[Actu] On Lache La Bombe WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
Puisque Ashtree a découvert la source des images, il n'y a plus de raison de garder le secret plus longtemps, voici l'intégralité des screens :

Il y a également des articles très intéressants qui les accompagnent, mais pour la traduction il faudra être plus patient.

Voici les tonnes d'images issues du site GAMESPRO et IGN.
premier à répondre !!!
ça c'est une belle bombe ^^

l'environnement est super sympa ça donne envie d'évoluer dans un univers pareil


(edit : oui merci bcp à l'équipe de JoL, et...
dis Krog, tu parle d'un gouter ça veut dire que ce soir on mange encore???)
Sur que c'est très beau,


on peux aussi noter que l'on voit certaines classes apparaître :

les orcs auront le droit à des archers
les nains auront des régiments de Brisefer, la "muraille" naine par excellence
Citation :
Publié par Ashtree
Sur que c'est très beau,


on peux aussi noter que l'on voit certaines classes apparaître :

les orcs auront le droit à des archers
les nains auront des régiments de Brisefer, la "muraille" naine par excellence
Les brisefers seront nos pur "Tanks", niveau armure, il n'y a pas beaucoup mieux! Hormis les guerriers de khorne
y a un truc qui me gene sur la morphologie des nains... une impression trop cubique... jsais pas ca manque de... bah je ne saurais le dire mais ca coince.

Par contre le reste est nikel les gob sont tout zoli, ptetre un chouilla plus de détails sur les armes pour être parfait
Citation :
Publié par gundark
Les brisefers seront nos pur "Tanks", niveau armure, il n'y a pas beaucoup mieux! Hormis les guerriers de khorne
les guerries de khorne n'ont pas plus d'armure que ceux de slaanesh ou Tzeentch ... et sont moins resistants que ceux de Nurgle d'apres le background (en regles sur battle c'est pareil, en 40K nurgle plus solide)

sinon deja vu vu que depuis 2 jours je ratisse les forums anglais, vraiment sympas les images, j'adore les guerriers orcs avec la grosse armure ... need voir les autres races
Citation :
Publié par SalutCSilver
les guerriers de khorne n'ont pas plus d'armure que ceux de slaanesh ou Tzeentch ... et sont moins résistants que ceux de Nurgle d'apres le background (en regles sur battle c'est pareil, en 40K nurgle plus solide)
D'aprés le "Warhammer companion" et le "realm of chaos" les guerriers de khorne étaient avantagés niveau armure mais c'est essentiellement dû au mutations auxquelles ils avaient accès (/em se rappel le bon temps ou on tirait les mutations sur un dé 1000 ou 10000, je ne me rappel plus exactement)
je doit bien avouer que les environnements et les personnages ne manque pas de charme que du bon pour le moment , vivement les premières vidéo de bonne qualité histoire qu'on se fasse une meilleure idée de tous ça en mouvement.
Citation :
Publié par Ashtree
oui c'est ce que je dit,

6+ pour les toucher à battle si mes souvenirs sont bons
du tout, C juste des gars a pied avec une sauvegarde de cavalerie, comme les guerriers elus du chaos, et un peu plus de force ke les nains de base ...
Merci pour le goûter !!!!
Ca fait vraiment plaisir un p'tit paquet de screens. Les gobelins sont même si je ne joues pas spécialement peaux vertes, ils ont un air de dingue !!!

ENCORE !!!

Le troll est pas mal du tout et on a enfin un screen d'armure scintillante/boîte de conserve très sympathique. J'ai vraiment hâte de voir les autres races et surtout le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés