[Actu] On Lache La Bombe WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paclya
Ilm serait peut-être temps de nous sortir d'autres captures, parce que les nains et orcs on vient de les voir en long, large et travers.
Visiblement on va avoir droit aux elfes (hauts et noirs) dans pas longtemps (le Chaos devrait arriver en dernier avec l'Empire vu que ça vient visiblement par paires).
J'ai déjà jeter mon dévolu sur ce jeu qui sera selon moi le digne représentant de tous les pvpistes qui se respectent mais alors la les screens par dizaine me mettent la bave au lèvre encore plus.

PS : Ca va être long un an d'attente ... (parce que février, faut pas rêver un mmo ca sort jamais à la date indiquée )
Citation :
Publié par Claes
Putain quand je pense qu'il nous faut attendre 2007 raaaaahhhh je craque !!!
Oui mais si ils ne ratent pas leur coup, l'attente risque de s'avérer payante

GOGOGO MYTHIC !
Citation :
Publié par deezyn
PS : Ca va être long un an d'attente ... (parce que février, faut pas rêver un mmo ca sort jamais à la date indiquée )
C'est vrai que l'annonce de la release en février fait très plaisir, mais si on est un minimum réaliste ce sera quand même très dur de tenir ce délai. Je le disais sur un autre sujet, cela m'a étonné que Mythic annonce une date aussi précise et rapprochée alors que la béta (même très fermée) n'a pas encore commencé. C'est couillu comme dirait l'autre.

Sur un jeu aussi lourd que W.A.R (plusieurs factions, du contenu pve, différentes niveaux de pvp, du craft...), d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres projets aussi complexes on peut parier sur 10-12 mois de tests - de la béta supra fermée à celle totalement ouverte - en partant du principe qu'ils maintiennent un rythme de travail soutenu et qu'ils ne chercheront pas à anticiper la sortie - ca n'a pas l'air d'être la politique de la maison.
Je vois bien le début de la phase 1 juste après l'E3, un probable plantage sur une feature à un moment ou un autre qui nécessitera d'appeler les pompiers du dev et de rééquilibrer 2-3 trucs et puis une release juste avant l'été (E3 2007 ?), au pire à la rentrée. J'en rajoute un peu mais pour le coup ca me semble déjà plus crédible.
Pour ceux qui suivent régulièrement les dev de mmo et qui ont déjà participé à différents bétas, qu'en pensez-vous ?

(Je mets ce post au chaud et pourra le remonter dans quelques mois histoire de voir si Mythic arrive à faire un parcours sans faute ou au contraire si les habituels reports constatés dans ces projets s'appliquent aussi à eux )
Citation :
Publié par Misere
Je vois bien le début de la phase 1 juste après l'E3, un probable plantage sur une feature à un moment ou un autre qui nécessitera d'appeler les pompiers du dev et de rééquilibrer 2-3 trucs et puis une release juste avant l'été (E3 2007 ?), au pire à la rentrée. J'en rajoute un peu mais pour le coup ca me semble déjà plus crédible.
Pour ceux qui suivent régulièrement les dev de mmo et qui ont déjà participé à différents bétas, qu'en pensez-vous ?
Je pense que c'est crédible Madame Irma
Citation :
Publié par Misere
C'est vrai que l'annonce de la release en février fait très plaisir, mais si on est un minimum réaliste ce sera quand même très dur de tenir ce délai. Je le disais sur un autre sujet, cela m'a étonné que Mythic annonce une date aussi précise et rapprochée alors que la béta (même très fermée) n'a pas encore commencé. C'est couillu comme dirait l'autre.
Bah, si on se cherche des signes positifs :
- Mythic a une énorme expérience avec DAoC (technique et gameplay)
- Tout l'aspect background existe déjà chez Game Workshop
- Depuis le début Mythic annonce tenir les délais, voir être en avance
- Le développement d'Imperator doit sûrement servir de base à WAR
- Les screens laisse imaginer une alpha bien avancée

Maintenant, le coté négatif :
- un MMORPG ne sort jamais à la date annoncée
La date de Février 2007 me paraît effectivement un peu optimiste dans le sens où elle suppose que tout se passe bien, ce qui est rarement le cas dans le domaine des MMORPGs.
D'un autre côté il faut bien se dire que la très mauvaise réputation des MMORPGs en ce qui concerne le respect des ETAs vient en bonne partie des équipes qui font leur premier MMORPG et se heurtent ensuite à des problèmes qu'elles ne pensaient même pas rencontrer. Les MMORPS faits par des équipes expérimentées et bien financées ont tendance à relativement bien respecter les délais.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Il y a également des articles très intéressants qui les accompagnent, mais pour la traduction il faudra être plus patient.
Pas moyen de trouver ces articles Peux-tu donner le lien stp ?
Citation :
Publié par Kostorn
y a un truc qui me gene sur la morphologie des nains... une impression trop cubique... jsais pas ca manque de... bah je ne saurais le dire mais ca coince.
c est vrais on dirait des petits pâtés en croûte , huuummm sa donne faim! un petit pâté en croûte au nain on va se régaler , merci a mythic d avoir fait des nains si ridicule (dans le respect de warhammer) et appétissant.
Citation :
Publié par Ekkehart
Pas moyen de trouver ces articles Peux-tu donner le lien stp ?
On va faire mieux que ça, on va poster une traduction complète de l'un de ces articles ( qui devrait être mis en ligne dans les heures qui viennent ) et l'on fera certainement un résumé des points intéressant des autres par la suite.

Sans compter quelques images inédites qui accompagneront ces résumés.

Voilà, vous savez tout, reste plus qu'à attendre
Sympa les screens, mais je trouve que les armes ne sont pas assez détaillées et que les persos ressemblent trop aux figurines, toutes les personnes de la meme classe auront les memes armures(meme forme..). J'espere qu'ils proposeront un large éventail d'objets.
Rien à dire à part que je suis vraiment, mais alors vraiment, scotché sur mon siège quand j'ai vu ça .

Les orcs sont représentés comme bestial, les gobelins fourbes, les nains fiers (mais si bon quand ça craque sous la dent ).

Je crois que je tiendrais pas 10 mois

Waaagh!
Les images sont superbes , j'attend un peut de voir ce que donne les quetes / pvp / classes etc ...
DAoC - Midgard
Très bien. Vraiment très agréable ces images (je fait style calme comme ça mais en fait je suis tout excité, mais faut pas, car la sortie c'est pas pour tout de suite :'( )
Et y a pas à dire, les nains style brise fer, ça frappe grave

Toujours petit hic, un poil plus sur le réalisme serait cool (mais bon c'est parce que je suis plus rôliste que battle master).
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
Je reviens sur ce que j'ai dit. C'est parfait. J'avais pas vu tous les screens, et vraiment superbe les gobs (qu'on va pouvoir massacrer), les différent style d enain (arquebusier, soldat...).
MAGNIFIQUE !
T'en auras mis du temps pour t'en rendre compte ! ( 3 minutes environ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés