[Actu] Synthèse des nouvelles de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette nouvelle sur War.jeuxonline.info le site de la section.

https://jolstatic.fr/war/upload/presentation/logofilsassocies/presentationwar.jpg
Citation :
Suite à la présentation officielle de W.A.R. à la presse internationale, nous avons vu apparaître une multitude de previews sur le web.
Nous avons jugé bon de vous concocter une synthèse des nouvelles informations que nous avons pu collecter ici et là sur la toile.
Très bonne synthèse. Je vais pouvoir filer le lien à mes petits camarades qui voulaient se faire une première idée de W.A.R sans passer 1 semaine à lire les forums

Par contre j'ai une petite question (2 en fait) pour les rédacteurs.

A la fin de votre synthèse on peut lire ceci :

Citation :
Mythic espère lancer une première phase de beta à la fin de l'année 2006
Pour moi première phase cela veut dire début de la béta fermée, donc à moins qu'ils concentrent toutes les phases de béta en 3 mois (ce qui serait un record mondial) comment font-il pour annoncer en même temps une release en février 2007.
D'après vous comment doit on interpréter ces différences infos qui se télescopent un peu ?
Est-ce que MJ a apporté des précisions sur ces 2 annonces sur les forums ?

Citation :
Publié par Misere
Est-ce que MJ a apporté des précisions sur ces 2 annonces sur les forums ?
En aucune façon.
Que les choses soient bien claires. Nous collectons les informations et nous les diffusons. Parfois nous interprétons les informations dont nous disposons et nous essayons de le faire au mieux. Rien, je dis bien rien, ne garanti la véracité absolue des éléments cités dans les nouvelles. Surtout à ce stade du développement.

Nous nous basons simplement sur les informations collectées ici et là et nous citons nos sources. Quand il s'agit d'une source officielle c'est très clairement indiqué et, dans ce cas seulement, on peut considérer l'information comme réellement fiable (et encore ...).

Dans ce cas précis on peut observer que les diverses previews divergent sur certains points, ça ne nous donne qu'un aperçu de la vérité. Et encore, les textes originaux ont été interprétés par leurs auteurs (qui ne connaissent pas forcement aussi bien le projet que les fans) et ont été ré-interprétés par notre équipe de rédaction (moi en l'occurrence, vous saurez qui attaquer si besoin est).

Aucune espèce de garantie n'est donc de mise. Nous nous assurons simplement que vous, joliens, en sachiez autant que nous sur l'avancement du projet qui nous tient tous à coeur.
Merci pour la mise au point Belfil.

Je comprends donc que par rapport aux 2 dates annoncées dans ces articles (béta et release donc) nous n'avons pas pour l'instant une confirmation de Mythic.
Je verrai bien quelles seront les annonces faites par MJ et ses troupes lors de l'E3 concernant notamment les futures échéances autour du projet.
Citation :
Publié par Ombrage
de même, merci pour votre bon boulot.

... mais je veux savoir d'où vous tirer l'histoire des levels 50.

merci
C'était dans l'article de WARCRY mais comme toutes les informations qui ne sont pas reprises par d'autres magazines/sites, il faudra attendre d'avoir de nouveaux éléments pour savoir si c'est plus qu'une rumeur.
La seule référence faite au level 50 que j'ai vu dans l'article de Warcry consiste en un exemple pour le principe de l'équilibrage par les points dans les scénarios.
Ca ne fait référence ni à un hypothétique level max, ni au système de progression des personnages.
Citation :
Publié par Ochiba
La seule référence faite au level 50 que j'ai vu dans l'article de Warcry consiste en un exemple pour le principe de l'équilibrage par les points dans les scénarios.
Ca ne fait référence ni à un hypothétique level max, ni au système de progression des personnages.
Tout à fait d'accord, l'information est peu fiable et ne permet pas de déterminer s'il y aura des niveaux ou non.

D'ailleurs à ce propos l'une des premières informations qui nous avait fait pensé que le jeu était basé sur un système de niveaux, s'est avérée être une interprétation de la rédaction plus qu'une véritable traduction.

Citation :
5) To answer Linhart's questions (can't have you burning to death, at least not for two years), yes, this will be an advancement-based system. Even if it is RvR-based, we don't want it to be Warhammer: Doom, this will be an RPG. As to dynamic player-influenced content, yeap, that's part of the plan.
la traduction que la rédaction avait fait à l'époque :

Citation :
La progression des personnages se fera avant tout via un système de niveaux. Le monde sera, dans la mesure du possible, influencé par les actes des joueurs.
En réalité, la traduction a été un peu précipité et rien ne permet de dire qu'il s'agit de niveaux, on peut même croire que le terme level n'a pas été employé volontairement...

Mais encore une fois il faudra attendre d'avoir confirmation de la part des gens de Mythic ou qu'un autre article vienne corroborer cette information.
oui, je me souvient d'avoir vu sa aussi... j'ai bien l'impression que ce n'était qu'un exemple portant à confusion.

ou peut-être que je veux tellement un système en compétence et carrière, que j'évite ce genre d'exemple (réaction inconsciente face à une possible déception )

mais non... tout porte à croire le contraire. En ce sens , j'aime bien la clarté de l'article de gamespy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés