[Actu] Concept Arts et Date de Sortie

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont déjà dit qu'ils diffusaient les informations au compte goutte pour des raisons de communication Grosbisou

J'aurais préfère une date un peu plus éloignée perso, mais en fait ça ne me surprends pas. On sais que mythic développe vite et ils savent exactement dans quoi ils ont mis les pieds.

Comme cela à été dit de toute façon une date définitive ne peu pas ètre programmée de manière certaine avant les béta test.
(Pour mémoire Daoc avais été pondu en 1 an et demi également, alors bien sur War est nettement plus ambitieux et nécessiteras plus de finitions. Mais ce n'est plus leur premier mmorpg, et leur équipe est bien plus importante et expérimentée aujourd'hui).
Moi ca m'etonnerais pas qu'ils arrivent a sortir le jeu proche de la date qu'ils annonce, depuis trés longtemps j'ai toujours esperé que quelqu'un nous ponde un warhammer online et/ou un warhammer 40k online, ( des film a la seigneur des anneaux aussi par la meme ocasion ).

Je veux dire, warhammer, l'univers, les races, les classes, le background, les cartes du monde, le design, les histoires etc etc, TOUT ca est dejas crée, dejas existant, vous savez combien de boulot ca prend a un mmorpg a inventer tout ca ? moi pas, mais a mon avis au moins le meme temps que la programation + modelisation etc.

Avec warhammer comme univers, Mythic a du economiser au moins 2 ans de temps pour leur jeu. Tout en ayant au final un univers bien plus riche que tout autre mmorpg !! Champagne !
Enfin ils ont probablement un monde déjà existant avec tout le background mais il y a tout de même l'adaptation aux contraintes des MMORPG et à celles de l'informatique qui doit se faire

Cependant , moi-même je partage l'optimisme de la plupart d'entre vous concernant la date
Citation :
Publié par Braknar
... leur intérêt pour le jeu (mesuré par exemple au travers de la participation sur les forums, en termes de quantité mais aussi de qualité)...
C'est mal barré pour ceux qui ne font que lire les postes sans répondre systématiquement (même si je suis un maximum de discussions) . Ceux qui sont tapis dans l'ombre tel Arag...euh un rôdeur mais qui n'en pensent pas moins .

Ceci dit, c'est une très bonne nouvelle. Février 2007... un peu hâtif m'enfin, soyons optimiste .
Pas trop hatif non c'est largement faisable. S'ils ont abandonné le projet Imperator c'est bien pour aller plus vite. Je suis sur que le projet est déjà très avancé en fait.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je pronostique les haut elfes et les elfes noirs pour la prochaine newsletter
C'est plutôt humain Vs Chaos le prochain truc qu'ils développent. C'est en tout cas ce que MJ a dit quelque part.
Ils gardent les elfes pour la fin
Le projet avance très vite, beaucoup de mmorpg traînent en longueur parceque l'équipe de développement en est souvent à son premier jeu massivement multijoueurs, Mythic connait parfaitement son travail et à su s'entourer des meilleurs artistes et programmeur tout au long des années daoc.

Je ne dis pas que le projet ne pourra pas prendre de retard, simplement je constate, comme beaucoup, que le jeu avance très vite et très bien, que ce soit dans l'originalité des idées, le respect du background et le rendu artistique du projet.

Pour avoir vu de nouveaux concept arts et des images inédites ( que vous verrez très bientôt ) je dois avouer que je suis particulièrement bluffé par la tourrnure du projet, j'espère simplement que le jeu se révélera aussi prometteur jusqu'à la sortie et au delà
Ah mais je l'espère, je l'espère . Je penses que les gars de chez Mythic ont fait du bon boulot jusqu'à présent.

Citation :
Publié par Grosbisou
...je pronostiques...
Est-ce qu'ils n'avaient pas parlé de montrer un peu plus sur l'Empire et le chaos ? Zeséplu
Citation :
Publié par septimus
C'est plutôt humain Vs Chaos le prochain truc qu'ils développent. C'est en tout cas ce que MJ a dit quelque part.
Ils gardent les elfes pour la fin
Il avait dit qu'ils s'occuperaient du Chaos en dernier, et comme ils sera associé à l'Empire je pencherais plutôt pour les elfes noirs et hauts en prochaines races dévoilées.
Citation :
Il avait dit qu'ils s'occuperaient du Chaos en dernier, et comme ils sera associé à l'Empire je pencherais plutôt pour les elfes noirs et hauts en prochaines races dévoilées.
rahhhh les MJ tous les même tous des alcoolos (oui on peut dire nain aussi)
J'ai le souvenir que les prochains sont:le chaos et l'empire.
il me semble que mj ai dit que les prochaines races auquel ils allaient s'atteler c était l'empire et les chaotique.

février 2007 ... franchement j'aimerais y croire , mais je n'y arrive pas .
Entre nous peu importe la date de release, ce que els joueurs attendent surtout c'est la béta fermée et surtout l'open béta pour pouvoir se faire une idée du bébé, avant de se jeter sur la release.
Et au vue de cette date on peut espèrer une béta ouverte pour décembre.
Citation :
Publié par Torkaal
Et au vue de cette date on peut espèrer une béta ouverte pour décembre.
pas dit qu'il y aura une open beta non plus, c'est assez rare au final les beta open.


de plus faut pas se leurrer en Eu on aura seulement une beta de tres courte durée pour les problèmes de traduction à mon avis

pour la vrai beta faudra regarder vers l'ouest je pense
Citation :
Publié par Ashtree
pas dit qu'il y aura une open beta non plus, c'est assez rare au final les beta open.


de plus faut pas se leurrer en Eu on aura seulement une beta de tres courte durée pour les problèmes de traduction à mon avis

pour la vrai beta faudra regarder vers l'ouest je pense
Moi j'en suis pas si sure que toi de ça, une open béta dure en général un bon mois, aprés la fin de la béta fermée qui a une durée plus relative.
Et sincèrement ça m'etonnerait franchement bcp que Mythic ne renouvelle pas une open béta, ne serait ce que pour tester son bébé à grande échelle et surtout se faire un max de pub auprés des joueurs.
S'ils reproduisent la stratégie mise en place pour Daoc, on aura une béta ouverte dans notre beau pays (si je me souviens bien ils avaient monté à l'époque un partenariat avec un mag de jv et le cd d'install du jeu était dispo à l'intérieur).

Sachant que MJ a par ailleurs précisé à plusieurs reprises que pré-commande et accès à la béta (même ouverte) étaient clairement dissociés pour lui.


Citation :
Et au vue de cette date on peut espèrer une béta ouverte pour décembre.
<se gratte la barbe> Humm, cela ferait en effet un beau cadeau de fin d'année
Si la beta arrive en décembre cela serai génial!!!!!

Je crois qu'on est 2 lecteur de JOL a avoir étais pris pour la beta closed ca promet pour la suite en tout cas
La bêta ouverte me paraît assez incontournable pour tester le comportement des serveur avec un grand nombre de joueurs connectés et évidemment pour des raisons de marketing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés