[Actu] Retour sur les images de PCGAMER

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
on va faire même mieux que ça, considérez ces images comme des amuses-gueules
Avoue que tu as des images en stock que tu nous montre pas gros moche
Mais vu la façon dont tu le dis, ça doit être particulièrement bluffant alors
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
on va faire même mieux que ça, considérez ces images comme des amuses-gueules
Qu'est-ce que tu nous cache ???
Sinon, c'est pas mal du tout effectivement.
Citation :
on va faire même mieux que ça, considérez ces images comme des amuses-gueules
Ho oui ce sont des amuses gueules A mon avis ceux que tu vas montrer va beaucoup faire parler et baver et il y en a beaucoup.
Citation :
Publié par Ogami Itto
. Déjà que j'avais adoré le style de WOW à sa sortie. Alors avec WAR c'est encore mieux. On reste dans un style "comics" .
<sort le goudron et les plumes>

"Grosbisou ramène toi, y a du monde à lincher !"
les orques noirs m'etonneraient ... peut etre en tant que choix de carriere, les guerriers ont la peau qui devient plus sombre au fur et a mesure donc le guerrier pur serait orque noir ...

j'adore aussi le screen
Citation :
Publié par SalutCSilver
l les guerriers ont la peau qui devient plus sombre au fur et a mesure donc le guerrier pur serait orque noir ...
ça vient pas vraiment de là en fait.

si la peau d'un orc devient plus sombre au fil du temps, c'est tout simplement que plus l'orc vit vieux, plus il passe de temps sans se laver d'où cette assombrissement de la peau.


pour toute autre explication sur warhammer n'hésitez pas à me demander
Cool
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Jpense que c'est l'armure + sort ou faible luminosité qui fait qu'il fait noir
Exact
J'ai trouvé ma réponse en observant une autre screen où l'on voit le même type d'armure.

Moi qui trouvais que les orcs avaient parfois une peau trop vert clair sur certaines screen, je suis rassuré quand je vois ce type d'équipement et le look terrible qui va avec (sans parler que ça n'a pas l'air d'être un équipement de petit level )
Citation :
Publié par GoTua
Dites on pourra incarner les orques noirs?

Car question classe et impression de puissance brute je suis tombé en admiration devant cette screen > https://jolstatic.fr/war/upload/scre.../orquenoir.jpg
j'ai mis ce nom au screen, histoire de lui trouver un nom et parce-que son armure me faisait penser à celle des orques noirs mais rien ne nous permet de dire que s'en est un.
Citation :
Publié par Ashtree
ça vient pas vraiment de là en fait.

si la peau d'un orc devient plus sombre au fil du temps, c'est tout simplement que plus l'orc vit vieux, plus il passe de temps sans se laver d'où cette assombrissement de la peau.


pour toute autre explication sur warhammer n'hésitez pas à me demander
C plus peau tannee que le fait de pas se laver :/

mais les orcs noirs sont decrits comme une race a part, t'es ne orque noir ou orque normal (ou t'es ne con et on t'apelle un orque sauvage)

fodrai que je relise mon tas de vieux codex/doc background
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés