[Actu] On Lache La Bombe WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
De bien belles images.
Comme certains l'on fait remarquer, Mythic avance vraiment vite et ça m'impressionne. Soit ils nous cachaient cela depuis longtemps, ou alors ils prennent autre chose que du café au p'tit dej! Quelqu'un sait depuis combien de temps ils travaillent sur le projet?
Citation :
Publié par Raglu
Quelqu'un sait depuis combien de temps ils travaillent sur le projet?
Approximativement 1 an, à 1 ou 2 mois près

Le projet a été annoncé lors de l'E3 2005.
Citation :
Publié par nanoko
Qu'est ce que ça peut ressembler à wow...

Si il n'y a rien de mieux ailleurs
Citation :
Publié par LeChuck
Ca en devient comique maintenant
Perso je pense que le choix du style graphique est très bon, beaucoup plus noir que WOW (donc mieux )...
Et puis bon un style graphique à la daoc je ne sais pas si ça aurait vraiment bien rendu, car le style graphique daoc est axé réalité; il n'y a que les kobys et les troll qui sont vraiment très éloignés du style réel des skins daoc --> elfe, viking, breton, luri, celte, firbolg, ogre etc... ca reste assez réel et limite on peux les rencontrer à tout les coins de rues mais faire les peaux vertes avec ce même style imo, ça n'aurait pas vraiment bien rendu.

Ca ressemble à wow , ça à le gout de wow mais ce ne sera pas Wow (enfin je l'espère fortement)
Perso j'aime beaucoup le style, cartoonesque mais pas trop... On va vraiment avoir l'impression de quitter son monde en se connectant sur WAR, en tout cas les screens pour l'instant nous le prouve (et quand je pense que tout ça n'est même pas encore optimisé graphiquement.... putain 2007 putain 2007 ptin !!! )
Oulà, y a eu de l'évolution. Les p'tits gobs sont à croquer. Par contre, euh, les nains, non, rien à faire, je les trouve toujours aussi moches (pouah la coupe bien droite nikel du tueur nain, avec son pantalon impeccable, sans tâche).
Voilà mon sentiment sur les screens.

Je m'étais promis de pas m'emballer pour le jeu, car la sortie est encore loin et que les désillusions font mal, qui a dit DnL, mais, là, ça va être très dur de pas s'emballer

Et puis...non c'est vraiment superbe, y a pas d'autre mot
trop wow niveau graphisme certain trucs (je prefere le moteur graphique style daoc dr)
Enfin certain trucs ont l'air super
wait and see , faudra que y'a le contenu derrière
DAoC - Midgard
En fait moi aussi c'est le coté wow qui ma rebuter sur les premiers screen. Mais quand meme quand on regarde tous les screen y en a qui pète grave. Le troll à une très bonne finition. Les gobs aussi. Certain nains sont très très bon aussi.

Bref ils utilisent des graphismes à la wow pour que se soit gérable lors des grandes bataille. Mais faut bien comprendre que: 1 ce n'est pas wow mais warhammer (je crois que là tout est dis lol ) et 2, il y a plus de finition que dans wow.

Par contre je reviens sur celui qui a dit que c'était sombre...euuu...ouai bof....ça dépend vraiment des screen. C'est clair que c'est pas la discothèque mais c'est pas non plus fear in the dark.
Perso je trouve l'ambiance bien sombre quand même dans l'ensemble.

Effectivement les nains sont assez décevants pour l'instant, sauf un des screens ou il semble habillé d'une armure en plate, par contre les orcs me semblent plus sympa maintenant que sur les premiers screens.

A nôter qu'une ambiance trop sombre c'est pas toujours super pour le moral, perso si j'avais deserté Midgar c'etais pas mal pour ça. Donc bon, si les tonalités de couleurs sur tout le jeu sont dans les gris/brun/vert caca d'oie, j'ai un peu peur sur le long terme.
ce qu'il y a noté pour moi et qui est le plus interessant : c'est les fringues.

ils "sont" spécifiques à chaque races et ressemblent pas à du matos en plastique (du moins pour les orques). rien de plus saoulant visuellement que les set de WoW que l'on retrouve dans toutes les factions. Merci !!!

sinon les gobs dechirent...
Superbe !

Il est temps maintenant sur le site jeux online de retirer :
Citation :
Nous sommes désolés mais nos snotlings ont perdus tous les parchemins...
Promis, on les frappe et on retrouve le tout très vite!
Les snotlings ont été très réceptifs aux demandes.
C'est sûrement très subjectif mais lorsque je vois les screen, j'ai l'impression que la population peaux vertes sera bien plus grande que celle des nains.. Mais je me trompe peut-être.
J'espère que le fait de ne pas pouvoir faire de femme contre-balancera cet hypothétique déséquilibre.
Citation :
Publié par bbk
C'est sûrement très subjectif mais lorsque je vois les screen, j'ai l'impression que la population peaux vertes sera bien plus grande que celle des nains.. Mais je me trompe peut-être.
J'espère que le fait de ne pas pouvoir faire de femme contre-balancera cet hypothétique déséquilibre.
Peut être que les humains vont être plus nombreux que toute la faction du mal réuni aussi. Nul ne sait. Attendons de voir les tronches de toutes les races.
Ces screens ça me donne envie de faire un Gob

Rah et les nains...... poilu? (ils ont la classe aussi)

<attend avec impatience les autres races>

(Merci a Jol en passant pour la traduction l'article était vraiment sympa ^^)
arf je n'avais pas pu encore les voir, cause du site down, (encore un truc de krag pour nous faire encore plus baver ) mais... sans dec... c'est terrible magnifique - j'adOOOOOre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés