus que le meilleur gagne et point.
D ailleurs avec le système actuel si on regarde bien quand les alliés sont plus nombreux ils retiennent à peine l axe sur la ligne de front quand l axe est en surnombre ou à égalité il avance cela prouve bien que l équilibre du nb ne fait pas l équilibre du jeu complètement .

Bein moi en tout cas ça changera pas mon intention de me désabonnée bien que je pense profondément que ce jeu est vraiment super ,mais payé le même prix d abonnement que quelqu un qui joue axe et pas avoir les même chance ça me gonfle grave ,je vais finir par croire que le camps allié ne sert que de matière à amusé les joueurs de l axe je suis pas contre mais gratuitement ou a moitié prix alors.

Sur ce bonne amusement à tous je vais boudé dans mon coin na ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés