[Actu] Déclaration GW, Beta test & Images Inédites

Répondre
Partager Rechercher
Erik Mogensen intervient sur le forum de Warhammer Alliance afin d'apporter quelques informations sur la collaboration entre GW et Mythic. L'article de Gamezone nous révèle la période du premier Beta Test et nous vous offrons encore une dizaine d'images inédites du jeu. Bonne lecture.



Ps : l'image du siège Orque n'est pas vraiment inédite, mais comme je l'ai trouvée dans une qualité supérieure, je me permet de la remettre...

Bon ok c'est juste parceque j'adore ce screen
DAoC - Midgard
Les gobelins sont vraiment très bien fait.
On a un très bonne aperçu du graphisme de type montagne (donc de l'ambiance générale des paysages) et des batiment (style aqueduc et tente).
Mythic se défausse bien de la résponsabilité de l'univers de warhammer sur GW (et ils ont raisons).
La bêta est vraiment proche...la pression monte
Sympathique. Merci.
Tiens, les elfes en dernier, ils ont du revenir sur leur idée de base de s'occuper du Chaos en dernier.
Ils ont du se dire qu'il y aurait bien assez de L3g0l45 et de Drizzzzzzt sans faire encore plus de publicité pour les grands échalas aux oreilles pointues.
J'aime beaucoup les screen, c'est vraiment tres détaillé, ont vois presque les coups de crayon sur certaines textures. ils pouvaient pas le développer un an avant ses andouilles qu'ont puissent y jouer maintenant x(
vive la beta, mais, je souhaite inconsciemment ne pas être choisi... ça fait si longtemps que j'attends ce jeux, depuis 2003 (climax) que je ne veux pas y entrer à moitié.


ça doit être zen mon affaire
Concernant la date de la première phase de béta pour septembre, pour le coup cela me semble beaucoup plus réaliste. Quand au principe de découper la béta test par phase indépendante c'est vraiment une excellente idée (un ex confirme un peu plus que le projet est bien pensé à l'avance).

Les screens inédits sont dans la lignée des précédents. Très beaux
Une seule chose à dire ... Bravo Mythic ....!

On se doit de reconnaître le savoir faire d'un éditeur ayant déjà produit un premier MMO! Ils connaissent une partie des difficultés et comment les contourner!

Vivement septembre
Toujours interessant ces petits nouvelles, et de jolis screens, par contre, je me demande bien ce qu'on va nous offrir d'inédit dans la newsletter d'avril au vue de la cascade d'infos qu'on a eu ces derniers temps, à moins qu'ils fassent l'impasse pour une grosse présentation à l'E3 en mai.
Bref, début de la béta en septembre ça laisse 6 bon mois de béta test avant la release, c'est un bon laps de temps pour corriger les bugs, etc, et surtout, ça montre qu'ils sont trés avancés, bien plus qu'on ne le croît au niveau de leur développement, même si pour l'instant on ne voit pas grand chose, et que certaines informations sont encore assez "floues".

Bref tout ceci se passe sans problème pour l'instant, tant mieux, et que ça continue.
Citation :
Publié par flash back
...
De moins en moins je trouves. Ceci dit, ça fait plaisir qu'on parle d'une beta même fermée. Ca motive . Ils ont l'air bien sérieux chez GW et Mythic et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Braknar
...les elfes en dernier...
Il me semblait aussi qu'ils avaient parlé de montrer les elfs avant l'empire/chaos. Apparement non...
n'ayant participé qu'à une seule beta (une ouverte sur L2 la derniere avant la sortie du jeu)
j'aurais voulu savoir si il y avait des règles lors des beta,
c'est à dire un beta fermée, 2 ouvertes?
ou combien de temps dure une phase de beta fermée?

enfin voilà en fait j'aimerais tout connaître sur le principe des beta ^^
(je sais à quoi ça sert mais comment ça se passe exactement )
Citation :
Publié par Calderen
enfin voilà en fait j'aimerais tout connaître sur le principe des beta ^^
(je sais à quoi ça sert mais comment ça se passe exactement )
En général le béta test dure environ 6 mois (ça peut varier selon les problèmes rencontrés) et au final on a globalement une open béta de 15 jours à 1 mois pour que les joueurs testent le produit, et que le développeur teste ses serveurs à grosse capacité.
Et ils vont choisir les beta-testeurs de la closed comment? Faut que j'ai ma chance et que j'aille m'inscrire ou en gros?

Jsuis inscrit à la newsletter ça suffit? : x
J'aurais moi aussi une petite question sur les bêta.(je m'excuse d'avance si cela est hors-sujet)

Les joueurs participants à une bêta prennent -il de l'avance sur le jeu au niveaux de l'expérience, etc..., ou les compteurs sont-ils mit à zéro lors du lancement officiel du jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés