Upgrade des serveurs actuelle high pop annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hier soir nous avons pris le temps de faire un TS avec une délégation de joueurs composées des principaux chefs de guilde.
Cette réunion a déjà été relatée sur différents fils, nous n’y reviendrons pas, mais nous pensons qu’elle a permis de donner une autre vision de ce que nous souhaitons à tous nos joueurs.

Venons-en au fait !
Suite à ces belles paroles voilà quelques nouveaux éléments concrets de réflexion :

<li> Dès l’ouverture de la prochaine plateforme, nous migrerons des royaumes à forte population sur le nouveau matériel. Ceci demandera une fermeture des royaumes concernés mais elle sera bien évidemment compensée.
<li> Nous n’avons pour le moment pas d’estimation pour cette future ouverture mais cela avance à grand pas.
<li> Avec ce nouvel élément à votre disposition, voici une nouvelle proposition pour la migration :

Semaine 1: date de départ à définir
Archimonde et Illidan vers Ysondre

Semaine 2: une semaine plus tard
Kael’Thas et Ner’zhul vers Ysondre

Semaine 3: deux semaines plus tard
Cho’gall et Sargeras vers Ysondre

<li> Une seule vague cette fois sera proposée contrairement aux propositions précédentes.
<li> Comme nous le faisions précédemment, un suivi quotidien sera effectué sur les transferts et nous tirerons un bilan global suite à ces trois semaines, ces résultats resteront internes mais ils nous aideront grandement à avoir une réelle vision de ce royaume et de son évolution.
<li> Suivant ces résultats, une nouvelle vague pourrait voir le jour après ces 3 semaines mais nous vous invitons à ne pas compter dessus pour éviter toute déception.

Comme toujours nous sommes à l’écoute de vos remarques et nous n’hésiterons pas à repousser les dates initiales de migration pour parvenir à un compromis cohérent. Gardez à l’esprit que tout le monde ne pourra pas obtenir ce qu’ils souhaitent, vous êtes trop nombreux et avec des désirs parfois opposés.

Mon mail reste ouvert et je pense que les guildes représentées hier soir ne manqueront pas de me donner leurs commentaires, si possible d’une seule voix (SVP :-D)
-> http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post449367
tres bonne nouvelle

tres bon travail de la part d aguilar sur ce coup la

par contre le "Comme toujours nous sommes à l’écoute de vos remarques "

j espere que ca deviendra le standart ^^
cool les petits royaumes qui suxx quasi tout autant que les serveurs full ne seront pas ameliorés ?
fin bon c mieux que rien
Uhm... kirk sur les serveurs high pop (genre Illidan), c'est injouable de 20h à 22h~, mais vraiment injouable. Genre 2k ping soit 2seconde de flou entre chaque spell et des crash a répetition...
Citation :
Publié par Cokaksha
Uhm... kirk sur les serveurs high pop (genre Illidan), c'est injouable de 20h à 22h~, mais vraiment injouable. Genre 2k ping soit 2seconde de flou entre chaque spell et des crash a répetition...
ben sur Kael'thas c injouable a ces horaires car t en file d'attente ^^; LOL

d'façon j'y joue plus alors je m'en fou
Citation :
Publié par Cokaksha
Uhm... kirk sur les serveurs high pop (genre Illidan), c'est injouable de 20h à 22h~, mais vraiment injouable. Genre 2k ping soit 2seconde de flou entre chaque spell et des crash a répetition...
Sur les petits serveur c'est juste 2k ping ainsi que les 2 secondes. Bien que nous ne soyons pas les plus à plaindre, je n'estime pas que ce soient des conditions de jeu décentes non plus.
Citation :
Publié par Elazhul
Sur les petits serveur c'est juste 2k ping ainsi que les 2 secondes. Bien que nous ne soyons pas les plus à plaindre, je n'estime pas que ce soient des conditions de jeu décentes non plus.
Sur CdO, j'ai aucun problème de ping, et mise à part quelques rares fois, mes amis non plus (free 4tw )
Citation :
Publié par Rule2k
Sur CdO, j'ai aucun problème de ping, et mise à part quelques rares fois, mes amis non plus (free 4tw )
Quand je parle des "petits" serveurs, je parle des serveurs à forte population mais qui sont plus ou moins anonymes, puisqu'ils sont pve ou ne possèdent pas de grosse guilde pour amener des gens à s'y intéresser. Mon serveur, Hyjal, est un excellent exemple. Nous avons une population forte, une file d'attente, ceci dit, jusqu'à l'épisode de l'event d'AQ, quasi personne ne savais que nous existions.
Citation :
Publié par Elazhul
Sur les petits serveur c'est juste 2k ping ainsi que les 2 secondes. Bien que nous ne soyons pas les plus à plaindre, je n'estime pas que ce soient des conditions de jeu décentes non plus.
Ton cas n'est pas une généralité.
Message supprimé par son auteur.
les serveur ecrit complet sont tous ds le meme cas je crois car notre "petit" serveur (il faut entendre que l on fait pas de first kill = pour les gros serveur a que il y a personne en instance )

Citation :
Publié par Rachel
Ton cas n'est pas une généralité.
Si tu pouvais argumenter un petit peu plus que ça, ça m'arrangerait car je ne vois pas où tu veux en venir, si tant est que ce ne soit pas un simple +1
Enfin, quand on peut pas jouer dans de bonne condition c'est qu'il y a un problème après qu'un serveur est plus de problème qu'un autres osf, ils doivent régler l'ensemble des problèmes et rapidement.
pour avoir vu le lag intense a MC ce soir (nerzhul mais ca doit etre pareil partout) je dirai que c'est limite une urgence, de 20h a 23h ct carrement injouable. J'espere vraiment que les nouvelle plate forme vont changer kke chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés