Explorer la Terre du Milieu: Les Pierres Veilleuses

Répondre
Partager Rechercher
Lien officiel: http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=124

http://lotro.turbine.com/files/43/86/37/55/594.jpg

Traduction:

Citation :
"Il regarda alentour et alors, dans l'ombre de la porte, il vit les Deux Guetteurs. Ils semblaient taillés dans d'énormes blocs de pierre, impassibles, et pourtant ils étaient conscients : quelque terrible esprit de vigilance résidait en eux. Ils reconnaissaient un ennemi. Visible ou invisible, personne ne pouvait passer sans être repéré. Ils lui interdiraient l'entrée, ou la fuite."

Le Retour du Roi, livre VI, Chapitre I, La Tour de Cirith Ungol




Les statues que l’on peut retrouver à travers l’univers de la Terre du Milieu ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Le corps de pierre de certaines statues emprisonnent des esprits de grande malice, créés par le Sombre Seigneur il y a très longtemps déjà grâce labeur spécifique et de noirs rituels. Ces statues omniscientes servent de sentinelles et d’alarmes sur la terre d’Angmar et à travers les zones corrompues par l’ombre. Dans de nombreuses ruines dans l’Eriador et l’Arnor, dans les régions qui un jour furent sous le contrôle des ténèbres du Mordor, ces sentinelles existent encore, constamment vigilantes même après des siècles d’abandon.

Inspirées par les Deux Guetteurs de Cirith Ungol que l’on peut trouver dans le Retour du Roi, les statues veilleuses seront présentes dans LOTRO. Des aventuriers précautionneux prendront garde à chaque statue, car il y a très peu de différences entre les Pierres de Garde et les statues communes des ruines d’Angmar.
Si quelqu'un pouvait me donner le passage en VF du Retour du Roi, Chapitre 1 qui est cité, je le remercie d'avance.
Waow.


Sinon ça manque un peut de news concernant le gameplay la... Parceque des screens et des artwork c'est bin jolis mais bon...
Allez donnez moi mon passage en VF que je valide ma News

Citation :
Watching Stone



"He looked about, and then within the shadow of the gate he saw the Two Watchers.... They seemed to be carved out of huge blocks of stone, immovable, and yet they were aware: some dreadful spirit of evil vigilance abode in them. They knew an enemy. Visible or invisible none could pass unheeded. They would forbid his entry, or his escape."

–The Return of the King, Book VI, Ch. 1 The Tower of Cirith Ungol
"Il regarda alentour et alors, dans l'ombre de la porte, il vit les Deux Guetteurs. Ils semblaient taillés dans d'énormes blocs de pierre, impassibles, et pourtant ils étaient conscients : quelque terrible esprit de vigilance résidait en eux. Ils reconnaissaient un ennemi. Visible ou invisible, personne ne pouvait passer sans être repéré. Ils lui interdiraient l'entrée, ou la fuite."
Citation :
Publié par Bili Bob
Waow.


Sinon ça manque un peut de news concernant le gameplay la... Parceque des screens et des artwork c'est bin jolis mais bon...
Tu as tout à fait raison. Mais il y a cette petite phrase lâchée par Patience sur les forums officiels qui laisse entendre qu'ils commenceront vraiment à communiquer à l'E3, donc en mai.
Citation :
Publié par Kaal
Tu as tout à fait raison. Mais il y a cette petite phrase lâchée par Patience sur les forums officiels qui laisse entendre qu'ils commenceront vraiment à communiquer à l'E3, donc en mai.
Oui mais ça fais un mois.
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
très joli, mais ils auraient pus nous donner plutôt l'exemple Des deux veilleurs gardiens de Minas Morghul... ceux la sont terribles
Ben ces le cas je crois.
Minas Morghul c'est dans la vallée de Cirith Ungol... (Enfin j'crois. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés