[Actu] On Lache La Bombe WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bluffé par 2 choses.

Déjà la netteté de leur texture, ensuite par leur rapidité de développement.
Donc soit ils travaillent comme des bourrins, ont mis un maximum de monde sur le coup, soit ça fait beaucoup plus longtemps qu'ils le développent que prévu.

Ca risque si ça continue d'être vraiment la bombe tant annoncée.

J'attend avec impatience de voir les skins de toutes les races maintenant.

Que du bon.
Je les avais vu sur IGN et c'est clairement magnifique. Le travail de Mythic est impressionnant et encore ce n'est pas peaufiné. On peu en effet s'attendre à un jeu qui marquera l'histoire des MMORPG.
Merci pour ces liens
On a là de quoi se satisfaire question screen ! par contre c'est vrai, vivement des videos qui nous permettent de voir ça en mouvement. En surtout, les armures ont l'air également travaillée dans le skin, ce qui est presque aussi important que la qualité du skin des persos je trouve. Bref, effectivement, ça fait baver.
Faut pas trop s'emballer tout de même. Certes c'est joli mais un jeu ne se résume pas à des images.
Si leurs concepteurs et programmeurs sont aussi doués que leurs graphistes on pourra se réjouir. Mais ça on le saura que lors de la béta.
Citation :
Certes c'est joli mais un jeu ne se résume pas à des images.
Arrete ou tu seras guillotiné sur la place public agenouille toi devant WAR ton nouveau dieu !!!!

Je suis impressionné par les avatars, tous différents, pas un seul qui se ressemble.
Citation :
Publié par Origins
Je suis impressionné par les avatars, tous différents, pas un seul qui se ressemble.
En même temps on doit voir 10 nains, 10 orcs et 4 gobs ... Encore heureux qu'ils ne se ressemble pas ^^
Attendons de voir la suite avant de sacrifier Ashtree et les cochons à la gloire de WAR ... parce que on ne connaît finalement pas grand chose de ce dieu
Citation :
Publié par Origins
Je les avais vu sur IGN et c'est clairement magnifique. Le travail de Mythic est impressionnant et encore ce n'est pas peaufiné. On peu en effet s'attendre à un jeu qui marquera l'histoire des MMORPG.
Comme Grobisou je dirai que pour marquer l'histoire des mmo on attendra quand même de voir tourner la bête en live et de pousser le gameplay dans ses derniers retranchements. Il reste beaucoup à faire avant de donner un oscar à ce jeu.
Mais c'est clair que la bataille des graphismes est en train de tourner en leur faveur.

Et si au final ca devient le hit espéré et bien ce sera champagne pour tout le monde (coca pour les mineurs )
Bah Putain

M'ont littéralement tués les screens là.

Maintenant j'ai envie de jouer un Gobelin et un Ork en plus d'un nain (le screen avec la bande de nains là ). S'ils réussissent toutes les races aussi bien que ça j'ai pas fini de reroller moi
moi qui compte jouer gob !!! même si je ne parle pas souvent sur le forum, la je me doit de mettre un genoux a terre et implorer mythic

vivement fevrier 2007 !
Reroll pas trop je connais quelqu'un sur WoW qui aimait toutes les classes du coup 1 an après son level max c'était 23 On l'a baptisé le "serial reroller". Enfin pour WAR c'est clair que ca donne bien envie de tout essayer.
Excellent tout ça.

Ces screens font en tout cas assez "sombre" et comblent certaines inquiétudes évoquées à la vue des toutes premieres images diffusées.

On est aussi fixé sur certaines classes comme Tueur, Guerrier, Arquebusier et Brisefer. De plus vu les canons et canons à flammes, les machines de guerres seront surement très importantes.
Ohhhllàààà. C'est moi ou ça ressemble drôlement à WoW ces graphismes ?



Bon ça c'est fait.

Du bon boulot moi je vous le dit. Mais la lecture de l'article d'IGN est encore plus intéressante : barre de stratégie ou on place avant la bataille des "tactics" (des pouvoirs qui prennent plus ou moins de place sur la barre, et qu'on peut puiser dans une reserve) à utiliser ensuite. Gestion du moral avec une barre de moral qui monte et descend et permet d'activer des pouvoirs spéciaux à certains paliers. Avec la possibilité d'attendre d'atteindre un gros score en moral pour utiliser un pouvoir précis, mais avec le risque de perdre du moral avant, ou que la bataille se termine trop tôt.

Pour les carrières, ils annoncent 4 "classes" par races mais dans une autre interview, MJ disait que les joueurs auront accès à 4 carrières successives pour leur perso, donc il doit s'agir des carrières de bases.

Tout ça me donne l'eau à la bouche... Reste à voir si le jeu tiendra sur le long terme, parce que les affrontements permanents en PvP peuvent s'essouffler si les déséquilibres et la répétitivité prennent le pas.
Les graphismes évoluent et trouvent leur véritable identité.
J'aime beaucoup et cela me conforte dans l'idée d'incarner un Gobelin.
Espérons que la classe de Fanatique sera implémentée.
Ou bien ce sera chaman.
A noter également le passage sur la récupération d'une capitale qui a été capturée par la race antagoniste.
Visiblement mythic préférerais laisser cette action entre les mains des joueurs plutôt que la solution du reset qui étais annoncé jusqu'à maintenant.

Ca demanderais bien sur bien plus de réglage et d'équilibrage, donc on ne peu pas encore l'espérer de trop, mais le fait que ce soit envisagé est déjà un bon point (celà retirerais bcp du risque de voir s'installer un coté répétitif aux conquêtes).
Et le fait que mythic parle de celà maintenant après avoir envisagé un système plus simpliste me semble être de très bonne augure
Magnifique le graphisme, lorsque j'embarque sur WOw j"ai le goût de dégueuler...

J'ai trouver belle les pics de Trolls.

Il y a un screens où on voit un Goblins dans l'eau, on peut voir quelle textures mythic utilisera... on voit son arme sous l'eau ainsi que les reste de sont corps... très bien.

Aussi, y à un screens avec un nain près d'un gyrocoptère...!!! pourrons nous les utiliser?

Ombrage
Citation :
Publié par Ragor
http://www.gamepro.com/screen_viewer...ily=&posnum=16
En tout cas ils sont pas près de me voir en haut d'une tour d'assaut orc
Que trépasse si je faiblis !!!
Tu ne mérites pas d'être un orc !
Pouilleux de nain retourne brouter le gazon !

Bon ok désolé j'arrête
Sinon elle est magnifique cette tour, on peut admirer la culture scientifique des orcs dans l'agencement parfaitement stable des différents étages de la tour (bon j'avoue que y'a 2 ou 3 bouts de scotch, et 2 ou 3 élastiques qui doivent traîner pour assurer une sécurité maximale mais bon ça va sinon...).
Je jouerai gobelin en plus

Mais se faire catapulter à l'arrache par dessus les remparts ennemis en atterrissant sur les dents et en se retrouvant à 1 vs watmille au milieu de la capitale adverse c'est limite moins dangereux que monter en haut de ce truc
Citation :
Publié par Ragor
Je jouerai gobelin en plus

Mais se faire catapulter à l'arrache par dessus les remparts ennemis en atterrissant sur les dents et en se retrouvant à 1 vs watmille au milieu de la capitale adverse c'est limite moins dangereux que monter en haut de ce truc
bah ils le font aussi, mais les orcs etaient trop lourd alors ils montent dans les tours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés